un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
on parle de picardie? celle ou on parle ch'ti et biere?
oui elle est la icon_cheesygrin
picardie independente!!!!!! (on fait comme la corse icon_cheesygrin ha pas possible on est plus intelligent...)

Moi c'est mezcal, j'ai 18 ans. Je suis étudiante à Valencia en espagne.. smile_cool Comme beaucoup ici, j'ai une guitare sèche et une électro acousti love ...

tiens, une fan de Peps !! bump love maitre bravo

clef-treble Alors une petite fille aussi belle que nature
Me pris par la main et m’ dis suit cette aventure
On disait même, oh oui que la mer l’enviait
Que la montagne se courbait pour la laisser passer
Elle m’emmena au loin avec une douceur sans fin
Et ses bouclettes dorées dégageaient ce parfum
Qui depuis des années guidait ton chemin, mon chemin, le chemin

Pour arriver enfin à ces rêves d’enfants
Qui n’ont pas de limites comme on a maintenant
J’ai vu des dauphins nager dans un ciel de coton
Où des fleurs volaient caressant l’horizon
J’ai vu des arbres pousser remplaçant les gratte-ciel
J’ai vu au fond de l’eau une nuée d’hirondelles clef-treble

bienvenue à toi wink

love I just wanna be free in this way
Just wanna be free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella liberta love
pep's...
merci maialuna razz

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
bienvenue mezcal icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
bon sejour sur partoch...

mezcal a écrit :
Moi c'est mezcal, j'ai 18 ans. Je suis étudiante à Valencia en espagne.. smile_cool Comme beaucoup ici, j'ai une guitare sèche et une électro acousti love ...

bienvenue à toi mezcal !! icon_cheesygrin

j'adooore ton pseudo qui me rappelle mon pays (le mexique pour ceux qui ne connaissent pas le mezcal) !!
t'as bien de la chance de pouvoir étudier à l'etranger et surtout a valencia !! moi je fais bien mes études à valence me direz vous... hammer