ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi
touyi a écrit :

morice a écrit :

croquette a écrit :
Le jour où j'ai choisi ce pseudo (ça remonte à il y a 4 ans maintenant) je n'étais pas plus inspiré que l'auraient été mes parents s'ils m'avaient baptisé comme ça razz

j'ai été encore moins inspiré que toi, puisque j'ai choisi un de mes prénoms wink

mais raconte nous tout, tu as combien de prenon, et kel sont ils ?!! icon_cheesygrin

j'en ai 2, comme papa ! icon_cheesygrin (les enfants mangent, on peut se lâcher un peu)

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
morice a écrit :

touyi
touyi a écrit :
arétee !!! javai une tete de drogué dessu !!!!!!!!!! et toi, pk ta pas de photo ?! hum hum hum

bof, voir ma tête sur partoche à longueur de forum, ça me dit rien sad et puis être reconnu par son entourage :
"ah salut morice, tu viens bouffer avec nous ce soir .." ou
"éh ! momo, t'as encore laisser trainer tes chaussettes sales dans la salle de bain ! "
ça vous casse ! endesaccord3
un peu d'anonymat c'est bien agréable ...

mouai, mais te vera ton un jour ?

salutas les enfants désolé pour ce matin mais comme touyinette j'étais légerement a la bourre donc méga merci les filles pour vos ouvertures du forum et bonne fête morice

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoo lasounours du couché de soleil, bonne journée ?

Bah c'est pas grave Laspallas, ça m'a bien plu de le faire ce matin et puis il faut avouer que j'avais un peu que ça à faire razz

Salut Laspallas et merci, finalement j'ai pas trop à me plaindre, on me la souhaite cette fête love

Pour répondre à Touyi : oui je la mettrai peut-être un jour le temps que vous, mais juste vous hein ?, vous la voyiez, puis je l'enlèverai parce que ça va vite me lasser, et Jimmy Page c'est quand même la classe, non ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bon, c pas ke, mais je me suis un embrouiller av mon pere, et il ve ke je vire me coucher ( je c pas ce ke je v faire, mais je v pas dormir de si tot !! ) donc, deliré bien et a demain ( si je suis pas a a bourre je ferai pi etre louvertutre !! lol )

Jimmy Page c'est peu être la classe mais Morice en photo c'est quand même plus sympa wink

ah mais morice moi j'croyais que c'était ta photo qui était affichée ..........sinon ca serait sympa que chacun d'entre nous puisse faire une ouverture ou un fermeture je suis sur que l'on verrais des choses très marrantes

bonne nuit toutouye jolie love

Jimmy Page c'est peu être la classe mais Morice en photo c'est quand même plus sympa
mouai faut voir, en effet, hum
mais par exemple j'aimerais pas que tu enlèves la tienne , c'est vrai qu'un visage c'est quand même plus parlant et sympa qu'un hamster, et puis un clavier et un écran d'ordi, c'est pas très humain smyleybleu

Post édité le 22/09/2004 21:10:08 par morice

Bonne nuit Touyi et bisous à Mayotte et à toi aussi wink

Bonne nuit Touyi et caresses à Vodka le chat énervé hammer

"ah mais morice moi j'croyais que c'était ta photo qui était affichée"

Laspallas, ne te fous pas de ma gueule stp ! violent2

morice a écrit :
Jimmy Page c'est peu être la classe mais Morice en photo c'est quand même plus sympa
mouai faut voir, en effet, hum
mais par exemple j'aimerais pas que tu enlèves la tienne , c'est vrai qu'un visage c'est quand même plus parlant et sympa qu'un hamster, et puis un clavier et un écran d'ordi, c'est pas très humain smyleybleu

<center><i>Post édité le 22/09/2004 21:10:08 par morice</center></i>

alcampe si tu lis ca .................

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun

+