hal01 a écrit :
Pour un ariégeois ![]() ![]() Je vis dans le nord de la france dans une petite ville usine, pas top. Ps: je ne parle pas chti. ![]() bien que ça me soule quand je rencontre des sudiste et qu'il me sorte: "Hé vas y parle chti !" Info pour tout le monde tous les nordiste ne parle pas forcement avec un accent de campagnard ou chti. ps: je n'ai rien contre les campagnards. the dying breed a écrit : Pas chti du tout, je n'ai rien contre, c'est vrai pare contrrrre chez nous en arrrrrieeegeu on parrrleu tous comme ça con! bin c'est du bien, hein !!! (Rode qui rodera, mais dans ton pays tu reviendras) vieux proverbe occitan ![]() hal01 a écrit : Roda que rodaras, mai dins ton pais tornaras. L'ours ariégeois a des lettres !!! ![]() stone free a écrit :
Du miel les gars du miel!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Festival D-viation 20 + 21 avril Salle de la Pierre du Roy, Albertville www.myspace.com/festivaldviation www.myspace.com/adn73 D-viation : la Prog !!!! : Vendredi 20 avril 2007 Legend Sea (tremplin Bassens)..20h00 / 20h30 (scène 2) Haze........................................20h30 / 21h15 (scène 1) Sélection Dép Bourg St Maurice (31 mars)..21h15/21h45 (sc2) Sirwinston............................... 21h45/22h30 (sc1) Sélection dep chamoux (7 avril)...22h30/23h00 (sc2 ) LA RUDA.........................23h00/0h15(sc1) Samedi 21 avril 2007 Noise Korp.......................................20h00/20h30 (scène2) Jellygoose.................................... 20h30/21h00 (scèe 1) Dreamquest (coup de coeur ADN).... 21h00/21h30 (sc2) UNCOMMONMEN............ 21h30/ 22h30 (sc1) Narcotik (tremplin Albertville)........... 22h30/23h00 (sc2) PLEYMO ................................ 23h00/0h15 (sc1) - pass deux jours : 13 € par jour - prévente : 15 € par jour - sur place : 16 € par jour billetterie dans les lieux suivants: à partir du vendredi 9 mars Albertville : - Office de tourisme - GZ music (sans supplément) - Bar des sports ( sans supplément) - Géant Chambéry/Bassens : - Dépôt Musique (Bassens/sans supplément) - Free Music - Carrefour Bassens + Carrefour Chamnord< /SPAN> Annecy et ailleurs... - FNAC / Carrefour/Géant Aspect prévention / santé du jeune public : Collaboration avec le « Point écoute santé » d’Albertville (contact Françoise BLANC). Intervention sur site du Pélican, de la Sécurité routière (capitaine de soirée) plus d’autres assos. Sortie définitive avec accès extérieur clôturé pour éviter aux plus jeunes de se détruire la santé pendant le concert (parking). Informations : adnorganisation[at]yahoo.fr http://chrysssss.skyblog.com
![]() " La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... " ![]() ![]() ![]() zero974 a écrit : MOI, j'habite a la reunion dans le nord. ![]() ![]() ![]() veinard.. ![]() j'adore.. le tampon.. ![]() takamaka? ![]() pour ma part salleles d'aude .. un p'tit bled au bord du canal de jonction entre le canal de la robine, et celui du midi.. pres de narbonne.. j'aime assez.. ![]() du vin ,des peches ,des abricots, les olives..(j'aime pas!!),la mer a une demi heure.. la montagne a une heure,l'espagne a coté.. y'a pire..! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : habitez, ment, cis, plus, plaisir, yvelines, les, habite, perso
+