y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Oui, je la connais, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, et un peu plus loin il y a Les 2-Alpes plus grandiose, mais autant que je me souvienne on peut basculer sur l'autre versant du Grand Serre, plus vaste et ensoleillé, tu n'as peut-être pas eu l'occasion de l'explorer ?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
morice a écrit :
Oui, je la connais, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, et un peu plus loin il y a Les 2-Alpes plus grandiose, mais autant que je me souvienne on peut basculer sur l'autre versant du Grand Serre, plus vaste et ensoleillé, tu n'as peut-être pas eu l'occasion de l'explorer ?

g fai mes 2 premières années de ski là bas, c un peu loin et je me souvien plus super bien mai il me semble que j'avai fai tout le domaine du grand serre. Il y a effectivemnt une partie qui est bien ensolleillée. J'aimai bien cette station, pas de frime, pas d'attente, et surtout ils avaient une pizzeria du tonnerre ou y avai personne mai ou les pizzas étaient plus grandes que ton assiette, et les proprio hyper sympa

Je te propose un petit voyage virtuel à l'Alpe du Grand Serre : http://www.alpedugrandserre.net/v2/index.html
Attention il y fait très froid ce matin : -11° en bas des pistes !

Post édité le 31/01/2005 11:30:27 par morice

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bravo merci c gentil.
Il me semble erconnaitre sur la photo N°2 ce fameux grand telesiege ou il y avai la queue le mercredi (enfin 15min quoi icon_cheesygrin )
Ah ...........mes premiers débuts sur des skis, mes première chutes et peurs, mes premiers egards tous brillants sur le paysage scintillant de blanc love
une station que g beaucoup aimé, c le "praz de lys"

Ah le reveil avec un peu de reve avec cette photo de piste de ski. Malheureusement ce n'est pas encore cette année que je pourrai aller glisser. sad

bonjour Jeannox tu as toute la vie devant toi pour aller skier
J'ai faim je vous laisse pour aller manger, et j'ai oublié de refermer une fenêtre je me gèle

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bonjour tout le monde.
Moi malheureusement j'ai la même chose à travers la fenetre, avec -10 dehors.
Mais bon ca a un bon coté, je suis chez moi, pas au lycée....

Ca fait une semaine que t'es bloquée chez toi?
Au fait bonjour Morice, l'Elfe et Pau

Bonjour Pauline, la p'tite limousine ! à +

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Salut morice, jeannox, l'elfe.
Ouais ca va faire une semaine que je suis coincée chez moi.. wink

Ca le fait bien meme s'il fait froid. Au moins tu peux partocher à souhait wink

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
ouias ca c'est cool, le probleme c'est qu'hier internet était tres lent, et ca m'enervas... wobble wobble wobble wobble wobble wobble

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut pau et jeannox. Bonne appétit morice.
Pau, c coole d'être bloqué chez soi durant les jours les plus froids de l'année. Moi non seulement j'allai au lycée, mai des fois j'en rentrai à pied.......

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
C'est le seul avantage d'habiter dans un endroit tres froid, et d'habiter loin du lycée...

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
morice serai mort de rire d'apprendre que ça fai 20 minutes que j'esaye de démonter mon portable , qui est bien sur pourvu des vis les plus indémontables de l'univers!!! wobble j'arrive mêmes pas à les faire sauter violent2

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+