Vous habitez ou ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
dommage hand, j'y étais en vacances cet été pendant que tu veillais sur le site, tu me l'aurais dit avant on aurait pris l'apéro wink
Au fait, c'était mes premières fêtes de bayonne et je me suis rudement bien amusé icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Dommage en effet.
Moi la foule c'est pas mon truc ...
Pas triop la gueule de bois ??? violent2

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
heu sisi, la gueule de bois... Pis la "Jacqueline" ca fais mal à la tête.... Mais bon ca eu été une belle soirée, on été 4 et on a suivi les bandas toute la soirée.. Vraiment bonne ambiance , je reviendrais icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
claodio a écrit :
Bonjour à toutes et tous

Ok je me lance : J'habite dans le MAINE ET LOIRE à ST Martin d 'arcé petit village 40 kms d 'ANGERS et là la douceur ANGEVINE j'apprécie , presque pas d'hivers le pied quoi ! !
j'ai vu qu'il y avait des SARTHOIS salut à tous

cl

oué vive la SARTHE bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUéééééééééééééééééééééé bump bump bump bump

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
jeannox a écrit :
Salut! qui c'est le sarthois? C'est ripperman?
Je suis également sarthois puisque mes parents sont tous les deux de Sillé-le-Guillaume. (son lac, son chateau, sa foret,ses rillettes)

ui je connais sillé ..... ca me sille

Rarement vu autant de sarthois d'un coup. Allez Riper sarthois un petit verre et trinquons

j'habite à Vroncourt... comme ca vous avance pas beaucoup je précise, c'est près de Nancy

J'habite a rouen et c vrément une ville pas trop top!

thoune a écrit :
moi je suis valaisans (ensuisse) et j'abite a sion.. icon_cheesygrin je me disai que y a vraiment que les français pour avoir des aussi jolis nom! cheyz moi a part champoussin y en a pas d'autre mais je vai réfléchir wink

Moi, j'habite a Annemasse, tout près de Geneve. Et c'est pas vrai, je connais un petit bled au nom sympa en Suisse, je crois que c'est dans le canton de Vaud, et ça s'apelle "Bière". bravo Tu devrais connaitre, non?

jeanbill

2 photos
2 messages
et bien moi c'est juste de autre coté de l'atlantique un village pitoresque qu'on appelle courcelles.

Nous avons quelques cousins Quebecquois sur ce site :)

Moi j'habite Bayonne depuis un an apres 25 ans de calvaire en region Parisienne j'ai enfin reussi a m'echapper violent2

ds le veeeeeeeeeeennnnntoooooooooouuuuuuuuuuuuuuxxxxxxx hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer

jessica821 a écrit :
ds le veeeeeeeeeeennnnntoooooooooouuuuuuuuuuuuuuxxxxxxx hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer

Et tu vas à l'école en vélo? smile

smiley-guitar
Hey!
Moi j'ai pas tellement à me plaindre, j'habite dans les Landes, un coin pas mal du tout, bien que les 3/4 des gens me demandent où ça s'trouve...Dans le Sud-Ouest, Espagne, mer et montagne, le pied en été, l'horreur en hiver!!!! Viendez l'été, c'est génial!! bump

nouna a écrit :
smiley-guitar
Hey!
Moi j'ai pas tellement à me plaindre, j'habite dans les Landes, un coin pas mal du tout, bien que les 3/4 des gens me demandent où ça s'trouve...Dans le Sud-Ouest, Espagne, mer et montagne, le pied en été, l'horreur en hiver!!!! Viendez l'été, c'est génial!! bump

Les 3/4 des gens sont nuls en géo et/ou ne font pas de surf?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : habitez, ment, cis, plus, plaisir, yvelines, les, habite, perso

+