un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
on parle de picardie? celle ou on parle ch'ti et biere?
oui elle est la icon_cheesygrin
picardie independente!!!!!! (on fait comme la corse icon_cheesygrin ha pas possible on est plus intelligent...)

Moi c'est mezcal, j'ai 18 ans. Je suis étudiante à Valencia en espagne.. smile_cool Comme beaucoup ici, j'ai une guitare sèche et une électro acousti love ...

tiens, une fan de Peps !! bump love maitre bravo

clef-treble Alors une petite fille aussi belle que nature
Me pris par la main et m’ dis suit cette aventure
On disait même, oh oui que la mer l’enviait
Que la montagne se courbait pour la laisser passer
Elle m’emmena au loin avec une douceur sans fin
Et ses bouclettes dorées dégageaient ce parfum
Qui depuis des années guidait ton chemin, mon chemin, le chemin

Pour arriver enfin à ces rêves d’enfants
Qui n’ont pas de limites comme on a maintenant
J’ai vu des dauphins nager dans un ciel de coton
Où des fleurs volaient caressant l’horizon
J’ai vu des arbres pousser remplaçant les gratte-ciel
J’ai vu au fond de l’eau une nuée d’hirondelles clef-treble

bienvenue à toi wink

love I just wanna be free in this way
Just wanna be free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella liberta love
pep's...
merci maialuna razz

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
bienvenue mezcal icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
bon sejour sur partoch...

mezcal a écrit :
Moi c'est mezcal, j'ai 18 ans. Je suis étudiante à Valencia en espagne.. smile_cool Comme beaucoup ici, j'ai une guitare sèche et une électro acousti love ...

bienvenue à toi mezcal !! icon_cheesygrin

j'adooore ton pseudo qui me rappelle mon pays (le mexique pour ceux qui ne connaissent pas le mezcal) !!
t'as bien de la chance de pouvoir étudier à l'etranger et surtout a valencia !! moi je fais bien mes études à valence me direz vous... hammer

*Ok, c'est donc ici pour se présenter...allez, on y va confiant, le menton haut, la voix qui porte*

Hum hum...Bonjour à tous, j'ai 26 ans je me prénome Rhum Rhum (mais vous pouvez m'appeller Rhum) et je suis de Marseille (mais je suis autant fou de foot que vous l'êtes de Pascal Sevran)

Je joue de la guitare(principalement), mais aussi de la basse, un peu de clavier, et de la clarinette.

Voilà, je suis content d'avoir trouvé ce forum car l'ambiance y a l'air agréable.

Sur ce, bonne journée à tous et à bientôt! razz

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
bienvenue a toi rhum rhum et bon sejour sur partoch... icon_cheesygrin

armelle7

Petit causeur
91 messages
allez je me lance.Alors voila je m'appelle Armelle,j'ai 22 ans et je suis professeur des écoles stagiaires hum et oui ca existe!(je suis instit en formation quoi) j'ai encore un an ou je melange stage et cours et c pa mal surtt les stages!sinon j'ai fait des études de sciences physique et j'adore la chimie!love (je dis ca parce que g vu qu'il y avait un prof de physik mais je ne sais plus qui c'est.Sinon niveau musique je me tente a la guitare depuis un peu plus d'un an mais le resultat est désastreux...smyleybleu et je joue du saxo depuis pas mal d'annee mtnt et j'm'eclate bien!bon allez j'arrete d'ecrire c lassant la!
bonne zik a tous!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
bienvenue a toi armelle...bon sejour...j'espere que tu passeras des bons moments...

armelle7

Petit causeur
91 messages
merci kamaro.j'ai deja passer de bons moments meme si je ne parle pas svt sur les forums...

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
okok...tu peux intervenir aussi souvent que tu veux si le coeur t'en dit...mais bon je pense que tu connais deja le fonctionnement alors... wink

Salut à tous je m'appelle Sophie j'ai 24 ans et on viens de m'offir une guitare donc je suis débutante peut être que quelqu'un pourrait me donner des conseils pour démarrer et trouver des accords merci a vous icon_cheesygrin smiley-guitar

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ya pas de soucis clochette buffy...je pense qu'il ya les accords sur ce site ou alors ils sont dans toutes les bons magasins de musique...enfin bienvenue et bon sejour... maitre icon_cheesygrin
et bon courage pour la guitare! wink

Bon,euh ....ebn moi c'est Macha,russe à la base vivant en suisse à Fribourg,glandouillant au co de preolles.Suis encore qu'une tite gamine de 13 ans,donc à peine sortie du berceau...euh...j ai fait du piano pendant 5ans....après j'en ai eu marre pis la j prends des cours de gratte sèche,dans 1 ou 2 ans,des que j'aurai fini d'apprendre les techniques,ben j'vais passer à la éléctro et j'pourrai martyriser mes parents icon_cheesygrin

sinon,à coté de la musique,j'peins...j'détestes les animaux,et j'crois que j'ai énuméré le plus important!!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+