Vous habitez ou ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeannox a écrit :
Tu viens d'où toi?

saint cyr wink tu connais?

georgesb a écrit :
Je crois que les habitants de "Y" S'apellent les Upslioniens.
C'est bien aussi ça. chanteur

c'est fraiment comme ca qu'on les appellent????

aurelie7 a écrit :

jeannox a écrit :
Tu viens d'où toi?

Je connais Saint-Cyr l'école dans le 78 mais je connais pas Saint-Cyr dans le languedoc-Roussillon. C'est par où? wink

Salut tout le monde !
Moi, je viens d'Eybens, juste a coté de Grenoble. Ca se prononce "Eh ben". Donc je prends assez cher a chaque fois que je donne mon adresse... Personne ne peut s'empecher de me dire des trucs, genre "Eh ben dit donc...", ou "eh ben t'as pas de veine", etc... Ca m'a fait rire au debut, mais au bout d'un moment, c'eest un peu lourd quand meme ! Mais bon, dans la vie, faut faire du social et de la diplomatie, donc je me contente de sourire et de faire croire que c'est la premiere fois qu'on me la fait...
Enfin bref, je raconte unpeu ma vie, la, non?
Sur ce, @+ les gens !!

j'pensais pas que les noms de villes pouvaient faire autant triper lol!c cool!j'connais houpette c'est pas mal non plus!

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Ben y'en a pas mal d'autres.
Un grand classique : http://quiddite.free.fr/images/1998.jpg
Et il y en a plein d'autres .... Il y a d'ailleurs eu récemment un genre de festival des villages au nom bizarre.

Mais moi, avec mon tempérament, je préfère les .... femmes à poil ; en voici une => http://cjoint.com/?jCnCuYn3N1

icon_cheesygrin

mcgrath
mcgrath a écrit :
Ben y'en a pas mal d'autres.
Un grand classique : http://quiddite.free.fr/images/1998.jpg
Et il y en a plein d'autres .... Il y a d'ailleurs eu récemment un genre de festival des villages au nom bizarre.

Mais moi, avec mon tempérament, je préfère les .... femmes à poil ; en voici une => http://cjoint.com/?jCnCuYn3N1

icon_cheesygrin

Ouais elle est pas mal celle là.

jeannox a écrit :

aurelie7 a écrit :

jeannox a écrit :
Tu viens d'où toi?

Je connais Saint-Cyr l'école dans le 78 mais je connais pas Saint-Cyr dans le languedoc-Roussillon. C'est par où? wink

icon_cheesygrin c'est bien saint cyr dans le 78 hammer c'est ma "vrai" maison
mais en ce moment, je suis dans une chambre a Montpellier, dans le languedoc roussillon... wink
hé hé tout s'explique lol

Moi...Nantes, la ville où il fait le plus bon vivre en Europe d'après les Anglais!!! Pas mal qd mm smile_cool
à 1 heure de la baule, 2 h de paris (en tgv wink ) ...mais loin de la montagne...moi qui adore ça! snif, sad

On est presque voisins alors si t'habites Saint-Cyr. C'est seulement la gare juste avant Saint-Quentin-en-Yvelines quand on vient de Paris

jeannox a écrit :
On est presque voisins alors si t'habites Saint-Cyr. C'est seulement la gare juste avant Saint-Quentin-en-Yvelines quand on vient de Paris

mais bien sur que je connais saint quentin, j'y allais tous les week end avant, à la médiatheque wink
je connais moins Voisin le B. y a moins de magasins hammer

aurelie7 a écrit :

jeannox a écrit :

mais bien sur que je connais saint quentin, j'y allais tous les week end avant, à la médiatheque wink
je connais moins Voisin le B. y a moins de magasins hammer

J'irai meme plus loin en disant qu'il n'y a pas de magasin, il y a rien excepté un pub à coté de chez moi qu'est sympa et en plus j'y travaille. Sinon Voisins est une ville morte de 13 000 habitants (ça fait un paquet de zombies) sad

Y'a une concentration de personne du 78 ici =p

Eh oui. A ce propos amis du 78 et d'ailleurs pourquoi pas. Connaissez-vous le festival LaTour prend l'air?
C'est un petit festival créé il y a 5 ans à Voisins et qui commence à devenir un des plus importants de la région . on a quand meme eu la visite en 5 éditions de Tété, Overhead, Silmarils, Baobab, Orange Street, King Riddim, Mass Hysteria, Bénabar, Sanseverino, Tikken Jah Fakoly, Jim Murple Memorial, 100 Grammes de tetes, et cette année, Syd Matters, Java, les Caméléons, Los Tres Puntos, Thomas Winter et Bogue, Lee Scratch Perry, Freedom For Kingkong, Kaophonic Tribu.
Bref du beau monde, pas forcément tres connus mais de qualité. Tété est passé plusieurs fois à Voisins notamment ça a été son premier concert pour tester son nouvel album, Overhead également.
c'est sympa d'avoir ça à coté de chez soi, non?

Je connaissais pas ^^ Mais bon ca peut être interessant

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : habitez, ment, cis, plus, plaisir, yvelines, les, habite, perso

+