ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
tu pe essayer Paris by atxi by night
c moi fatiguant mais ca coute plus chère wink wink wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est bon peranar j'y ai envoye
paris by night faut le faire devant partoch d'abord t'y connais rien laspallas razz razz

Darthy, euh, t'habites bien dans le 69 ? qui est limitrophe avec le 42, pas vrai ? alors t'as dû entendre parle de la Loire quand même ? je sais bien que Lancié est plus proche du 71 mais c'est pas au bout du monde non plus !
c'est vrai que juliénas, chiroubles c'est célèbre jusqu'au japon, mais nous, on a le "côtes du forez", qui vous emporte la bouche vite fait, hi

pour peranar, A Toulouse, c'est pas super cool en été ? fait trop chaud ?

salut ripper alors le mans ??????...............

c'est un peu l'bordel dans c'forum vous trouvez po ? mais au moins c'est animé pour une fois n'est il pas ?

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Tu sais Darty, Toulouse en été je connais moi (vu que c'est la période de vacance) mais c'est frais que dans le centre ville la chaleur est étouffante !

Bjr tous!!!
Bon je suis dsl dessayer de mincruster a mon tour dans ce magnifique fleuve de paroles et d'echanges quest la revanche!!
Au fait juste uen question a poser c ki lilotte??
En tout cas moi ca me deprim de voir ke ya d gens ki on si peu deures de cours moi c 8ou9 par jour et prtt jsui encore au lycee!!
En tt cas ca demenage sur ce site kan meme!! Ravi dy etre!!
A++

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ben tu sais moi je suis limitrophe avec le 71 et le 01 alors que je suis dans le 69
mais le 42 c'est quad meme plus loin de chez moi ca !!!
et puis je t'ai deja dit que j'ai des circonstances attenuantes question geographie
ma profe de l'annee derniere etait debile elle croyait que le chine et l'egypte etaient dans l'hemisphere sud (baleze hein!!! razz razz razz ) et puis cette annee c'est un fou aussi 4 pages en 1 heure de cours pfffffff fatiguant lui

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bon bah le mans je connais déja vu ke j'habite pas loin j suis allé souvent
la c t juste pass ke je paye l'appart ke g alors y fo k'il serve wink
mais c cool chui content d'y ertre mis a part ke g pas d'ordi et et donc pas les Partochars (une expression lu au par avant) wink

c'est FRAIS que dans le centre ville il fait CHAUD, peranar, qui me confond avec darthy

a au fait c marran jai limpression ke je suis le veteran de ce forum!! et oui today c le 660eme jour de mon arrivé parmi les partochards!! ca se fete non?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pour 'Dwarf (j'raccourcis) Lilotte c'est Aurelie7 elle a pose unb message tout a l'heure je crois et y'avait longtemps qu'on l'avais pas vue
pour ma part je vais manger je reviens apres les gens
a+

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~L'Asticot~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

a non mince alcampe me bat largement!! je mincline:::

Post édité le 08/09/2004 21:32:31 par dwarfwarrior

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
nan c moi le vétérant
714 js et on m'a rien fété du tout sad sad

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
DSL morice, j'ai confondu !!!
mais je t'avais pas bien vu au milieu de tous ! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun

+