y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las

J'ai retiré les caméras....Il parait qu'elle veut engraisser et devenir plus poilu qu'un yéti ....Donc , c'est la sncf qui s'en sert !

salut las

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :
J'ai retiré les caméras....Il parait qu'elle veut engraisser et devenir plus poilu qu'un yéti ....Donc , c'est la sncf qui s'en sert !

alors pour ne pas changer : hum g pas compri pour la sncf

Sifflard-viandox avant d'aller se coucher; ça c'est le pied! avec quelques cornichons ça ne gache rien

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Eh vous êtes tous en train de vous dire salut, mais je sais pas si c bonsoir ou au revoir. Alors Bonsoir à tous ceux qui restent et bonne nuit à tous ceux qui parten.

Ps : jeannox, g vu que Alc t'avai un peu tiré sur les mèches ce soir, promis demain je m'occupe de lui faire une coupe d'hiver. Version hamster naturiste wink

l'elfe a écrit :
Eh vous êtes tous en train de vous dire salut, mais je sais pas si c bonsoir ou au revoir. Alors Bonsoir à tous ceux qui restent et bonne nuit à tous ceux qui parten.

Ps : jeannox, g vu que Alc t'avai un peu tiré sur les mèches ce soir, promis demain je m'occupe de lui faire une coupe d'hiver. Version hamster naturiste wink

Je suis effectivement souvent émeché

Bon là je commence à etre bien claqué: j'en suis à trois nuits de suite à 4heures de sommeil.
Bonne nuit à ceux qui restent

Post édité le 06/12/2004 23:36:52 par jeannox

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Sifflard-viandox avant d'aller se coucher; ça c'est le pied! avec quelques cornichons ça ne gache rien

Les cornichons c super bon ,et les rillettes c super chouette, mais le viandox c pour les tox endesaccord1
tu sais faudra que j'essaye un jour le viandox. y a rien à faire pour moi c un truc inimaginable un jeune qui boit ça. Ca me rappelle les présidentielles avec Balladur quan dans les guignols sarko lui proposait toujour un viandox

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
l'elfe a écrit :

Ben, je vais être claire : cette fois, je dis bonsoir ! J'en ai pas touché une ! Poil dans la main, ce soir...
Bonne nuit à tous !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Bon là je commence à etre bien claqué: j'en suis à trois nuits de suite à 4heures de sommeil.
Bonne nuit à ceux qui restent

<center><i>Post édité le 06/12/2004 23:36:52 par jeannox</center></i>

Bonne nuit mister fly. icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cassidy
cassidy a écrit :

l'elfe a écrit :

Ben, je vais être claire : cette fois, je dis bonsoir ! J'en ai pas touché une ! Poil dans la main, ce soir...
Bonne nuit à tous !

Bonne nuit terreur de l'ouest aride et hostil,
que ton lit soit plus douillet que les cactus du colorado wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bien bien, je crois que je suis toute seule et en plus il fait nuit et g peur du noir. Alors je vais me coucher et essayer de dormir. Bonne soirée à tous ceux qui passeront par là (sorry g fini le sauciflar)
love

allé bonne nuit

las

Bon ...ben bonne nuit à toutes ................et à tous !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bonne nuit ?!! hum

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+