y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je suis à la ramasse.
Je vai mater la fin du film "mon idole" et aller me coucher avec une grosse boite de kleenex. Je ne fai encore pas de 'tit dèj, ce serai risquer la pandémie.
Je vous embrasse tous de loin et vous souhaite une agréable nuit love

bonne nuit chere Elfe et essaye de nous revenir demain en meilleure santé car tes microbes risquent de nous arriver à force alors vu que ma santé est un peu limite ces derniers temps... wink

las

Bonne nuit l'Elfe ...Reviens nous en forme !! icon_cheesygrin

las a écrit :
Bonne nuit l'Elfe ...Reviens nous en forme !! icon_cheesygrin

et en formes

las

Regonflée à bloc !

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Je sens que le lait chaud commence à agir...
Vite un oreiller, je glisse !
Je souhaite une bonne nuit à chacun d'entre vous !
A bientôt !

las a écrit :
Regonflée à bloc !

Une silly conne siliconnée, en fait de bombe c'est plutot un petard mouillé (Extrait de Silly conne de Big Mama)

cassidy
cassidy a écrit :
Je sens que le lait chaud commence à agir...
Vite un oreiller, je glisse !
Je souhaite une bonne nuit à chacun d'entre vous !
A bientôt !

Bonne nuit au milieu des vaches et des marmottes. Et dis au chat d'arreter de gratter pendant la nuit, ça abime l'écran

las

Bonne nuit Miss Cassidy , fait de beaux rêves !
Bonne nuit à toutes .....et à tous !

Bonne nuit Las! wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde.... personne de levé encore ? mais au fait, où est donc passé j.pel ??? hum quelqu'un a-t-il des nouvelles ???
alors ce matin, voilà les infos de la météo :Humidité: 100% Vent: s/2 km/h Visibilité: 4.01 km Point de rosée: 1° Pression: Inconnu Lever du soleil : 8:08 Coucher du soleil 18:02 Température Min 4° Max 10°
et je propose de fêter les coqs puisque c'est le jour de l'an chinois de l'année du coq....

bonne journée à tous !

chanteur chanteur chanteur

Post édité le 09/02/2005 08:46:57 par alcampe

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous propose de fêter les contes de fées !

Ben, oui, j'aime les histoires de princesses qui dormaient, qui se réveillent puis qui embrassent des crapauds qui deviennent beaux ! Et aussi celle où le prince affronte mille dangers avant d'escalader un donjon pour sauver sa belle !

Il était une fois.....
Et vous, c'est quoi votre conte préféré ? love

Une pensée à tous ceux et celles qui crachent des huîtres aujourd'hui ! Je connais une histoire où l'héroïne lâche des perles à chaque fois qu'elle ouvre la bouche... ça ne doit pas être la même !
(J'en ai entendu un qui a dit "Elfe ici aussi "!!! Jeannox, je t'ai reconnu !)

Bonne journée à chacun d'entre vous !

las

Bonjour à toutes ..................et à tous !
Heu , faute de temps , chocolat chaud et café ! Plus des chocos qui tombent à pic ! C'est de la dynamique !
Bonne journée à toutes !................et à tous !
icon_cheesygrin

las

Bonjour miss Cassidy !
Personnellement , j'aime bien " peau d'ane "....aller au delà des apparences , voir la beauté intérieure , celle qui émane au delà du paraitre.Il est d'actualité dans une civilisation ou " l'image est reine , ou l'image , fine pellicule de rien , devient la référence incontournable , le maitre étalon de nos modes de pensées"
A PLUS §§§

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour Al !
Bonjour L'As de choco !

Al, je ne t'avais pas vue arriver !
Allez, on ne vas pas chinoiser, d'accord pour cumuler les contes et les coqs, aujourd'hui !
C'est les contes de mon Père Coq, cousin de ma Mère l'Oie !

Las, attention à l'abus d'Ovomaltine, le matin, j'ai déjà eu l'occasion de mettre une mise en garde sur ce forum : c'est très fort quand on n'en a pas l'habitude ! C'est fait pour réveiller un Suisse, alors pas plus de 8 secondes !

J'espère que JPel n'a pas la grippe... ou alors, si c'est inévitable, juste une toute petite...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+