y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las a écrit :
Salut Mister Jeannox !
Ca va ti bien ?

Nickel chrome et toi. On ne se croise plus tres souvent ces derniers temps. Faut dire que je viens moins le soir et les week end sad

las

jeannox a écrit :

cassidy
cassidy a écrit :
Quoi, tu ne recommandes pas le muscadet avec les huîtres ??? hum

Moi je connais un Aligoté qui est une vraie merveille avec les fruits de mer et en particulier les huitres

Oui , mais il bourg et gogne fort !

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonsoir Jeannox,
De retour, Las, ça va bien : je vais pouvoir m'illustrer pour longtemps sur Partoch... Donc, les huîtres peuvent être creuses ou plates..... smyleybleu
Bon, je retourne brouter un peu d'herbe dans mes verts pâturages... aucune chance d'y trouver une huître, même per-lait-re... icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi en ce moment j'en fait de jolies de huitres, mai je suis pas sure qu'elles soient comestibles icon_cheesygrin hum wobble endesaccord3

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour L'Elfe !
Excuse-moi, je ne t'ai pas vue arriver !
Alors, Jeannox et toi, vous allez mieux ou c'est pire ? Je suis toujours là pour vous dispenser....... de bons conseils !

PS : je viens de te lire, j'ai ma réponse.........................

Post édité le 08/02/2005 22:51:32 par cassidy

l'elfe a écrit :
soir' m'sieurs dames.

Hello de Lu et pas de Lou caw c'est le cookie fwançais

l'elfe a écrit :
moi en ce moment j'en fait de jolies de huitres, mai je suis pas sure qu'elles soient comestibles icon_cheesygrin hum wobble endesaccord3

Tu peux nous epargner ce genre de détails (ou détaux au pluriel)

las

On ne peut faire la fine bouche ....quand on se mouche ! icon_cheesygrin

cassidy
cassidy a écrit :
Bonjour L'Elfe !
Alors, Jeannox et toi, vous allez mieux ou c'est pire ? Je suis toujours là pour vous dispenser....... de bons conseils !

Ca va, le foot m'a fait du bien.

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
jeannox a écrit :

cassidy
cassidy a écrit :
Bonjour L'Elfe !

Alors, c'est pires icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Salut cassy
comme vous pouvez le deviner dans mon précédent message, ça va de mal en pis (de vache). Je croyai que je passerai 2 jours avec un poil de fièvre et mal de gorge. Mai en fait la fièvre n'a fait qu'augmenter depuis ce matin, mon sytème nasal envoye de réguliers sos, et ma gorge réclame un massage hydratant 'c embetant. Les courbatures c'est pas mieux.
Pitié, une potion miracle maitre

las

Heu , l'Elfe c'est ta photo ?.....Arrete de te moucher !

las a écrit :
On ne peut faire la fine bouche ....quand on se mouche ! icon_cheesygrin

Le chat qui louche a les poils qui fourchent juste apres la douche surtout en babouches
Le chat qui louche va chez les manouches apprend des trucs louches, qu'il repete aux mouches
et quand il se mouche ça le rend tout louche
Mais le chat qui dort adore qu'on l'adore, seulement s'il ignore que l'on dine dehors
(extrait du chat qui louche des Nonnes Troppos)

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cassidy
cassidy a écrit :

jeannox a écrit :

cassidy
cassidy a écrit :
Bonjour L'Elfe !

Alors, c'est pires icon_cheesygrin

bravo
une grande dame.
Merci de toute la communauté féministe maitre
maintenant si jeannox rentre dans ton jeu on viera si tu tien le coup ou si tu prend la clé deschamps wink

las a écrit :
Heu , l'Elfe c'est ta photo ?.....Arrete de te moucher !

C'est tes seins qui se sont vidés

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+