salut aux présents. G eu quelques soucis techniques de virus, puis d'internet explorer qui marchai pas. Là je fonctionne avec firefox, tout récement installé. A les bonheurs de l'informatique!!!
bon je vai aller me coucher moi. Désolée pour ceux qui se lèvent demain, g pas le courage de vous préparer le petit dèje, je suis pas d'humeur. Faites comme chez vous, vous avez juste à vous assoire à table, fermer les yeux, et quand vous les rouvrirez, vous y verrez ce dont vous avez envie pour satisfaire votre estomas. Que votre nuit soit agréable
Bon , ben salut et bonne nuit l'elfe ....j'pensais qu'on allait se tailler une petite bavette ......et puis la faire griller ! Tant pis !! Ciao , a + !
Bonsoir ! Je suis rompu, fourbu, rendu, vanné, j'ai tout donné, la neige trop froide crissait sous les skis, -8° au plus fort du soleil avec des rafales glacées, j'avais l'impression de skier sur la banquise. Alcampe, tu me raconteras comment c'était sur les télésièges ?
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio