un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euh.. le post pas le most !! icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouais d'ailleurs je l'ai ce concert...
dessus,ils reprennent "sleep now in the fire",l'intro et le solo de "bulls on parade"(pas de chant)...et j'ai vu que pendant un autre concert mais pas a cuba ils reprennent killing in the name...
mais bon a part ca...

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
tu fais citer dans le post que tu veux citer
et quand tu cites qqun evite d'ecrire a cote de sa reponse...enfin tu comprendras...
j'ai eu les mm pb au debut...

et sleep now in the fire ca rend comment sans Zach ??? ca doit etre bizarre non ? le chanteur d'audioslave (jme rappelle plus de son nom dsl) est tres bon mais c'est quand meme radicalement different de ce que fait Zach maitre !! d'ailleur est ce que tu sais qqchose de son actualité, ou est ce qu il en est etc ...

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
topalov!! a écrit :
et sleep now in the fire ca rend comment sans Zach ??? ca doit etre bizarre non ? le chanteur d'audioslave (jme rappelle plus de son nom dsl) est tres bon mais c'est quand meme radicalement different de ce que fait Zach maitre !! d'ailleur est ce que tu sais qqchose de son actualité, ou est ce qu il en est etc ...

chris cornell(vient de soundgarden)une de ses plus connues :black hole sun("black hole sun,won't you come,won't you come...)
ca rend pas bien avec lui sleep now in the fire:il met sa main devant le micro pour donner un son etouffe...pas terrible
ce qui est dommage c'est qu'il chante pas trop mal mais il a un vieil accent americain et il mache tous ces mots...
mais si tu veux t'acheteer un concert prochainement"live in cuba" est vraiment sympa
je te le conseille quand meme...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Il s'appelle Chris Cornell wink

a ok ben j pense que je vais acheter ce DVD alors pasque je connais que 'show me how to live' et 'cochise' de audioslave !!! icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
topalov!! a écrit :
a ok ben j pense que je vais acheter ce DVD alors pasque je connais que 'show me how to live' et 'cochise' de audioslave !!! icon_cheesygrin

il est pas mal...enfin faut aimer le metal et bien connaitre audioslave...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bon alors je me presente (pour revenir au sujet inital)

je m'apelle cyrille j'ai 18ans et n'aime pas le detournement de sujet

merci wink

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
bon alors je me presente (pour revenir au sujet inital)

je m'apelle cyrille j'ai 18ans et n'aime pas le detournement de sujet

merci wink

je suis d'accord mais si topalov veut bien se donner la peine de rejoindre le testament ce sera peut etre pas plus mal
et dsl pour ce detournement razz

oups !!! désolé cyrille.t icon_cheesygrin !!

et c quoi le testament kamaro ?

c'est le topic qui est a côté de celui ci ou on peut dire plein de conneries ou avoir des conversations super sérieuses, tout dépend de l'humeur des partochards. en fait c'est un topic qui n'as pas de sujet défini wink

Bonjour,

Bien, ça fait 2 mois que je navigue sur le site et c'est un peu comme avec les stars que l'on voit à la tv = j'ai l'impression que l'on se connaît, avec les snake, touyi et autres creppesuzettes alors que je ne suis encore jamais intervenu...

Bon, donc je saute le pas: je fais parti des vieux (+30), ai commencé la gratte à la fac (j'ai joué pdt 3 ans) puis arret de 10 ans et reprise il y a 2, 3 mois...Et Partoch me donne la motivation pour continuer (excellentes les vidéos et liens vers d'autres sites)

Du coup, je vais régulierement sur le forum et vais pouvoir me joindre à la conversation;

à bientôt donc ....

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
bienvenu will...si c'est ce site qui t'as donné envie de reprendre alors c'est cool...faut pas laisser passer une chose aussi importante que la musique... icon_cheesygrin

Merci kamaro pour ce message d'acceuil icon_cheesygrin

C'est sur un "malentendu" que j'ai repris la guitare mais c'est grace à Partoch que je continue; notamment j'avais paumé toutes mes tablatures.

Et l'idée du Pub est franchement sympa (même s'il manque les bières, snif. Par contre j'ai vu qu'il y avait souvent les croissants le matin !)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+