jeannox a écrit : Tu viens d'où toi? saint cyr ![]() georgesb a écrit : Je crois que les habitants de "Y" S'apellent les Upslioniens. c'est fraiment comme ca qu'on les appellent???? aurelie7 a écrit :
Je connais Saint-Cyr l'école dans le 78 mais je connais pas Saint-Cyr dans le languedoc-Roussillon. C'est par où? ![]() Moi, je viens d'Eybens, juste a coté de Grenoble. Ca se prononce "Eh ben". Donc je prends assez cher a chaque fois que je donne mon adresse... Personne ne peut s'empecher de me dire des trucs, genre "Eh ben dit donc...", ou "eh ben t'as pas de veine", etc... Ca m'a fait rire au debut, mais au bout d'un moment, c'eest un peu lourd quand meme ! Mais bon, dans la vie, faut faire du social et de la diplomatie, donc je me contente de sourire et de faire croire que c'est la premiere fois qu'on me la fait... Enfin bref, je raconte unpeu ma vie, la, non? Sur ce, @+ les gens !! Un grand classique : http://quiddite.free.fr/images/1998.jpg Et il y en a plein d'autres .... Il y a d'ailleurs eu récemment un genre de festival des villages au nom bizarre. Mais moi, avec mon tempérament, je préfère les .... femmes à poil ; en voici une => http://cjoint.com/?jCnCuYn3N1 ![]() mcgrath a écrit : Ben y'en a pas mal d'autres. Ouais elle est pas mal celle là. jeannox a écrit :
![]() ![]() mais en ce moment, je suis dans une chambre a Montpellier, dans le languedoc roussillon... ![]() hé hé tout s'explique lol ![]() à 1 heure de la baule, 2 h de paris (en tgv ![]() ![]() jeannox a écrit : On est presque voisins alors si t'habites Saint-Cyr. C'est seulement la gare juste avant Saint-Quentin-en-Yvelines quand on vient de Paris mais bien sur que je connais saint quentin, j'y allais tous les week end avant, à la médiatheque ![]() je connais moins Voisin le B. y a moins de magasins ![]() aurelie7 a écrit :
J'irai meme plus loin en disant qu'il n'y a pas de magasin, il y a rien excepté un pub à coté de chez moi qu'est sympa et en plus j'y travaille. Sinon Voisins est une ville morte de 13 000 habitants (ça fait un paquet de zombies) ![]() C'est un petit festival créé il y a 5 ans à Voisins et qui commence à devenir un des plus importants de la région . on a quand meme eu la visite en 5 éditions de Tété, Overhead, Silmarils, Baobab, Orange Street, King Riddim, Mass Hysteria, Bénabar, Sanseverino, Tikken Jah Fakoly, Jim Murple Memorial, 100 Grammes de tetes, et cette année, Syd Matters, Java, les Caméléons, Los Tres Puntos, Thomas Winter et Bogue, Lee Scratch Perry, Freedom For Kingkong, Kaophonic Tribu. Bref du beau monde, pas forcément tres connus mais de qualité. Tété est passé plusieurs fois à Voisins notamment ça a été son premier concert pour tester son nouvel album, Overhead également. c'est sympa d'avoir ça à coté de chez soi, non? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : habitez, ment, cis, plus, plaisir, yvelines, les, habite, perso
+