Vous habitez ou ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeannox a écrit :

jessica821 a écrit :
ds le veeeeeeeeeeennnnntoooooooooouuuuuuuuuuuuuuxxxxxxx hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer

Et tu vas à l'école en vélo? smile

eh oui je confesse qu'il m'arrive de faire du vélo sur les routes ventousardes...mais qu'est-ce que j'en ch**

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour Jessica !

Procures toi une mobylette.

Le Ventoux en mobylette,ça doit être un fantasme pour nombre de personne.

Sinon,Poitiers à vélo,pas mal non plus,un petit côté montagneux...

je compte bien m'acheter une mobylette,parce que en vélo,gravir le ventoux,c'est pas que j'ai pas le courage,mais bon.voila.donc oui la mobylette est une option que j'envisage,mais bon apres mes parents...euh...voila quoi.mais dans quelques temps je serais majeure et la,je parcourrai le ventoux en chevauchant une mobylette,la gratte sur l'épaule,et du haut de cette montagne mythique,je composerai une ode aux vailllants coureurs cyclistes....

je vais me calmer,ne vous en faites pas,je viens de déjeuner.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Si c'est le cas ,n'oublie pas un petit dithyrambe pour le mignon Virenque ( ouah,l'ersatz d'allitération).

ps :il pleut sur le Ventoux là,non?
C'est dangereux le vélo par ce temps.

Bonne après midi !

hélas babouchelesinge,je suis actuellement en exil à paris,loin de la terre de mes ancetres,le ventoux,la provence,le comtat venassin.peut etre pleut il là bas,c 'est ma terre mère qui pleure mon absence...enfin j'espere.mais j'y reviendrai bientot,et la ce ne sera plus que beau temps,joie de vivre et la musique retentira dans toute la france.je ferais lever tous les ventousards,et tous ensemble,nous chanterons,et dans toutes les campagnes,dans toutes les villes,on nous entendra,meme chez toi,en poitou charentes...tu t'unira à notre cause, et tu rassemblera tous les peuples avoisinants le poitou-charentes,et alors,nous ne formerons plus qu'un,un seul peuple,uni ensemble pour égayer le monde ... ... ... ... ...

aaaaaah...c'est beau de rever...
micro micro micro chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur bump bump bump bump bravo bravo bravo icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Mais oui : "Campagnards de toutes régions levez-vous !"

Ah,douce utopie !

jessica821 a écrit :
hélas babouchelesinge,je suis actuellement en exil à paris,loin de la terre de mes ancetres,le ventoux,la provence,le comtat venassin.peut etre pleut il là bas,c 'est ma terre mère qui pleure mon absence...enfin j'espere.mais j'y reviendrai bientot,et la ce ne sera plus que beau temps,joie de vivre et la musique retentira dans toute la france.je ferais lever tous les ventousards,et tous ensemble,nous chanterons,et dans toutes les campagnes,dans toutes les villes,on nous entendra,meme chez toi,en poitou charentes...tu t'unira à notre cause, et tu rassemblera tous les peuples avoisinants le poitou-charentes,et alors,nous ne formerons plus qu'un,un seul peuple,uni ensemble pour égayer le monde ... ... ... ... ...

aaaaaah...c'est beau de rever...
micro micro micro chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur bump bump bump bump bravo bravo bravo icon_cheesygrin

Que fait une ventousarde à Paris?

je suis exilée,expatriée, j'erre dans la capitale et je n'ai pas trouvé de ventousard co-éxilé avec qui chanter les louanges de la provence.mais j'ai trouvé des gens qui venaient d'autres campagnes.donc je survis.et puis dans le ventoux j'ai pas internet,soit pas de partoch.com:un bon point pour paris.mais rien ne peut remplacer le ventoux.sa me manque trop!!!voila.sur ce,poussons la chansonnette,dansons,et oublions nos malheurs,car la vie est belle,la musique aussi,profitons-en!!!

hola c'est quoi les vip enfin sur le site ils servent à quoi? Au fait moi je suis dans la campagne perdu en haute normandie près de rouen!!!lol

Post édité le 16/10/2004 18:23:57 par joliebasse

jessica821 a écrit :
je suis exilée,expatriée, j'erre dans la capitale et je n'ai pas trouvé de ventousard co-éxilé avec qui chanter les louanges de la provence.mais j'ai trouvé des gens qui venaient d'autres campagnes.donc je survis.et puis dans le ventoux j'ai pas internet,soit pas de partoch.com:un bon point pour paris.mais rien ne peut remplacer le ventoux.sa me manque trop!!!voila.sur ce,poussons la chansonnette,dansons,et oublions nos malheurs,car la vie est belle,la musique aussi,profitons-en!!!

Dansons sur le pont d'Avignon ça te rappellera un peu ton Ventoux

sur le pont d'avignon,on y danse,on y danse,sur le pont,d'avignon,on y danse tous en rond!!!!!
aaaaaah cette douce chanson qui a bercé notre enfance.si un jour vous passez par avignon,faites un tour par le pont d'avignon,c'est tres mignoni,et ya une sorte de petite chapelle sur le coté j'ai jamais compris à quoi sa servait.
à votre avis,on peut trouver les accords de cette chanson?sa doit pas etre trop difficile.

jessica821 a écrit :
sur le pont d'avignon,on y danse,on y danse,sur le pont,d'avignon,on y danse tous en rond!!!!!
aaaaaah cette douce chanson qui a bercé notre enfance.si un jour vous passez par avignon,faites un tour par le pont d'avignon,c'est tres mignoni,et ya une sorte de petite chapelle sur le coté j'ai jamais compris à quoi sa servait.
à votre avis,on peut trouver les accords de cette chanson?sa doit pas etre trop difficile.

lol c'est quoi ce trip?!

eh bien le sujet du post est "vous habitez où" ben j'ai répondu que j'habitais dans le ventoux,et avignon,c'est juste à coté.mais moi en fait c'est plus pres de carpentras enfin c'est dans le coin quoi..voila.donc j'exhortais les campagnards de toute la france à s'unir avec les ventousards pour faire rayonner dans tout le territoire notre douce musique,et jeannox a rappelé qu'il existait cette sympathique et folklorique chanso:;"sur le pont d'avignon"

jessica821 a écrit :
eh bien le sujet du post est "vous habitez où" ben j'ai répondu que j'habitais dans le ventoux,et avignon,c'est juste à coté.mais moi en fait c'est plus pres de carpentras enfin c'est dans le coin quoi..voila.donc j'exhortais les campagnards de toute la france à s'unir avec les ventousards pour faire rayonner dans tout le territoire notre douce musique,et jeannox a rappelé qu'il existait cette sympathique et folklorique chanso:;"sur le pont d'avignon"

lol ok je ne suis pas de ce coin ci mais je suis aussi une campagnarde!! wink

jessica821 a écrit :

Bel exposé. T'es journaliste ou quoi? icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : habitez, ment, cis, plus, plaisir, yvelines, les, habite, perso

+