merde le bébé je l'ai oublié dehors .......................... oups, il est tout blanc......... ah et sous le blanc il est tout bleu. Boulette . C'est rien, 2 minutes au mirco onde et il sera comme neuf!
Desproges : je me suis acheté recemment 2 tomes de ses réquisitores du tribunal des flagrants délires. Exceptionnel. Y a aussi un DVD avec ses 2 spectacles et des sketches qu'il faudrait que je m'achete
merde le bébé je l'ai oublié dehors .......................... oups, il est tout blanc......... ah et sous le blanc il est tout bleu. Boulette . C'est rien, 2 minutes au mirco onde et il sera comme neuf!
Ah, là, c'est mon tour ! Il fallait oser, alors je remets ça :
L'amsterdam j'en buvai au lycée quand j'avai une pause dans la journée. tu peux être sure que je revenai pliée de rire. cette bière étai vraiment dégueu mai elle avai un vrai pouvoir hilarant!
Pour le bébé j'ai pô fai exrès je suis juste un peu étourdie. Finalement je l'ai mis près de la cheminée, et il doit être en vie vu qu'il viens de me saloper une couche. Bon je me change et je file bosser, je devrai déjà y etre depuis 3/4 d'heure. Bisous mes choupinous
Bon Ap' et à bien(tôt), bien (sûr) ! Moi, j'ai congé, alors je vais faire quelques en surveillant les leçons de mon petiox... Et je vais aussi m'occuper un moment du bébé, parce qu'il le vaut bien...
tite pause rapide. Vérification des mails, et grattage de guitare vite fait. Peut être manger un bout de chocolat aussi. Un coup d'oeil au bébé,...... il retrouve peu à peu sa couleur normal, avec un peu de chance il sera rétablie ce soir et Al ne saura rien de cet incident.
je viens de me faire une "hotel california" version reagge déjanté sur ma linko étude à 65 euros.............. un moment historique. bon je retourne travailler. A plus tard
Coucou les partochards... je passe juste déposer les pots de peinture pour la chambre du petit, j'ai aussi quelques colorants que je réserve pour les artistes peintre... où êtes vous ?
Une fresque sur tout un pan serait pas mal... je verrai bien une scène de concert en trompr l'oeil... mais avec de vrais éclairages... et une vrai sono...
salut chding Ouais pas mal l'idée d'un trompe l'oeil. Mais pour la vrai sono, il vaut peut-être mieux proteger encore un peu les oreilles de ce pauvre bout de choux.. Mais bon, moi ca me rendrait heureuse..
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio