y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour Las....
incroyable : dernier couché, premier levé !!!!! dommage que t'ai pas fait un peu de café, avec ce froid !!!!
bonne fête donc aux Nicolas....... et aux buveurs de vin !!!

las

Serait ce un cave ce Nicolas ....?

bONJOUR aL ! J'ai dormi sur mon clavier ....alors piano ce matin !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
non pas cave.... Cage !!!!!!!!!

las

Al , tu ne vas pas recommencer ton cinéma ce matin ! Je marine déja comme un sailor qui bip bop a lula !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et moi je dois pas être bien réveillée.... hum comprends pas ton histoire de marin...... mais si tu swingues dès 8h30, tant mieux !!!!

las

C'est pas grave Al ......Je te laisse mariner....Marina neil la casa (Neil questa regna la pace ! ) et dans la baie des Anges !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ok... ben je vais aller mariner au boulot !!!
bonne journée, Las, et à tous les visiteurs de notre forum favori !!!

las

.....Et moi chez mes harengs .....Bonne journée Al !......Travaille pas trop !

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à vous, Al et Las, les premiers levés !
Quelle forme vous tenez, c'est un plaisir de vous voir déjà sur le pont de si bon matin, et avec une pêche contagieuse ! Et en plus, c'est tout propre, c'est nick-el, ce matin !
Bonne journée à tous ceux qui passeront sur ce forum aujourd'hui ! Il y a déjà de quoi lire, et c'est u-nick-ement sur Partoch !
Allez, je vais sautiller toute la journée et faire quelques tour-nick !

bump bump bump

las

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
las a écrit :
Bonour miss Cassidy ,
J'arais bien une remarque à faire sur ton post , mais je m'auto -censure .. Je retourne chez ma mère ..Tss, Tss smyleybleu
A plus !!
L@s........................................

Ta mère, c'est la mère Nickel ???

En toute franchise, Las, j'ai aussi renoncé à un petit jeu de mot pourtant assez fort... wink
Mais hon-nick soit qui mal y pense !
Allez, pas de panique, je te laisse à ton pique-nick...

Post édité le 06/12/2004 13:14:24 par cassidy

las

cassidy
cassidy a écrit :

las a écrit :
Bonour miss Cassidy ,
J'arais bien une remarque à faire sur ton post , mais je m'auto -censure .. Je retourne chez ma mère ..Tss, Tss smyleybleu
A plus !!
L@s........................................

En toute franchise, Las, j'ai aussi renoncé à un petit jeu de mot pourtant assez fort... wink
Mais hon-nick soit qui mal y pense !
Allez, pas de panique, je te laisse à ton pique-nick...

Belle pirouette !
Serais tu gymnaste ? C'est bon , j'arrête de nic. assez !
L@s.............

las

J'aimerai également avoir une pensée pour Morice , ses coups de gueules , ses coups de poésies , ses coups d' humour..
( Je pense à nick Cave ....) Que les dieux du Net puisse lui rétablir sa communication au plus vite !

A plus Morice ! icon_cheesygrin

las a écrit :
J'aimerai également avoir une pensée pour Morice , ses coups de gueules , ses coups de poésies , ses coups d' humour..
( Je pense à nick Cave ....) Que les dieux du Net puisse lui rétablir sa communication au plus vite !

A plus Morice ! icon_cheesygrin

Morice est fan de Nick Drake pas de Nick Cave (pas que je sache) Moi en revanche j'aime son univers de cinglé (le tres noir murder Ballads)

Bon eh bien j'ai finalement réussi à tout lire! Je vois que beaucoup de monde a parlé sur Partoch ce WE. Ben non en fait c'était toujours les memes: Las, Al et Cassidy qui ont passé leur WE sur le forum à mon plus grand plaisir car c'est toujours une joie de les relire!
Moi j'ai malheureusement pas pu passer mais j'ai passé un WE de malade: tout y est passé. Fete surprise pour l'anniversaire de mon patron, diner aux chandelles, Soirée romantique avec la femme que je convoitais depuis de longues semaines et en prime une victoire en foot ce WE contre nos voisins de Trappes sans baston générale!
Un Week end fantastique pour moi quoi. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et ma dulcinée habite Nantes alors je la verrai pas avant un moment donc là j'ai un p'tit coup de blues! sad

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+