y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Las est déja parti? Il aura fait une visite éclair (non l'elfe je ne parle pas de bouffe)

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Las est déja parti? Il aura fait une visite éclair (non l'elfe je ne parle pas de bouffe)

merde j'en avai déjà l'eau à la bouche. Hier j'arrivai pas à dormir et à 2h du mat dans mon lit je révai de porc bein grillé, légèrement caramélisé (la faute au manga que j'était en train de lire).
Tu sais, Las je crois qu'il surveille et qu'il se pointe que quand ça l'intéresse, sinon il se cache et il observe, Las prédator violent2

Il guette le moment où tu iras prendre ton bain!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

le petit salaud. je vai me goinfrer et me laisser pousser les poils pour le dégouter

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
au fait la dernière fois tu m'as parlé de Macéo et g trouvé que macéo parker, c du jazz sad

Tu sais les classifications ça dépend des personnes. Pour moi c'est du groove:funk. A la fnac il est rayon funk. Ca a pas grand chose à voir avec du jazz. en tout pas pas dans ma conception du jazz! t'as écouté alors?

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :

le petit salaud. je vai me goinfrer et me laisser pousser les poils pour le dégouter

C'est bon moi j'ai pas l'image donc tu peux y aller!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Tu sais les classifications ça dépend des personnes. Pour moi c'est du groove:funk. A la fnac il est rayon funk. Ca a pas grand chose à voir avec du jazz. en tout pas pas dans ma conception du jazz! t'as écouté alors?

bah ce que g trouvé et écouté pour moi c t du jazz et pas des plus bougeant quoi. Je réécouterai plus tard quand j'aurai trouvé plus de choses mai pour ,l'instant ça a pas été le coup de foudre

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bon ch'tio pépère, je vais te laisser tout seul (ça fera peut être revenir Las). Je vais bosser un peu ma maîtrise.
A dem, ou tard ce soir je pense smile_cool

On peut pas tout aimer. Mais si tu dis que c'est pas bougeant ça m'étonne car c'est l'esprit funk à la James Brown. ça fait remuer le popotin. Apres c'est sûr qu'il faut aimer le saxo car y a des longs solos et peu de chant (forcément c'est dur de chanter en jouant du sax) à part les choeurs

l'elfe a écrit :
Bon ch'tio pépère, je vais te laisser tout seul (ça fera peut être revenir Las). Je vais bosser un peu ma maîtrise.
A dem, ou tard ce soir je pense smile_cool

Bye et bon courage. Travaille pas trop quand meme on est que lundi et il faut garder des forces pour le reste de la semaine.
Tshaw wink

las

Bonsoir à toutes .....et à tous !
Salut l'Elfe et Jeannox !

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonsoir à tous,
Bonsoir Las,
Alors, bonne journée ?

las

cassidy
cassidy a écrit :
Bonsoir à tous,
Bonsoir Las,
Alors, bonne journée ?

Bonne journée , oui ; amis la soirée commence mal , j'ai mon PC qui plante sans arrêt ! Ca de vrait ronronner maintenant ! sad

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Un seul PC se plante...
et tout est dépeuplé !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+