ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeanp a écrit :
hep une petite question entre nous.quelqu'un aurait-il la tab de murray head, say in n'so joe.me renvoyez pas sur le site elle n'esr pas entiere hammer

elle est sur le site et en entier je crois

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon ben les copains, ravie d'avoir bavardé avec vous, mais.... je vais aller dormir !!!!!!!!!!

alcampe
alcampe a écrit :
ho non !!!! pas les dinosaures !!!!
au fait, vous pourriez m'expliquer pourquoi nous on est absent alors qu'on est là et jp lui il est en ligne...... hum

j'ai déjà beaucoup déliré sur ce sujet hier soir, absent/en ligne c'est pas très fiable comme indication hum

Ouf ! Jurassic c'est fini !

salut morice.il me faut l'avouer je suis l'imfame instigateur des 2 premiers(y,a quelqu'un?) touyi a pris la releve place aux jeunes bump

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
morice a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
ho non !!!! pas les dinosaures !!!!
au fait, vous pourriez m'expliquer pourquoi nous on est absent alors qu'on est là et jp lui il est en ligne...... hum

j'ai déjà beaucoup déliré sur ce sujet hier soir, absent/en ligne c'est pas très fiable comme indication hum

Ouf ! Jurassic c'est fini !

hier soir ?.... ha j'ai dû louper un épisode alors..... désolée !!!!!!!!

que constate-je je ne suis plus vip .pardon mais j'y remedierai demain hammer

hé tout a l'heure sur france deux il y a le film de woody allen " accords et désaccords " si vous ne connaissez po c'est la vraie fausse biographie d'un guitariste de jazz des années trente avec sean penn smiley-guitar

jeanp a écrit :
salut morice.il me faut l'avouer je suis l'imfame instigateur des 2 premiers(y,a quelqu'un?) touyi a pris la releve place aux jeunes bump

et bien, quel succès ! même Alex nous fait l'honneur de sa visite, de temps en temps

Tu n'y étais pas le soir de l'inauguration du "nouveau partoche" ? quel délire ce soir-là

Woody Allen, quel régal ! hélas, il me faut me coucher sinon, demain je vais dormir devant mon ordi

Goodnight, folks ! maitre

ok salut morice et si il reste du monde ( jeanp par ex. ) je vous souhaie une bonne nuuit because je vais aller me caler devant ma télé pour me mater woody allen ( en esperant que je vais tenir jusqu'a la fin parce que ca va finir tard ) salut a tous hammer

Quoi ? hum Personne n'a ouvert le forum ce matin ? hammer
C'est pas sérieux tout ça smyleybleu

Bon ben aller je me lance ...

Bonjour à tous ! chanteur J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que le réveille n'a pas été trop dur.
Aujourd'hui le mercredi 22 septembre, nous sommes officiellement le 1er jour de l'automne ( sad ) La température extérieure et de 17° et la température intérieure de 19° (c'est ça quand on laisse les fenêtres ouvertes un peu trop longtemps !). Nous avons perdu 4 min de soleil qui s'est levé à 7h26 et se couchera à 19h40 (enfin chez moi en tout cas). Aujourd'hui c'est aussi la Saint Maurice alors Bonne fête Morice ! chanteur
Il est approximativement 12h28 (et il n'y a personne hammer ) et je vous souhaite bon appétit !

Post édité le 22/09/2004 12:40:25 par croquette

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lol, kikoo miss croc, jai pas pu ouvrire ce matin, jetait un peu en retar on va dire .... lol, c duuuurr d'allai en cours !!!

Ca va ça se passe bien tes cours ?
Tu vas bien sinon ? smile

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ouéoué, ca va...mais cours, ca va aussi, c des fois un peut chiant, mais bon...lol, et toi ? va tu bien ? hum hum

Bon tant mieux si ça se passe à peu près bien smile

Moi ça ira mieux quand j'aurais mangé icon_cheesygrin
D'ailleurs j'y vais de ce pas.

Ah mais c'est qu'on est mercredi ! T'as pas cours cet aprem alors !
Bon aprem icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun

+