peut être étai ce un elfe mal intentioné?????? non je plaisante, c mes miettes à moi qu'il devai rester. D'ailleur g faim, g rien mangé depuis hier soir!!!!! comment ça se fai que tu sois fatiguée alors que c les vacances????
Tu n'as jamais remarqué, en vacance on est toujours fatigué.
je le sais je suis en vacances les trois quarts du temps!!!! et je suis fatiguée y a pas de doutes. Je pense que quand on est en vacances on a le tempos de se demander si on est crevé ou pas, et qu'on est étouffés par la fénéantise!!!!!
je crois aussi que c'est parce que tout d'un coup on se laisse aller à plus faire grand chose..... et... voilà.... et moi en général, c'est quand je suis en vacances que je tombe malade.... pas quand je bosse !!!! enfin, là ça va... je suis pas malade !!!
je crois aussi que c'est parce que tout d'un coup on se laisse aller à plus faire grand chose..... et... voilà.... et moi en général, c'est quand je suis en vacances que je tombe malade.... pas quand je bosse !!!! enfin, là ça va... je suis pas malade !!!
bah c simple ne prend plus de vacances comme ça tu peteras la forme tout le temps!!!!!
bah c simple ne prend plus de vacances comme ça tu peteras la forme tout le temps!!!!!
ha !!!! ben la voilà la bonne idée !!!!!!!!!!!!! y'en a à qui ça plairait, ça... mais ... pas moi !
moi aussi quadn je bosse de nuit je suis bien fatiguée mai je suis plus motivée. Là fau que je bosse mon mémoire et je me sens soudain épuisée. La fatigue du boulot ou du sport ou de quelque chose qui bouge c une bonne fatigue. La fatigue du branleur c épuisant (surtout psychologiquement)