Vous habitez ou ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aurelie7 a écrit :

jeannox a écrit :
Eh oui. A ce propos amis du 78 et d'ailleurs pourquoi pas. Connaissez-vous le festival LaTour prend l'air?
C'est un petit festival créé il y a 5 ans à Voisins et qui commence à devenir un des plus importants de la région . on a quand meme eu la visite en 5 éditions de Tété, Overhead, Silmarils, Baobab, Orange Street, King Riddim, Mass Hysteria, Bénabar, Sanseverino, Tikken Jah Fakoly, Jim Murple Memorial, 100 Grammes de tetes, et cette année, Syd Matters, Java, les Caméléons, Los Tres Puntos, Thomas Winter et Bogue, Lee Scratch Perry, Freedom For Kingkong, Kaophonic Tribu.
Bref du beau monde, pas forcément tres connus mais de qualité. Tété est passé plusieurs fois à Voisins notamment ça a été son premier concert pour tester son nouvel album, Overhead également.
c'est sympa d'avoir ça à coté de chez soi, non?

ben tu vois qu'il s'en passe des trucs a voisins wink

hé amis du 78 ca vous dit une rencontre entre partochards?

C'est ça, faisons un club des partochards du 78. Les autres sont les bienvenus à condition qu'ils viennent se déplacer chez nous.
Non sérieusement je dis why not. On s'échangerait quelques accords de guitare ça pourrait etre cool

jeannox a écrit :
waouh ça drague sévère par ici

Lol c'est clair wink

Ca fait juste 800 bornes !

jeannox a écrit :

C'est ça, faisons un club des partochards du 78. Les autres sont les bienvenus à condition qu'ils viennent se déplacer chez nous.
Non sérieusement je dis why not. On s'échangerait quelques accords de guitare ça pourrait etre cool [/quote]

Pfffff c'est toujours à l'autre bout de la France vos trucs, c'est déprimant sad wobble

jeannox a écrit :

aurelie7 a écrit :

jeannox a écrit :
Eh oui. A ce propos amis du 78 et d'ailleurs pourquoi pas. Connaissez-vous le festival LaTour prend l'air?
C'est un petit festival créé il y a 5 ans à Voisins et qui commence à devenir un des plus importants de la région . on a quand meme eu la visite en 5 éditions de Tété, Overhead, Silmarils, Baobab, Orange Street, King Riddim, Mass Hysteria, Bénabar, Sanseverino, Tikken Jah Fakoly, Jim Murple Memorial, 100 Grammes de tetes, et cette année, Syd Matters, Java, les Caméléons, Los Tres Puntos, Thomas Winter et Bogue, Lee Scratch Perry, Freedom For Kingkong, Kaophonic Tribu.
Bref du beau monde, pas forcément tres connus mais de qualité. Tété est passé plusieurs fois à Voisins notamment ça a été son premier concert pour tester son nouvel album, Overhead également.
c'est sympa d'avoir ça à coté de chez soi, non?

ben tu vois qu'il s'en passe des trucs a voisins wink

Non sérieusement je dis why not. On s'échangerait quelques accords de guitare ça pourrait etre cool

Je joue comme un pingouin qui a plus de bras O_O

Ca joue comment un pingouin sans bras? je veux voir ça hum

croquette a écrit :

jeannox a écrit :

Lol c'est clair wink

Notion bourgeoise des distances. Quand on aime on ne compte pas

[/quote]

Pfffff c'est toujours à l'autre bout de la France vos trucs, c'est déprimant sad wobble [/quote]
C'est une certaine façon de voir les choses. Moi je dirai que c'est toi qui est à l'autre bout de la France. Nous on est à coté de chez nous icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
Ca joue comment un pingouin sans bras? je veux voir ça hum

Tu prends un pingouin tu lui coupe délicatement, tu le met au four 10 minute ( pour cicatrisé =) ) et ensuite tu lui passes une guitare =)

[/quote]
Tu prends un pingouin tu lui coupe délicatement, tu le met au four 10 minute ( pour cicatrisé =) ) et ensuite tu lui passes une guitare =) [/quote]
Moi je le prends saignant mon pingouin

jeannox a écrit :
Notion bourgeoise des distances. Quand on aime on ne compte pas

'tension je vais me vexer là
image du forum

Tu es du genre à fouetter?? Dominatrice à ce que je vois wink

croquette a écrit :

jeannox a écrit :

Lol c'est clair wink

j'me suis fait grillé,merde!bon bah j'retourne bosser!

give thanks and praise to the emporer HaÏlé I Sélassie I
jeannox a écrit :

image du forum

Ca dérape là lol

croquette a écrit :

jeannox a écrit :

image du forum

Ca dérape là lol

c'est clair,aller moi j'y vais,a + bise!

give thanks and praise to the emporer HaÏlé I Sélassie I
[/quote]Ca dérape là lol [/quote]
Désolé c'etait juste en rapport avec les smileys
Aucun sous entendu

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : habitez, ment, cis, plus, plaisir, yvelines, les, habite, perso

+