ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kikou, encore un petit passage love (j'adore ce site, c'est pas possible hammer )
croquinou, je viens de m'apercevoir que je ne t'ai meme pas sité tout a l'heure ( ouhh la vilaine lilotte hammer ), mais tu sais bien que tu me manques aussi beaucoup beaucoup wink

Post édité le 08/09/2004 22:16:30 par aurelie7

mais dis-moi, peranar, la "maxiavalanche" c'est pas trop dangereux, mon petit ? icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tu sais en general j'evitais d'etre devant son bureau mais j'etais plutot au fond de la classe a me marrer tout le long du cours (tres interessant si on arrive a la comprendre je pense) mais bon j'avais une classe super l'annee derniere aussi donc l'histoire c'etait le meilleur moment de la journee ou on pouvait parler tranquillement razz razz
meme que on faisais des batailles navales qu'on s'envoyait des avions dans la classe (ca fait gamin mais au moins quand on fait ca on se marre nous)
mais je deconseille ca a tout le monde moi faut pas faire ca en cours les enfants promettez le je veux pas etre a l'origine d'un conflit et d'une revolution moi

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
rhoooooooooo mais Lilotte reste au moins un petit peu avec nous qu'on parle maitre

c'est du propre darthy t'as pas honte !!!!!..........mais si ta prof avait été un canon hein !!! tu penses que tu aurais eu des bonnes notes en géo ( petit canaillou ) pppffff des avions en cours ..........n'aura tout vu

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon aller les gens ca fait plaisir de vous revoir tous et j'aimerais rester plus longtemps
mais demain je me leve toujours a l'heure ou Laspallas est cliniquement mort (6h30 pour ceux qui ont pas suivis y'a qqn 2)
donc je vais aller me coucher et puis bonne nuit a tous smile smile smile

dwarf, je crois qu'il faut éviter de parler géo à darthy, il a été traumatisé à vie l'année dernière

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Si Morice y a plein de furieux sur une descente marathon de 20 à 30 Km, moi je l'ai jamais fait. C'est mon frangin le champion de la famille, je fais juste les sorties d'entrainement avec lui, il avait prévu de faire cette course avec un de ses potes mais il me file son inscription et les protec intégrales (casque, dorsale, torse, bras, jambes) pour que je le remplace ...

il me semble avoir entre-aperçu la silhouette élégante d'aurélie7 ?
Bonsoir aurélie, que faisiez-vous, ma mie, aux temps anciens où je vous parlais ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
au fait Laspallas
ma prof c'etait pas un canon mais plutot un vieux laideron (je suis trop fort sur la rime)
et puis je vais te raconter quelque chose c'est lhistoire de moi qui a un controle de geo
donc je vais en cours et la profe nous donne une carte a faire (elle nous avait dit qu'il falais pas reviser les cartes du cours parce qu'il y en aurais pas dans le DS mais c'est pas le pire)
donc moi j'avais pas appris mes cartes j'avait appris mon cours comme tout le monde et puis elle nous donne sa carte et personne ne sait rien
alors on parle tous entre nous pendant qu'elle regarde pas et finalement avec celui qui etait a cote de moi on avait la meme carte en tous points
devine les notes 8 pour moi et 13 pour lui
ou est l'explication logique ???? (je suis sur que ses copies elle les balace sur un escalier et celles qui vont le plus loins ont la meilleure note razz razz )

C vrai peranar ke ca alair vraiment cho cette maxiavalanche!! -1500 m de deniv en moins de 10 km jcroi ..tu dois avoir un sacre niveau!! c kan ke tu la fais?? tu nous dira commen ct??

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et tu sais Laspallas si ma profe etait un canon j'aurai peu etre suivi le cours (je l'aurais regarde au moins quand elle parlait pas toi????) razz razz razz

qui va me dire à la fin qui est cette LILOTTE dont on me rebat les oreilles ?
On nous a déjà présentés ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je sais pas si on te l'a presente lilotte
Lilotte c'est le surnom de Aurelie7 en fait
c'est tout ce qu'il y a a savoir

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Euh Rom1, c'est le w-e 18-19/09 en suisse, ca fait pas lourd pour la préparation ! En plus j'ai un vélo pas trop adapté à certte pratique je verai bien, si j'en sort vivant ce sera déjà un victoire !

Post édité le 08/09/2004 22:32:46 par peranar

Post édité le 08/09/2004 22:34:56 par peranar

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun

+