Tu as certainement raison,après il va mettre des cravates et des petites lunettes,faire des jeux de mots ridicules et parler de la France comme Pétain.
Moi,je rirais tjrs à l'évocation de Morice,rien que pour le prénom (je plaisante...) et sa coupe de cheveux...
Tu as certainement raison,après il va mettre des cravates et des petites lunettes,faire des jeux de mots ridicules et parler de la France comme Pétain.
Moi,je rirais tjrs à l'évocation de Morice,rien que pour le prénom (je plaisante...) et sa coupe de cheveux...
salut babouche, je m'appelle morice mais pas chevalier
Bonsoir Morice !
Euh...et si je m'excuse cordialement,c'est oublié ?!
Mais si tu veux vraiment te battre,je suis ton heaume !
si tu es mon chevalier!!!!!!! j'y avai jamai pensé quand je t'appelai comme ça!
moi non plus j'avais pas fait le rapprochement, c'est babouche qui m'a mis sur la voie avec "la coupe de cheveux" à vrai dire chevalier est loin d'être mon guitar hero préféré
Alors comme ça, personne n'en parle?? Jacques Villeret est mort et c'est un monde qui s'écroule. ^C'est surement l'acteur qui m'a fait le plus rire, dans 'le diner de cons', bien-sur, mais aussi dans 'Un crime au paradis' (Remake hilarant de 'la Poison') et... LE film mythique: 'La soupe aux choux'... Quel dommage!
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio