y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Hello pauuuuu si t'etais avec ta guitare....t'es excusée
Bon moi je vais manger

Me faites pas rire j'ai de l'herpés .... mouahahahhaa
pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
hihi
Je me marre... icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ripperman
ripperman a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
c'est

d'écrire

sur plusieurs

post aun seul mot pour faire avancer le shmilblik
mé bon mwa j'arrete de faire ca passke g un 56k alors le tps ke j'actualise la page vs avez déjà écrit trois maessage !!!!!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
slt o fait pau hammer hammer
dit c ki sur ta photo, cette tête me dit kelke chose mé je vois pas ki c????? hum hum

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
La photo????
C'est un avatar parmis les autres, je ne suis pas VIP je ne peut pas mettre de photos. wobble

pau23
pau23 a écrit :
hihi

Pourquoi tu te marreeee ?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
ha ! je vois que les vacanciers se réveillent !!! ça commence à bouger par ici !! bump
bonjour pau... tu vas bien ?

Year, year................................
la tête dans le c....... éternelle malédiction du réveil pour l'elfe! Des vacances à la montagne en pleine été, je meurre à Paris, rien d'intéressant. Bon on zappe et passe à autre chose, ou ai-je rangé mon sourrire du mardi............à il était sous les chaussettes de lundi wobble. Bon je l'enfile et.....
oua comme par hazar le soleil arrive pour soulgner mes mots, il me chauffele dos par la fenêtre c un flot d'énergie.

Salut à tous et toutes : Alc, ripper, Pau (sympa l'avatr, avec un qui rigole ce serai encore +mieu), dioxigène et...........je croi que y a qqn d'autre mai suis plus sure

moi j'aime bien mon avatar mais il aurait une ibanez dans les mains le pote kisscouille.....

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour l'elfe !!! je t'ai raté de peu hier, on dirait, mais.... je tenais plus mes yeux ouverts !!!! et pourtant je suis en vacances !!

salut a toi l'elfeee

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Je me marre car j'ai envie de me marrer.
C'est vrai ca pourquoi avoir une raison de se marrer???

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
dioxygene a écrit :

pau23
pau23 a écrit :
hihi

et surtout pkoi tu te marre aux cannards hum hum
heu nan pardon.....
g compris
je sors

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
bonjour l'elfe !!! je t'ai raté de peu hier, on dirait, mais.... je tenais plus mes yeux ouverts !!!! et pourtant je suis en vacances !!

ouai g t vénère. T'as débarqué uen minute après que je me casse en bas pour grignoté. Et vu que je pensai pas que qqn arriverai tout de suite je me suis maté un bout du spéctacle de laroque et palmade. Résultat quand je suis remonté tout ce qui restant du hamster c quelques coquillles de noix et un morice tout fatigué de faire leménage!!!!!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ripperman
ripperman a écrit :

dioxygene a écrit :

pau23
pau23 a écrit :
hihi

et surtout pkoi tu te marre aux cannards hum hum
heu nan pardon.....
g compris
je sors

...........tilège?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
l'elfe a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :

ouai g t vénère. T'as débarqué uen minute après que je me casse en bas pour grignoté. Et vu que je pensai pas que qqn arriverai tout de suite je me suis maté un bout du spéctacle de laroque et palmade. Résultat quand je suis remonté tout ce qui restant du hamster c quelques coquillles de noix et un morice tout fatigué de faire leménage!!!!!!

quoi ? hum mais c'est moi qui l'ai fait le ménage !!!! qui c'est qu'a remis des coquilles pour faire croire que c'est moi qu'avait tout sali !!!!! hum

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+