euu si vs voulez l'écouter venez sur
![]() Et chester de crie PAS comme une vache a l'abattoir mais tout les gouts son dans la nature .. Et je suis presser qu'il sortent un nouvelle album ! Citation : mais je trouve qu'il sont mythique que pensez-vous de Reanimation moi j'adore sur tout 20-Krwlng-S1 ils sont des pro ![]() autrement pour toucher un ou deux mots à tibo78, le chanteur ne cri pas du tout comme une vache à l'abattoire c'est du n'importe quoi, il y en a des bien pire et alors c'est un style qu'ils ont donné à leur groupe et je trouve ça très bien après voila biensure c'est chacun ses goûts c'est vrai! ya pas grand monde qu'il la dit mais moi perso ceux que je préfère dans le groupe c'est Rob et Mike car il font ce que j'aime le plus dans un groupe (batterie et piano/voix/gratte!!!) VIVEMENT LEUR NOUVEL ALBUM!!!! ![]() ![]() et le chanteur ne crie pa comme une vache a l'abbatoir dsl ![]() ![]() non vraiment ![]() ![]() Je préfère pas laisser de commentaire... ![]() +++Pure Metal Against The Grain+++ Je ne dis pas que c' est nul, j' apréci quelque chanson mais ya beaucoup mieu ! voyez vous ca ![]() ![]() ![]() theo.rust a écrit : "quelques riffs monstrueux" Oui mais en disan monsteux je veut dire qui déchaine bien, le genre de truc que les ados adores pour se secouer la tete quoi ![]() ![]() Qu'en pensent les fans de Linkin Park? ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Linkin Park : Discographie Linkin Park - Tee Shirt Linkin Park - Poster Linkin Park |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : park, linkin, PARK, LINKIN, pensez, crawling, chansons, albums, les
+