Moi aussi je trouve que sa déchire !!
![]() D'ailleurs j'aimerais allé a leur concert le 30 mai parce que 30 seconds to Mars fait la première partie de leur concert d'après ce que j'ai entendu ^^ et vu que ce sont 2 groupe que j'adore j'aimerais trop y allé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() M'enfin j'ai totalement décroché pour des groupes comme Marilyn Manson, Wednesday 13 (que je vais voir le 1er mai, a savoir dans 3 jours ![]() celà dis j'ai entendu leur nouveau single...ils ont beaucoup gagné en maturité, sa reste a surveiller. ![]() rien ne sé transformé en rap! l'évolution d'un groupe sa éxiste excusé moi du peu! ils ont gagné en maturité sa se voi et tan mieu parsk ce kil nou montr de nouvo jusk la c'est pluto bien prometteur pour leur album! tout ce que je di c ke j'ai ate d'avoir ce nouvel opus de [LP] ![]() ptidoudou06 a écrit : euh .. je ne vous suis pas trop .. que je sache il y a tojours eu un peu de rap et puis je sais pas mais rien que dans la premiere chanson du nouvel album ... ben y'a plus beaucoup de rap ^^ un point pour toi ptidoudou06 nan mais nimporte écoute le nouveau on reparle du rap... ![]() C'està dire le 14 /05/07 ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Linkin Park : Discographie Linkin Park - Tee Shirt Linkin Park - Poster Linkin Park |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : park, linkin, PARK, LINKIN, pensez, crawling, chansons, albums, les
+