morice a écrit : Oui, je la connais, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, et un peu plus loin il y a Les 2-Alpes plus grandiose, mais autant que je me souvienne on peut basculer sur l'autre versant du Grand Serre, plus vaste et ensoleillé, tu n'as peut-être pas eu l'occasion de l'explorer ? g fai mes 2 premières années de ski là bas, c un peu loin et je me souvien plus super bien mai il me semble que j'avai fai tout le domaine du grand serre. Il y a effectivemnt une partie qui est bien ensolleillée. J'aimai bien cette station, pas de frime, pas d'attente, et surtout ils avaient une pizzeria du tonnerre ou y avai personne mai ou les pizzas étaient plus grandes que ton assiette, et les proprio hyper sympa
http://www.alpedugrandserre.net/v2/index.html
Je te propose un petit voyage virtuel à l'Alpe du Grand Serre : Attention il y fait très froid ce matin : -11° en bas des pistes ! ![]() Il me semble erconnaitre sur la photo N°2 ce fameux grand telesiege ou il y avai la queue le mercredi (enfin 15min quoi ![]() Ah ...........mes premiers débuts sur des skis, mes première chutes et peurs, mes premiers egards tous brillants sur le paysage scintillant de blanc ![]() une station que g beaucoup aimé, c le "praz de lys" ![]() J'ai faim je vous laisse pour aller manger, et j'ai oublié de refermer une fenêtre je me gèle Moi malheureusement j'ai la même chose à travers la fenetre, avec -10 dehors. Mais bon ca a un bon coté, je suis chez moi, pas au lycée.... Au fait bonjour Morice, l'Elfe et Pau Ouais ca va faire une semaine que je suis coincée chez moi.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pau, c coole d'être bloqué chez soi durant les jours les plus froids de l'année. Moi non seulement j'allai au lycée, mai des fois j'en rentrai à pied....... ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio
+