y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bonjour tout le monde.
Comment allez vous, en ce matin deja bien avancé??????
Encore un beau soleil chez moi, qui me rappelle la Grece smyleybleu

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
coucou ! je fais juste un petit passage... il fait très beau chez moi aussi, et puis.... je suis contente, c'est magique, non ? il suffit que je demande des nouvelles de j.pel et le voilà qui fait une apparition !!!!
alors voyons l'effet si je dids : quelqu'un a-t-il des nouvelles de Laspallas ? de Croquette ?......

las

jeannox a écrit :
Bonjour; aujourd'hui c'est une double fete : les coqs et les contes de fée.
Moi je dois dire que je suis pas un grand fan de contes de fées car généralement ça se finit bien or moi j'aime bien les histoires qui se finissent mal et où les méchants gagnent. Je dois etre un peu tordu. Par exemple au cinéma rien ne me hérisse plus qu'une happy end à l'américaine.

Salut Jeannox !
Erreur ! les contes originaux terminent plutôt mal .....les happy end sont des réécritures....Je t'invite à les relire....ainsi que Bruno Bettelheim " Psychanalyse des contes de féé ".Edifiant !

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Salut Las. wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour Las et Pau ! ça se passe bien tes vacances, Pau ?

smile Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui 9 février, traditionnellement en Provence le jour des Cendres nous mangeons l'aöli au cabanon et pour dessert les oreillettes. Je termine l'apéro , nous allons passer à table. Merci à Miss Cassidy et à Miss Alcampe de m'avoir secoué, comment ne pas aimer les femmes? A + .

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ça fait plaisir de te revoir parmi nous, comme dirait Jesse..... bon appétit pour ce repas spécial de 9 février !!!! icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Salut j.pel
Oui je passe d'assez bonne vacances....merci à toi Al
Je suis toute contente je vais feter mon anniversaire la semaine prochaine, un copain nous prete sa maison.... chanteur chanteur
Et toi tu va bien??

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui ça va... mais ... faut que je retourne au boulot !!! à plus tard ! profite bien des vacances et prépare bien ton anniversaire !!!!! wink j'espère qu'on sera invités !!!!!

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
alcampe
alcampe a écrit :
ça fait plaisir de te revoir parmi nous, comme dirait Jesse..... bon appétit pour ce repas spécial de 9 février !!!! icon_cheesygrin

MIAOU maitre

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
las a écrit :

jeannox a écrit :
Bonjour; aujourd'hui c'est une double fete : les coqs et les contes de fée.
Moi je dois dire que je suis pas un grand fan de contes de fées car généralement ça se finit bien or moi j'aime bien les histoires qui se finissent mal et où les méchants gagnent. Je dois etre un peu tordu. Par exemple au cinéma rien ne me hérisse plus qu'une happy end à l'américaine.

Salut Jeannox !
Erreur ! les contes originaux terminent plutôt mal .....les happy end sont des réécritures....Je t'invite à les relire....ainsi que Bruno Bettelheim " Psychanalyse des contes de féé ".Edifiant !

Bien vu... bravo

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Vous etes tous invités icon_cheesygrin
Venez nombreux bravo

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bon courage.
Moi je vais retrouver mes amis poissons.....
Je vais m'entrainer à la piscine.. wink
A ce soir..

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
yo. Le ciel de mes sinus se dégage peu à peu. Résultat va falloir que je prépare la réunion de demain pour mon mémoie alors que j'ai la tête pas franchement remise l'endroit...................je ferai ça ce soir!!!!!
Je vai gratter un peu, à plus... hammer

Ouais on va aller faire la fete chez Pauline ! bump

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+