Vous habitez ou ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah? ? mieux que çà ?

image du forum

@Fab: Oh que oui!!!!

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

Mais moi j'ai un Jocker!!!!
image du forum

FRANCK RIBERY!!!

bump bump hé quentin, tu veux pas echanger avec moi??? tu veux des montagnes,de la neige etc etc......??? raz le bol moi je veux des vagues, des embruns et des marées icon_cheesygrin

slashie a écrit :
bump bump hé quentin, tu veux pas echanger avec moi??? tu veux des montagnes,de la neige etc etc......??? raz le bol moi je veux des vagues, des embruns et des marées icon_cheesygrin

La photo de Ribery dénote avec les autres icon_cheesygrin

Moi aussi j'ai plein de trucs ici, plus beaux que les tiens encore ! ( faut juste que je les découvre icon_cheesygrin )

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
j'habite à Cracrassonne euh Carcassonne icon_cheesygrin à côté de Narbonne (vous voyez pas XD) vers toulouse --""
dans le sud smile_cool

Villemoisson Sur Orge, en Essonne smile Ca fait très campagnard, pourtant c'est la ptite ville pavillonaire entourée de 3 cités TRES sympathiques^^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi j'suis de bordeaux, depuis le début de mes études wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
y a quelqu'un qui creche du coté de villeneuve je sais plus quoi dans les alpes maritimes???? j'y vais en mai et c'est un secteur que je connais pas du tout icon_redface

slashie a écrit :
y a quelqu'un qui creche du coté de villeneuve je sais plus quoi dans les alpes maritimes???? j'y vais en mai et c'est un secteur que je connais pas du tout icon_redface

Ben tu prendras ta carte Michelin, ma grande !! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin c'est ringard stone, le GPS c'est mieux, je veux juste savoir s'ils sont civilisés dans le coin et ce qu'il y a de beau à voir, à part Monaco ou j'ai pas l'intention de mettre les pieds de toute façon smyleybleu

wa chu dans une région ou il pleut tout le temps!!!!!!!!!!!!vielle déprime wobble

LA bretagne

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
elixir22 a écrit :
wa chu dans une région ou il pleut tout le temps!!!!!!!!!!!!vielle déprime wobble

LA bretagne

hum hum Je te signale qu'il pleut plus a PARIS qu'en bretagne en moyenne!!! hum hum

Moi aussi je suis breton, c'est la plus belle région de france! A part la montagne peut-être!

Vive la bretagne et au diable les préjugés violent2 violent2

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
quelque part entre Lille et Marseille icon_cheesygrin

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
quelque part entre Lille et Marseille icon_cheesygrin

ah oui ! je vois très bien où c'est ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : habitez, ment, cis, plus, plaisir, yvelines, les, habite, perso

+