Vous habitez ou ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cedwip a écrit :
énorme ce betisier icon_cheesygrin
du coup ca a fait parler un peu du Lot, c'est pas souvent que ca arrive smyleybleu

Perso, je ne connais pas le Lot.
Pas trop le mal du pays ?

georgesb a écrit :
Dans mon département il y a un village au nom le court de France il s'apelle "Y" juste une lettre. Rigolo non? chanteur

Lol c'est orignal tiens icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
Moi le nom de ville est moins classe que Etoile ou Charme. En revanche je suis juste à coté de Plaisir: j'habite un bled qui s'appelle Voisins-le-Bretonneux (pour ceux que ça intéresse ça fait partie de la ville nouvelle de Saint-Quentin-en-Yvelines)
Salut à tout le monde, de France et d'ailleurs smiley-guitar

Effectivement tu habites tout proche de plaisir ^^

ouai g trop envie de poser une semaine pour rentrer un peu au pays et d'aller manger chez ma grand mere pour me peter le bid....

"y" c'est terrible, ca doit etre sympas dans une adresse smile_cool

Et les habitants de Y on les appelle comment?

Coucou,moi j'habite à mantes la jolie pas si jolie que sa d'ailleur mais bon dés que je pourrais partir de se petit coin et bah je fonce...Voilà sinon sympa le nom de la ville "étoile" et plutôt original...
Gros bisous à tous!
smiley-guitar smile_cool

Je crois que les habitants de "Y" S'apellent les Upslioniens.
C'est bien aussi ça. chanteur

A coté de Versailles y a Marnes-la-Coquette, ça en jette bien. Et ça porte bien son nom car t'as que des hotels particuliers et des baraques de ouf là-bas.Bref un bon bled de bourges mais c'est plutot joli

las

SXB ! sad

las a écrit :
SXB ! sad

hum
Quoi ?!?

Qu'est-ce que ça veut dire sxb? smyleybleu

jeannox a écrit :
A coté de Versailles y a Marnes-la-Coquette, ça en jette bien. Et ça porte bien son nom car t'as que des hotels particuliers et des baraques de ouf là-bas.Bref un bon bled de bourges mais c'est plutot joli

arf je connais pas marnes la coquette.... c'est par ou???

Je crois que c'est dans le 92, à coté de Garches, Vaucresson et Versailles wink

croquette a écrit :
Lol
Une fois j'avais vu dans un bêtisier un reportage sur Montcuq (il doit être assez connu d'ailleurs lol) avec le fameux "arrêt de Montcuq" icon_cheesygrin

Eh oui il s'agissait d'un grand reportage de Daniel Prevost à sa grande époque, à l'époque où il faisait des chroniques avec le grand, l'immense Pierre Desproges pour "le petit rapporteur", l'emission de Jacques Martin

ah oki
je connais pas garches non plus, mais bon...lol
mais si mais si ca m'arrive de sortir de chez moi lol

Post édité le 27/09/2004 20:57:26 par aurelie7

aurelie7 a écrit :
ah oki
je connais pas garches non plus, mais bon...lol
mais si mais si ca m'arrive de sortir de chez moi lol

<center><i>Post édité le 27/09/2004 20:57:26 par aurelie7</center></i>

Tu viens d'où toi?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : habitez, ment, cis, plus, plaisir, yvelines, les, habite, perso

+