aurelie7 a écrit :
C'est ça, faisons un club des partochards du 78. Les autres sont les bienvenus à condition qu'ils viennent se déplacer chez nous. Non sérieusement je dis why not. On s'échangerait quelques accords de guitare ça pourrait etre cool jeannox a écrit : waouh ça drague sévère par ici Lol c'est clair ![]() Ca fait juste 800 bornes ! jeannox a écrit : hé amis du 78 ca vous dit une rencontre entre partochards? C'est ça, faisons un club des partochards du 78. Les autres sont les bienvenus à condition qu'ils viennent se déplacer chez nous. Non sérieusement je dis why not. On s'échangerait quelques accords de guitare ça pourrait etre cool [/quote] Pfffff c'est toujours à l'autre bout de la France vos trucs, c'est déprimant ![]() ![]() jeannox a écrit :
Je joue comme un pingouin qui a plus de bras O_O ![]() croquette a écrit :
Notion bourgeoise des distances. Quand on aime on ne compte pas Pfffff c'est toujours à l'autre bout de la France vos trucs, c'est déprimant ![]() ![]() C'est une certaine façon de voir les choses. Moi je dirai que c'est toi qui est à l'autre bout de la France. Nous on est à coté de chez nous ![]() jeannox a écrit : Ca joue comment un pingouin sans bras? je veux voir ça Tu prends un pingouin tu lui coupe délicatement, tu le met au four 10 minute ( pour cicatrisé =) ) et ensuite tu lui passes une guitare =) Tu prends un pingouin tu lui coupe délicatement, tu le met au four 10 minute ( pour cicatrisé =) ) et ensuite tu lui passes une guitare =) [/quote] Moi je le prends saignant mon pingouin jeannox a écrit : Notion bourgeoise des distances. Quand on aime on ne compte pas 'tension je vais me vexer là ![]() ![]() croquette a écrit :
j'me suis fait grillé,merde!bon bah j'retourne bosser! give thanks and praise to the emporer HaÏlé I Sélassie I
jeannox a écrit : Tu es du genre à fouetter?? Dominatrice à ce que je vois ![]() Ca dérape là lol croquette a écrit :
c'est clair,aller moi j'y vais,a + bise! give thanks and praise to the emporer HaÏlé I Sélassie I
Désolé c'etait juste en rapport avec les smileys Aucun sous entendu |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : habitez, ment, cis, plus, plaisir, yvelines, les, habite, perso
+