y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
las a écrit :
Je dirais meme plus ! Je viens d'en écouter un...............Le trésor de Rackham le rouge fait pâle figure , un arc en ciel de ...vraies couleurs !

Toi tu écoutes, et moi je regarde ! Personne n'y comprend rien, on se la joue un peu perso, ce soir : c'est drôle !

icon_cheesygrin

Post édité le 07/12/2004 22:05:05 par cassidy

las

Deux fonctions essentielles......J'ai l'ordi qui me fait des misères ....Don't worry ,i'llbe back soon

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
c'était ça le duel annoncé ???? hum oui.... hum pourquoi pas !!!!! sad

icon_cheesygrin vous allez bien ?

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
alcampe
alcampe a écrit :
c'était ça le duel annoncé ???? hum oui.... hum pourquoi pas !!!!! sad

icon_cheesygrin vous allez bien ?

Salut Al ! Alors, tu viens contempler le désastre ???
Moi je vais bien, mais Las a disparu dans les remous d'internet...
Et toi, en forme ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui.... on va dire que ça va icon_cheesygrin fin de journée de boulot......
mais qu'est-ce qu'ils ont tous à disparaître comme ça ?????

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Je n'ai pas regardé le programme télé ? Y avait un match ??? Même Morice qui avait annoncé son passage n'a pas montré le bout de son colt !!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha, oui... peut-être un match... et encore.. je crois pas que ce soient des fans ! moi je sais pas, j'ai regardé le Magnifique....
mais.. tu reçois les mêmes chaînes que nous ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et bien.... Cassidy a dû se perdre également dans la grande toile.................

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon..... je me sens un peu seule hum .... alors... je vais faire un peu de ménage, fermer tout, j'éteins les lumières.... je laisse juste une petit lampe et un fond de musique si quelqu'un arrive et se sent seul.... je ferme pas, non plus..... mais le criez pas trop fort !!!! et voilà... je vais me coucher !!!! bonne nuit à tous !!!!!!

las

cassidy
cassidy a écrit :
Je n'ai pas regardé le programme télé ? Y avait un match ??? Même Morice qui avait annoncé son passage n'a pas montré le bout de son colt !!!

Back in town ! Je viens de gagner un duel contre mon ordi ! ....à grand renfort de spybot ! Salut Al !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir Las !
bravo pour ton duel.... on n'a pas vu grand chose, dommage, mais on voit le résultat !!
bon.. désolée, j'avais fermé et j'allais me coucher..... donc je vais te laisser......

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonsoir Las,
Je vois que tu as gagné une bataille ! En ce qui me concerne, maintenant je lutte contre... le sommeil...
Rendez-vous pour un duel au soleil, demain, à la fraîche ?
Bonne nuit et à demain !

las

Bonne nuit Cassidy ! A demain ! icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ola tout e monde va se coucher?????
Lut LAs, alors tu me spybot pas les fesses ce soir?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bien bien bien............................. c pas que je m'ennui, mais seule dans ce forum tout vide..............Neil young fini par me filer le cafard...... ah d'ailleur l'album reprend au début. Bon ça veut tout dire je vais me coucher.
Bon courage aux lèves tôt
alors ce matin c je me pèle les miches ou je me gèle les fesse???

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+