Sous Dieu du Forum Petit tabber 1 photo 4340 messages
<-------- Ha bah ca fait bien ça , je passe pour un delinquant
bah vui mé keske t'as dit ossi!!! enfin non me dit le dit pô sinon tu va encore être averti
 C'est un coup du Père Noël, il neige en Provence depuis 14h et déja 3 cm. Va faloir que j'apprenne à skier. Quelle galère!. C'est pas un temps à faire du vélo.
God of Partoch Tabber motivé 7 photos 8772 messages
C'est un coup du Père Noël, il neige en Provence depuis 14h et déja 3 cm. Va faloir que j'apprenne à skier. Quelle galère!. C'est pas un temps à faire du vélo. vive la neige en provence, il est temps que vous aussi vous ayez froid!!!! Mai c beau la neige nous on a généralement que de la pluie. Et puis tu peux faire des bonhommes!!! Bon je retourne bosser parce qu'avec une alternance 5min de boulot et 30min de pause ça va pas avancer des masses
<-------- Ha bah ca fait bien ça , je passe pour un delinquant
bah vui mé keske t'as dit ossi!!! J'ai diffamé sur les vip , et on m'a bien fait comprendre le truc hier je reviens aujourdhui tout gai , pas un mot au dessus de l'autre , détérminé a devenir VIP pour prouver ma bonne foi comme quoi je me suis emporté Et hop je vois ca --- la honte lol tanpis faut pas que je refais une betise
Yeh
 Merci dioxygène tu m'a fais penser à renouveler mon abonnement V.I.P.
Comme quoi heiiin !! heureusement que chui la !!
Un membre averti en vaut deux...
C'est un coup du Père Noël, il neige en Provence depuis 14h et déja 3 cm. Va faloir que j'apprenne à skier. Quelle galère!. C'est pas un temps à faire du vélo. et à pelleter (J-pelleter toute la journée) sorry
God of Partoch Grand Tabber 1 photo 17917 messages
coucou l'elfe... ça te réussit pas de bosser !!!!! dis-moi, j'ai un truc à te proposer pour l'arrivée de la nouvelle année : on arrête de s'envoyer des piques ???? d'ailleurs j'accepte ta proposition : elle m'a l'air bien confortable ta nouvelle guitare, et.. promis, je ferai pas de miettes ni de trous dedans !!!! mais... préviens-moi avant de jouer, je risque d'en prendre plein les oreilles ! je me mettrais sur le petit coussin devant ton feu pour t'écouter !
Sous Dieu du Forum Petit tabber 2 photos 2716 messages
Re salut tout le monde. Vous savez ce qui m'est arrivé: je voulais faire le plus grand post, donc j'ai écrit, j'ai écrit, encore, encore et encore, j'ai compté les lignes, j'en avais plus que Raphou, j'en avait exactement 75 lignes, je l'envoye, et là, bug....................... J'étais degoutée
God of Partoch Grand Tabber 1 photo 17917 messages
désolée pour toi Pau.... !  mais... tu vas recommencer !!!
Sous Dieu du Forum Petit tabber 2 photos 2716 messages
Ah non Pas assez courageuse pauline
coucou l'elfe... ça te réussit pas de bosser !!!!! dis-moi, j'ai un truc à te proposer pour l'arrivée de la nouvelle année : on arrête de s'envoyer des piques ???? d'ailleurs j'accepte ta proposition : elle m'a l'air bien confortable ta nouvelle guitare, et.. promis, je ferai pas de miettes ni de trous dedans !!!! mais... préviens-moi avant de jouer, je risque d'en prendre plein les oreilles ! je me mettrais sur le petit coussin devant ton feu pour t'écouter ! je sais si j'en serai capable tite bestiole. et puis envoyer des pics c ce que je fai le mieux. Mai je vai essyaer de t'en envoyer moins parce que des fois c vrai que je suis pas sympa (mai j'envoi souvent des pics à ceux que j'aime bien, regarde Las et Morice ils en prennent plein aussi et c pas méchant). Bon attention (lire en chantant) "Wonderwoman Elfe" "tatata tatatada tadatdatda". Tentative de transformation en elfe bienveillant partiellement réussie mai en progression. Pour fêter ça ce soir je te prépare un petit feu bien chaleureu
Re salut tout le monde. Vous savez ce qui m'est arrivé: je voulais faire le plus grand post, donc j'ai écrit, j'ai écrit, encore, encore et encore, j'ai compté les lignes, j'en avais plus que Raphou, j'en avait exactement 75 lignes, je l'envoye, et là, bug....................... J'étais degoutée j'aime pas quan ça fai ça. Maitenan je prévoi, quan j'écri un truc un peu long je le sauvegarde en faisan un copie colle parce que c la rage sinon
Re salut tout le monde. Vous savez ce qui m'est arrivé: je voulais faire le plus grand post, donc j'ai écrit, j'ai écrit, encore, encore et encore, j'ai compté les lignes, j'en avais plus que Raphou, j'en avait exactement 75 lignes, je l'envoye, et là, bug....................... J'étais degoutée Bonsoir Pauline, ce petit tracas nous est tous arrivé au moins une fois, c'est vrai que c'est rageant. Avant d'envoyer je fais une copie dans le presse-papier par sécurité ou alors si c'est vraiment long, je le tape sous word ou le bloc-note ou wordpad et je le sauvegarde. Puis je fais un copier/coller Et puis il faut penser aussi à faire des sauvegardes régulières de son disque C: - sur un disque dur externe c'est l'idéal, parce que le jour où le gros pépin se produit on perd tous ses précieux dossiers !
Bonsoir tout le monde  il neige, il neige, c'est la ronde des chasse-neiges, la météo en annonce encore pour demain, vivement vendredi qu'on en profite
|