y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chding

Artiste très motivé
260 messages
pau23
pau23 a écrit :
salut chding
Ouais pas mal l'idée d'un trompe l'oeil. wink
Mais pour la vrai sono, il vaut peut-être mieux proteger encore un peu les oreilles de ce pauvre bout de choux.. icon_cheesygrin
Mais bon, moi ca me rendrait heureuse.. icon_cheesygrin bravo

Salut Pau...

C'est sûr qu'il ne faudra pas mette trop fort au début... mais j'ai d'exccellents souvenir de ma fille qui chantait (à sa façon) "Mister Blues" de Bill Deraime alors qu'elle n'avait que 3 ans... trop cool..

... sinon il nous reste le poste à piles avec RTL...

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
ouais, c'est vrai qu'il faut les initier tot à la chanson et à la musique, car c'est toujours maarant de voir un tout petit chanter. love love micro

chding

Artiste très motivé
260 messages
Bon faut que j'y aille... j'ai oublié les rouleaux... (heureusement que j'ai des jambes)...

j'en profiterai pour prendre des couches...

Salut Pau...
hammer

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
ok, salut chding.. wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
endesaccord1 c'est une chambre d'enfant qu'on doit faire là, pas un studio d'enregistrement. EN plus y en a déjà un à la cave........... Moi je verrai bien des couleurs orangées : c joyeux, lumineux, et très joli.
Bon je retourne bosser.
ps: merci morice pour le chauchichon, je viens de m'en taper un bout avec du frometeuk, c délicieux (mais ça donne une haleine de chacal)

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
salut l'elfe.
Tu as raison, un pot de nutella vaut miens que deux boites de petits poids icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir tout le monde !!!
... mais qu'est-ce que j'apprends ????? L'elfe, c'est scandaleux ce que tu as fais avec ce bébé ! t'as de la chance qu'il s'en soit remis !!!!!! smyleybleu et si tu voulais pas que je le sache, fallait pas l'écrire !!!! je lis tout !!!!!!! en plus, comme tu le dis toi-même , des fois je me cache et je vois ce qu'il se passe..... smile
bon enfin ! passons ! heureusement que tu es plus forte pour les p'tit déj !!!

aïe.... zut !!!! mais c'est quoi ces boîtes !!!! Chding tu aurais pu les poser ailleurs tes pots de peinture ! je me suis pris les pattes dedans !!! bon... ben dis donc ! ça va mal ce soir !!!
enfin !!! c'est une bonne idée cette chambre, mais... on va le garder combien de temps ce p'tit Bob !!!!??? faudrait quand même retrouver à qui il est !!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
vu ta taille c ta tête que tu a du te prendre dans les pots violent2
pour le bébéil va mieux alors on en parle plus????

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
wobble arrête de te moquer de ma taille ! quand je dis les pattes, ce sont les pattes !!!

bon..; ok ! pour le bébé Bob, on en parle plus, mais... recommence pas ! promis ?

l'elfe a écrit :
ps: merci morice pour le chauchichon, je viens de m'en taper un bout avec du frometeuk, c délicieux (mais ça donne une haleine de chacal)

non, pas si tu rinces avec un bon jaja rouge et gouleyant wink
en revanche les fumeurs ont bien l'haleine fétide, les dents jaunes, les doigts jaunes, les poumons jaunes et le teint jaune

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bon je vais aller me coucher car je suis tres fatiguée, et un peu malade.
Mais avant je vais recoucher le bébé, qui gigotte comme un petit demon, et qui n'arrive pas a dormir ce coquin, car il est énervé.......
Bon chut on va lui chanter une petit berceuse, calme, douce: (celle que me chanter ma maman)
Doucement, doucement, doucement s'en va le jour, doucement à pas de velour.
La rainette dit sa chanson de nuit et le lievre fuit sans un bruit.
Chut il dort à s'endormir, et moi je vais faire comme le jour, m'an aller à pas de velour. love
Bonne nuit tout le monde, que la mélodie douce de vos guitares vous transport dans des reves feeriques, des doux reve bleus, et que demain soit un nouveau jour, et que tout le monde en profite autant qu'il le peut, car chaque jour compte. love
Je me retire à pas feutré en faisant attention aux pots de peintires de Chding, à la cage de Al, au tit dej de l'elfe, qui sont toujours preparer avec Amour, aux sourires de Las et de Cassidy, et aux canettes (de coca) de Jeannox.
Bonne nuit.
Faites de beaux reves. wink love

Merci Pauline pour cette douce berceuse
image du forum
image du forum
image du forum

chding

Artiste très motivé
260 messages
Bonsoir... bonsoir...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
c'est très beau Pau... mais t'as endormi tout le monde !! hum
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

y'a même jeannox qui rêve !!!
image du forum

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c trop mignon. Tout le monde dort, et fait de jolis rêves bleus. Ils sont tous en train de flotter au milieu de leurs désirs les plus fous, et en vérifiant chaque chambre je ne trouve que de doux sourires sur des visages apaisés. love
Va falloir que je prépare mon petit dèj en silence.....

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+