y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las

C'est une coupe à blanc....Mais je vais quand même éviter de re planter ! icon_cheesygrin

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
las a écrit :
C'est une coupe à blanc....Mais je vais quand même éviter de re planter ! icon_cheesygrin

C'est pas Robert qui se Plante d'habitude ?

las

Surtout en solo ! Tant que le Zeppelin vole il y a de Ledspoir !

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
et certains escaliers mènent au paradis !

las

Tu pars du sol , tu prends la clef , c'est fa cile et ut ile et tu te sens portée vers ce paradis : would you know my name if Iwas in heaven ?

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
las a écrit :
Tu pars du sol , tu prends la clef , c'est fa cile et ut ile et tu te sens portée vers ce paradis : would you know my name if Iwas in heaven ?

Ca, c'est "Tears in Heaven"... belle chanson s'il en est... Tu la joues ?

bonsoir à tous et à tous.
"tears in heaven",je suis entrain de bosser dessu,et c bien bo.mais il y a quelques passages difficiles pour une bambine comme moi.mais je vous la conseille à tous.

las

Yes , but I must be strong !.....
BonsoirJessyca...

Post édité le 06/12/2004 21:57:27 par las

Bonsoir peuple de partochardie. Il y a du monde dans les parages?

las

sALUT jEANNOX ! comment va ?

La patate! je viens de me faire 3 heures de zique alors ça va bien.

las

Répète intensive ?

intensive

salut a toi, ô peuple de partochardie !
J'espere que tout le monde va bien et que le forum se repeuple un peu (les dernieres fois que je suis venu, y avait personne !!!! endesaccord1 smyleybleu ).
eh bien tel le mistral, je passe en coup de vent, car mon repas m'attend !!!!
et comme le disait la copine d'un ejaculateur precoce : ce fut bref, mais intense !
je suis fatigué, moi... je commence a faire des blagues pas droles... smyleybleu
@+

Salut Eti. C'est pas ta copine qui dit ça j'espere!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+