ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est remoi razz razz
pour Touyi, re-gnagnagna d'abord razz razz
et puis pour ton Morice je sais quand meme que la Loire existe mais serieusement t'aurais vu ma profe l'annee derniere je t'expliques en gros
tu vois a quoi ressemble un chou-fleur??? c'etait ses cheveux razz razz
ensuite pour ses frigues elle avait toujours un foulard tout pas beau et des chemisiers des annees 30/40
elle avait aussi toujours des jupes courtes style ecossais tout pas beau aussi
et le pire des collants style (desole de le dire comme ca) sa**ma*** (j'espere profondement que les jeunes gens ne lisent pas ce post c'est pas pour eux ce que je dis
ah oui j'ai oublie elle avit toujours ses groses lunettes qui la faisait ressembler a un hibou tu vois le style (si oui pas de chance !! razz razz )
voila c'est tout et deja pas si mal wink

Ouais jadore ca!! surtt ds des endroits beaux et vallonés comme les alpes de hautes provence ou meme les alpes tt cours..
Et toi??
tinkiete peranar c pa grav si tecorch mon pseudo ta ka mappelé pitchoune c plu simpl ou meme rom1 si tu ve

Post édité le 08/09/2004 21:56:47 par dwarfwarrior

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Ouais dwarfwarrior, j'adore, d'ailleur je vais faire la maxiavalanche en suisse le W-E prochain (je remplace mon frangin au pied levé, qui s'était inscrit, moi je suis pas trop compette, mais bon)
T'a koi kom vélo ?

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Post édité le 08/09/2004 21:58:18 par peranar

y'en a qui ont bien de la chance, les études à Toulouse et le vélo pour s'y rendre ...

Le VTT, c'est mon sport préféré, avec le ski en hiver, et dans ma région on est gâté question parcours, le Parc naturel du Pilat, le plus beau après celui de Yellowstone aux USA ! -
razz mais non j'rigole y'a pas de geysers dans le Pilat, ni de grizzlis, mais c'est bien beau quand même, été comme hiver.

Ahh helas le sujet du velo vient a mon plus gd regret!! lol jai un velo pourri un rockrider vieux de 3ans ke jai pete ds les alpes pdt ces vacances a cause du mvs traitement infligé et jespere donc pouvoir men racheter un un peu mieu peut etre un giant ou un scott mai niveau prix c cho!! enfin bon au moin on peu dire ke je lai amorti pke les GR de 80 km en une journé ds les alpes de htes provence il en pris!!

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Et oui morice, mais c'était le bon temps!!!!! bump

A mon povr morice deja ke moi je rale pke a poitiers c tt plat!! heuresement kon peu sechapper dans toutes les merveilleuses opportunitées ke nous donnent ce bo pays question geographie (hein darth!!)

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi je comprends rien (ca changes direz vous razz razz razz )

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
C'esp pas grave ca fait monter le compteur !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tres drole dwarf
vraiment tres drole
ca m'fait rire tiens violent2 violent2

razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz
nan mais franchement en lisant mon descriptif de ma profe tu peux pas ne pas te marrer quand meme ?? si?? smile

très drôle razz darthy, ta description de la prof ! et t'as oublié de dire qu'elle sentait la naphtaline et qu'elle avait des toiles d'araignée sous sa jupe plissée ! razz , et que dès qu'elle ouvrait la bouche, fallait aussi ouvrir la fenêtre ! razz

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ben comment tu sais ca toi????
t'es devin???
enfin pour les toiles d'araignees je suis quand meme pas alle verifier j'suis pas fou moi wobble wobble
(enfin si mais j'y peux rien si je pars en cacahuetes des fois faut decompresser razz razz )

une haleine de diable quoi ..............

tinkiete darthy ton etopé ma bien fai marrer aussi!! maitre maitre

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun

+