eh attend g mieux.. du pain perdu fait maison avec confiture de fraise ou miel par dessus..............;hhhhhhhaaaaaaaaa le bonheur (rien ke dy penser g faim)
bah dosons que je sais pas comment faire!!!tu m'expliques?
Je retrouvais plus ton message
Bon alors pour mettre sa photo il faut aller dans le backstage et dans les Infos perso cliquer sur "Déposer/modifier ma photo", mais il faut que ta photo fasse moins de 300ko. Voilà Bon week-end.
Salut! qui c'est le sarthois? C'est ripperman? Je suis également sarthois puisque mes parents sont tous les deux de Sillé-le-Guillaume. (son lac, son chateau, sa foret,ses rillettes)
P.A.C.A. vous le savez déja . Provence je l'ai déja dit quelque part . Saint CANNAT ça vous ne le saviez pas. C'est situé entre AIX (16km) et SALON (18km)sur la RN 7.
moi je suis valaisans (ensuisse) et j'abite a sion.. je me disai que y a vraiment que les français pour avoir des aussi jolis nom! cheyz moi a part champoussin y en a pas d'autre mais je vai réfléchir
Ok je me lance : J'habite dans le MAINE ET LOIRE à ST Martin d 'arcé petit village 40 kms d 'ANGERS et là la douceur ANGEVINE j'apprécie , presque pas d'hivers le pied quoi ! ! j'ai vu qu'il y avait des SARTHOIS salut à tous
Ok je me lance : J'habite dans le MAINE ET LOIRE à ST Martin d 'arcé petit village 40 kms d 'ANGERS et là la douceur ANGEVINE j'apprécie , presque pas d'hivers le pied quoi ! ! j'ai vu qu'il y avait des SARTHOIS salut à tous
cl
Je ne suis sarthois que par mes parents mais il y en a de pure souche sur ce forum. Vive les pays de la Loire