y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour Cassidy, après une bonne nuit de sommeil je me sens plus en forme, reste juste la toux, et il y a un très beau soleil pour nous réchauffer. A ce soir

Je suis en colere car je viens de voir qu'il y a eu du monde hier soir mais que vous etes arrivés seulement 2 minutes apres que je sois parti. Ca sent le complot tout ça sad

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Kikoo, Jeannox !
Tu nous fais un peu de parano, à ce qu'il me semble ...
et tu as raison !!! Je suis bien d'accord avec toi, "ils" nous en veulent tous !
D'ailleurs, je l'ai bien vu, à part Las (qui doit avoir été désigné pour me surveiller...), le matin sur le forum "Y a quelqu'un", je suis TOUTE SEULE !!!
Pas bien ! endesaccord1
T'inquiète, si on se regroupe, on les aura !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi aussi.......... ils me suivent............ils m'épient pendant que je prépare le petit dèj. Si je les chope, je les fume wink

T'as raison on va pas se laisser faire et on les aura. Et comme disait Desproges : "je sais maman je suis parano mais c'est pas pour ça qu'ils sont pas tous apres moi" icon_cheesygrin

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
l'elfe a écrit :
moi aussi.......... ils me suivent............ils m'épient pendant que je prépare le petit dèj. Si je les chope, je les fume wink

... et moi je les allume !
Mais pas avec mon flingue... il est en plastoc....... smyleybleu

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
plutot pas mal. bravo
il disais aussi "au plus qu'on est moins grand, au moins qu'on est plus p'tit", mais je pense qu'il se trompai! icon_cheesygrin

Nos opinions divergent et 10 verges c'est enorme (toujours du Desproges)

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cassidy
cassidy a écrit :

l'elfe a écrit :

... et moi je les allume !
Mais pas avec mon flingue... il est en plastoc....... smyleybleu

endesaccord1 c faux t'en as un vrai....... sous ton oreiller t'as failli me tuer avec d'ailleur.
On a qu'à les laisser à Morice, il leur mettra la tête dans le c.....du cochon, avec son portable

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Nos opinions divergent et 10 verges c'est enorme (toujours du Desproges)

toujours léger surtout icon_cheesygrin

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Vous savez qui cite régulièrement Desproges..... ?
Notre amie, l'hamster-dame...... wink

je suis dubitatif et pas éjaculateur précoce

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bonjour tout le monde.
Comment allez vous??
Berlle journée ensoleillée, mais qui va tournée à la neige, je vois les nuages venir.
Aujourd' hui j'ai beaucoup de mal à taper sur le clavier, je suis bloquée, par deux chutes superbes sad
J'ai même un belle minerve autour du cou.......et dire que demain, j'ai bac de piscine... smyleybleu et bien non, je n'irais pas.
bon je vois qu'il y a beaucoup de gourmand, de poete (vos papies) qui chante la Javanaise......
et le bébé???? Il va bien???? il a pas trop froid????

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi l'amsterdam je ma bois, généralement par 50cl.

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Et moi je suis presbyte, mais j'évite de le crier sur les toits..... icon_cheesygrin

Allez, je ne résiste pas à vous citer, de mémoire wink mon histoire favorite de mon ami Pierrot....
Lisez et pleurez.....

L'aquaphile
10 avril 1986
J'étais littéralement fou de cette femme. Pour elle, pour l'étincelance amusée de ses yeux mouillés d'intelligence aiguë, pour son cul furibond, pour sa culture, pour sa tendresse et pour ses mains, pour cette femme à la quanrantaine émouvante que trois ridules égratignent à peine, trois paillettes autour de ses rires de petite fille encore, pour ce fruit mûr pas encore tombé, pour ses seins arrogants toujours debout, même au plus périlleux des moins avouables révérences, pour cette femme infiniment inhabituelle, je me sentais au bord de renier mes pantoufles.
En sa présence, il n'était pas rare que je gaudriolasse sans finesse, dans l'espoir flou d'abriter sous mon nez rouge l'émoi profond d'être avec elle. Elle avait souvent la bonté d'en rire, exhibant soudain ses clinquantes canines dans un éclair blanc suraigu qui me mordait le coeur. J'en était fou, vous dis-je.
Je l'emmenai donc déjeuner dans l'antre bordelais d'un truculent saucier qui ne sert que six tables, au fond d'une impasse endormie du XVe où j'ai mes habitudes. J'avais commandé un Figeac 71, mon Saint-Émilion préféré. Introuvable. Sublime. Rouge et doré comme peu de couchers de soleil. Profond comme un la mineur de contrebasse. Éclatant en orgasme au soleil. Plus long en bouche qu'un final de Verdi. Un si grand vin que Dieu existe à sa seule vue.
Elle a mis de l'eau dedans. Je ne l'ai plus jamais aimée.

Ce Pierrot-là, c'était un grand enfant, un coeur si tendre au fond, sous sa carapace de piquants, un rêveur à la Lune comme on n'en fait plus guère... La mort ne s'y est pas trompée, qui a choisi de le prendre vivant..... wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+