![]() ![]() Dommage qu'il ne passe pas à Lille! mais bon! j'vais allé me voir un tit pleymo dans le pas de calais ![]() est-ce qu'il est bien le nouvelle album de linkin park ? Dommage qu'il ne passe pas à Lille! mais bon! j'vais allé me voir un tit pleymo dans le pas de calais ![]() est-ce qu'il est bien le nouvelle album de linkin park ? ![]() ![]() sinon vs savez po si ils passent a lille bientot ? ![]() ![]() non j'aime pas trop trop mais bon je comprend que sa plaise Néanmoins je suis un peu déçu car leur dernières chansons "what I've done" est engagé et je me demande s'il ne suivrait pas la mode du "je m'engage contre la faim" ou du "je m'engage pour la planète" comme tous les stars font maintenant?! Qu-est ce que vous en pensez? j ador linkin park c est mon groupe preferer je trouve qu il y a pas mieux en tout cas j aai pas trouver mieux et mes chansons preferer sont crawling numb et pushing me away(verssion live avec piano) ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Linkin Park : Discographie Linkin Park - Tee Shirt Linkin Park - Poster Linkin Park |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : park, linkin, PARK, LINKIN, pensez, crawling, chansons, albums, les
+