un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
bonjour aux nouveaux arrivants...bon courage pour l'instrument dont vous jouer et j'espere que vous vous plairez sur ce site aux repliques aussi diverses que variees... icon_cheesygrin

salut à tous !!
alors ben moi c edouard (ou eduardo pour ceux qui me connaissent bien voire "gringo" ou "le mexicain, bref!!) j'ai 19 ans
comme vous avez pu le constater je suis mexicain d'origine française (et non pas français d'origine mexicaine du fait que je sois né à mexico...)
j'habite dans un bled à côté de Valence dans la Drôme et je suis étudiant en 1ère année Langues Etrangeres Appliquées.
j'écoute un peu de tout même si mes préférences vont vers les Rage Against The Machine (d'origine mexicaine hé hé) que j'ai decouvert il y a a peine 3-4 et que j'idolâtre depuis...
je suis chanteur (enfin je pousse un peu la chansonnette et j'ai un pe de matos) et je cherche un goupe ds ma région pour reprises ou compos et concerts (j'ai déja de l'experience ds ce domaine là)...
voilà j'ai tout dit !!!
je voudrais juste rajouter que ce forums est vraiment génial : pas d'insultes ni de sujets HS c'est vraiment cool
merci!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

désolé pour le double post smyleybleu

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
salut a toi

topalov tu voulais faire comme les marque de vodka? ou tu est russe? wink

lol non trop pas !!! en fait c a l epoque ou j avais uncore un groupe on se donnait des surnoms qui voulaient rien dire et moi c tombé sur topalov et voila ca ma bien fait rire... icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
hello topalov et bienvenue a toi...
alors comme ca t'es fan des RATM et tu pousses la chansonnette bah je te souhaite d'aller loin et bonne chance... icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
vu mon avatar moi aussi RATM: maitre love