Vous habitez ou ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a coté d'chez moi y'a berck plage
c'est mignon non? lol icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
93 c'est la ou y'a le stade france?

t'habites loin du stade?

j'suis passé au moins 8 fois devant dimanche peut etre j'etait pas loin de chez toi icon_cheesygrin

Le stade de France est à Saint Denis, c'est à une demie heure de chez moi ( quand ça roule bien )
J'suis coincé entre Livry Gargan et Le Raincy ( deux ptites villes bourgeoises dans le neuf CUBE

touyi
touyi a écrit :
On dit le 9cube maintenant ! Neuf trois c'est passé ! t'es nul

Ils sont sympa les petits gars de chez toi !

C'est pas des ptits joueurs de province ici, c'est clair !
Mais même si j'habite dans le même département, on n'est pas du même monde wink
Après tout, moi j'suis du 974 !

PS: jamais entendu parler de ce neuf cube ....et pourtant, des jeunes de banlieue, j'en vois et j'en entends tous les jours .

ne tinquiéte pas moi ils disent le six bulle ou le six zéros

six deux mefie te! smile_cool

le plus marent c'est ceux qui habitent un village pommé (comme moi) et qui font genre que dans leur téte ils sont dingues que apenne tu les regardes ils sont la : pourquoi tu me regarde je vais te défoncé. lol nawak

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'suis dans le 4.2 !

Eh bien moi, je soutiens Las (en page 5 ou 6 du topic) ! En effet, j'habite dans le 6-7 (Bas-Rhin en Alsace)

Plus précisément dans un bled qui s'est vu attribuer le doux nom de Roeschwoog ! hum icon_cheesygrin
par contre durant les semaines de cours je suis plutôt à Strasbourg, puisque en internat pour le Conservatoire...

bon et bien moi c'est dans le 1.4 c'est-à-dire le calvados, la région des vaches, du cidre, de la crème et du calva. Sinon moi plus précisément j'habite dans un trou appelé courtonne la meurdrac(oui je sais difficile à prononcer!). Ce bled où il y a plus de vaches et de champs que d'habitants...Mais on a l'ADSL!!

lanthin a écrit :
bon et bien moi c'est dans le 1.4 c'est-à-dire le calvados, la région des vaches, du cidre, de la crème et du calva. Sinon moi plus précisément j'habite dans un trou appelé courtonne la meurdrac(oui je sais difficile à prononcer!). Ce bled où il y a plus de vaches et de champs que d'habitants...Mais on a l'ADSL!!

marly gommon icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alors moi c'est Notre Galaxie, Terre, Europe, Belgique, Province de Namur, Namur, Wépion, Bois-de-Villers

voilà du moins précis au plus précis icon_cheesygrin
c'est un p'tit village campagnard ou y'a des p'tits commerces qui commencent à s'installer, et de grands champs de blé, de maïs qui sont rachetés pour batire de grandes maisons icon_redface

coin assez calme, à 15 minutes de la ville icon_cheesygrin

lorient, Bretagne icon_cheesygrin 56 powaaaaa
bump

74 pour moi, Haute-Savoie, à quelques bornes de Chamonix, des ses magnifiques paysages, de ses sommets aux neiges éternelles (pour combien de temps encore, ça on sait pas icon_redface ) pays du reblochon, du tourisme hivernal (sans neige ça craint) du tourisme estival, des jolies vaches aux yeux cernés de noir, des lacs aux eaux limpides, et à l'atmosphère saine icon_cheesygrin icon_redface

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
slashie a écrit :
74 pour moi, Haute-Savoie, à quelques bornes de Chamonix, des ses magnifiques paysages, de ses sommets aux neiges éternelles (pour combien de temps encore, ça on sait pas icon_redface ) pays du reblochon, du tourisme hivernal (sans neige ça craint) du tourisme estival, des jolies vaches aux yeux cernés de noir, des lacs aux eaux limpides, et à l'atmosphère saine icon_cheesygrin icon_redface

Pareil, mais 73 icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
Moi c'est Plus Paris

enfin 92 haUts de SEIne,

La tite Banlieue mais pas trop pauvre quand même ein !

moi 60 toujours, picardie quand tu nous tiens bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : habitez, ment, cis, plus, plaisir, yvelines, les, habite, perso

+