y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
merde le bébé je l'ai oublié dehors hum .......................... oups, il est tout blanc......... ah et sous le blanc il est tout bleu.
Boulette hum . C'est rien, 2 minutes au mirco onde et il sera comme neuf!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
je m'en vais,je pars me faire soigner... wink

C'est dégueu l'Amsterdam. Et puis j'aime pas les bieres en boite alu. Ca prend un gout métallique je prefere en pression ou à défaut en bouteille

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Desproges : je me suis acheté recemment 2 tomes de ses réquisitores du tribunal des flagrants délires. Exceptionnel. maitre
Y a aussi un DVD avec ses 2 spectacles et des sketches qu'il faudrait que je m'achete

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
l'elfe a écrit :
merde le bébé je l'ai oublié dehors hum .......................... oups, il est tout blanc......... ah et sous le blanc il est tout bleu.
Boulette hum . C'est rien, 2 minutes au mirco onde et il sera comme neuf!

Ah, là, c'est mon tour !
maitre
Il fallait oser, alors je remets ça :
maitre

PS : Bonjour Pau, Au revoir Pau ! icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
L'amsterdam j'en buvai au lycée quand j'avai une pause dans la journée. tu peux être sure que je revenai pliée de rire. cette bière étai vraiment dégueu mai elle avai un vrai pouvoir hilarant!

Pour le bébé j'ai pô fai exrès je suis juste un peu étourdie. Finalement je l'ai mis près de la cheminée, et il doit être en vie vu qu'il viens de me saloper une couche.
Bon je me change et je file bosser, je devrai déjà y etre depuis 3/4 d'heure.
Bisous mes choupinous love

Bon ap (étit ou rès-midi) wink

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bon Ap'
et à bien(tôt), bien (sûr) !
Moi, j'ai congé, alors je vais faire quelques
bump bump bump
en surveillant les leçons de mon petiox... wink
Et je vais aussi m'occuper un moment du bébé, parce qu'il le vaut bien... love

Je vais y aller aussi. Alors à plus tard wink

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
me revoila, ressuscité parmis vous.... icon_cheesygrin
olala le bébé!!!!!! hum

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tite pause rapide. Vérification des mails, et grattage de guitare vite fait. Peut être manger un bout de chocolat aussi. Un coup d'oeil au bébé,...... il retrouve peu à peu sa couleur normal, avec un peu de chance il sera rétablie ce soir et Al ne saura rien de cet incident. wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je viens de me faire une "hotel california" version reagge déjanté sur ma linko étude à 65 euros.............. un moment historique. icon_cheesygrin
bon je retourne travailler. A plus tard

chding

Artiste très motivé
260 messages
Coucou les partochards... je passe juste déposer les pots de peinture pour la chambre du petit, j'ai aussi quelques colorants que je réserve pour les artistes peintre... où êtes vous ?

Une fresque sur tout un pan serait pas mal... je verrai bien une scène de concert en trompr l'oeil...
mais avec de vrais éclairages... et une vrai sono...

C'est Bob qui va être content !

micro

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
salut chding
Ouais pas mal l'idée d'un trompe l'oeil. wink
Mais pour la vrai sono, il vaut peut-être mieux proteger encore un peu les oreilles de ce pauvre bout de choux.. icon_cheesygrin
Mais bon, moi ca me rendrait heureuse.. icon_cheesygrin bravo

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+