ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lol, a toi aussi !!! et bonne ap' miss crokinette !!

Et au fait qu'est devenu Mayotte ?!? micro
Il n'a toujours pas Internet ? hum
Touyi tu peux nous donner des nouvelles ?

croquette a écrit :
Aujourd'hui le mercredi 22 septembre, nous sommes officiellement le 1er jour de l'automne ( sad ) La température extérieure et de 17° et la température intérieure de 19° (c'est ça quand on laisse les fenêtres ouvertes un peu trop longtemps !). Nous avons perdu 4 min de soleil qui s'est levé à 7h26 et se couchera à 19h40 (enfin chez moi en tout cas). Aujourd'hui c'est aussi la Saint Maurice alors Bonne fête Morice ! chanteur
Il est approximativement 12h28 (et il n'y a personne hammer ) et je vous souhaite bon appétit !

<center><i>Post édité le 22/09/2004 12:40:25 par croquette</center></i>

Merci Croquette love pour cette délicate pensée. Au bureau 2 y ont pensé, c'est peu, c'est bien ma veine que ma fête tombe le 1er jour de l'automne, la plupart des agendas marquent "Automne" et oublient le prénom.
Et je suis né le 1er jour de Juin comme Marilyn Monroe, et c'est bien le seul point commun que j'ai avec elle ! icon_cheesygrin
Poutoupitoupitou pou !

J'ai entendu ça hier soir au moment de la météo que c'était la Saint Maurice alors j'ai pensé à toi wink Moi non plus il n'y a pas beaucoup de monde qui pense à me souhaiter bonne fête sad A force je vais même finir par oublier quel jour c'est pffffff smyleybleu

ça existe "La Ste Croquette" ? razz
je rigole, je me doute bien que c'est pas ton vrai prénom

La sainte Croquette icon_cheesygrin icon_cheesygrin (il faudrait un smiley qui se bidonne )
Mes parents auraient été vachement inspirés ce jour là ! icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
croquette a écrit :
Et au fait qu'est devenu Mayotte ?!? micro
Il n'a toujours pas Internet ? hum
Touyi tu peux nous donner des nouvelles ?

arf, mayotte !!! ba enfait, voila son histoire :
il a planter son ordi avec une GROOOOOSSS virus bien mechant, et bien chiant, donc, on a ramener lordi ché moi, puis on a chasser le virus... donc, aprés plusieurs heures de chasse, on a pu recuperai les infos importante, puis formatage !!!!! ( on avai mis les infos sur un diske amouvible, et je croi ke le virus la foutu en laire, ou kil a cramé, on arive plus a le lire !!!! ) donc, il a un ordi clean, parfait, rien ne depasse, tt est rangé, en plus, on a convaincu son pere pour l'adsl, alors il atent son modem ( c ca ? ) d'adsl pour nous rejoindre...pff, voila !!!! menfin,; sinon, il va bien.

croquette a écrit :
La sainte Croquette icon_cheesygrin icon_cheesygrin (il faudrait un smiley qui se bidonne )
Mes parents auraient été vachement inspirés ce jour là ! icon_cheesygrin

mais c'est quand même le pseudo que tu t'es choisi hum
peut-être parce que tu es "belle à croquer" sans vouloir effaroucher ta modestie !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
et bien morice !!!! lol, t' est inspiré today !!! lol

Le jour où j'ai choisi ce pseudo (ça remonte à il y a 4 ans maintenant) je n'étais pas plus inspiré que l'auraient été mes parents s'ils m'avaient baptisé comme ça razz

touyi
touyi a écrit :
et bien morice !!!! lol, t' est inspiré today !!! lol

Bonsoir Touyi,
mais ta photo était belle aussi, c'est dommage de nous en priver sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
arétee !!! javai une tete de drogué dessu !!!!!!!!!! et toi, pk ta pas de photo ?! hum hum hum

croquette a écrit :
Le jour où j'ai choisi ce pseudo (ça remonte à il y a 4 ans maintenant) je n'étais pas plus inspiré que l'auraient été mes parents s'ils m'avaient baptisé comme ça razz

j'ai été encore moins inspiré que toi, puisque j'ai choisi un de mes prénoms wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
morice a écrit :

croquette a écrit :

j'ai été encore moins inspiré que toi, puisque j'ai choisi un de mes prénoms wink

mais raconte nous tout, tu as combien de prenon, et kel sont ils ?!! icon_cheesygrin

touyi
touyi a écrit :
arétee !!! javai une tete de drogué dessu !!!!!!!!!! et toi, pk ta pas de photo ?! hum hum hum

bof, voir ma tête sur partoche à longueur de forum, ça me dit rien sad et puis être reconnu par son entourage :
"ah salut morice, tu viens bouffer avec nous ce soir .." ou
"éh ! momo, t'as encore laisser trainer tes chaussettes sales dans la salle de bain ! "
ça vous casse ! endesaccord3
un peu d'anonymat c'est bien agréable ...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun

+