y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir aux présents....
journée intéressante aujourd'hui : instructive grâce à Las, un rapide passage de Morice qui nous prouve qu'il ne nous a pas lâchement abandonné, et l'annonce d'un combat difficile ce soir......

l'elfe, je demande grâce tout de suite !!!!! que faut-il donc que je fasse pour que tu arrêtes de me torturer !!!!!! sad

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
bonsoir aux présents....
journée intéressante aujourd'hui : instructive grâce à Las, un rapide passage de Morice qui nous prouve qu'il ne nous a pas lâchement abandonné, et l'annonce d'un combat difficile ce soir......

l'elfe, je demande grâce tout de suite !!!!! que faut-il donc que je fasse pour que tu arrêtes de me torturer !!!!!! sad

T'inquiètes Aclcampes, ce soir je laisse la tondeuse dans le placard, et tu garderas tous tes poils. Et puis g même pas envie d'être méchante. J'éspère que ta journée intéressante ne se termineras pas par massacre de hamster sous les coups du chevalier Morice, de retour parmis nous.
Moi je vais me décontracter avec un petit diner chez des amis (trois mecs rien que pour moi wink ) après cette dure installation.
Amusez vous bien et ne faites pas trop de bruit,

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
bonsoir aux présents....

T'inquiètes Aclcampes, ce soir je laisse la tondeuse dans le placard, et tu garderas tous tes poils. Et puis g même pas envie d'être méchante. J'éspère que ta journée intéressante ne se termineras pas par massacre de hamster sous les coups du chevalier Morice, de retour parmis nous.
Moi je vais me décontracter avec un petit diner chez des amis (trois mecs rien que pour moi wink ) après cette dure installation.
Amusez vous bien et ne faites pas trop de bruit,

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Oups icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha ! ouf !!!! je suis rassurée !!!!! le p'tit coup de tondeuse, ça attendra l'été !!! pour le moment, j'ai besoin de mon pelage d'hiver icon_cheesygrin
bonne soirée à toi !!!!!! wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut salut!!
juste un petit coucou eclair!!!! icon_cheesygrin j'espère que ça va et que la semaine a bien commencé pour tous !!!moi ça peut aller, ( au passage las, si tu vois ce message, je vais bientot me lancer!!lol, jtetien au courant de toute façon!!!! hammer ) voili voilou....je vais m'emmerder ce soir, ya mes parents qui ont des amis... smyleybleu heureusement, y'a ma copine ma guitare!! bump lol
bonne soirée a tous

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonsoir à tous ! mais où êtes-vous ???
Il paraît qu'il y a un duel ce soir hum
Ca aurait été sympa de m'avertir...

las

Bonsoir à toutes !!.....................et à tous !
Bonsoir miss Cassidy et Al et Crépinette ......Les gammes doriennes ou phrygiennes , ça vous intéressent ?
Cassidy , pas assez de soleil pour un duel !

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonsoir, Las !
Trop nuit pour un duel, on fait quelques gammes ensemble ?

las

Noir/blanc , lisse/rugueux , chaud/froid , grand/petit ,long/cours ,plein/vide ...tout ceci est duel ; mais seul/seul , c'est un monologue !

las

cassidy
cassidy a écrit :
Bonsoir, Las !
Trop nuit pour un duel, on fait quelques gammes ensemble ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Let's go Cassidy !!

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Ce serait plutôt Cas-tafiore, ce soir !!
Attention à vos cristaux !!!

las

Tintin pour la Castafiore ...J'aime les voix cristallines , réponse ad hoc , je pense ! et je n'ai pas envie de remonter Cristo !

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
las a écrit :
Tintin pour la Castafiore ...J'aime les voix cristallines , réponse ad hoc , je pense ! et je n'ai pas envie de remonter Cristo !

Mille millions de mille sabords, tu connais tes classiques ! Je dirais même plus : c'est du grand Moulins-art !
Où est-ce que tu vas chercher tout ça ? Un peu plus à l'Ouest ? Ou à la boucherie Sanzot ?
J'en suis toute Tournesol-ée, Hergé encore rien vu ! Tu en as sûrement encore Milou deux mille sous le coude, des comme ça ! Je suis prête à écouter ton récital !

las

Je dirais meme plus ! Je viens d'en écouter un...............Le trésor de Rackham le rouge fait pâle figure , un arc en ciel de ...vraies couleurs !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+