un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
bonjour aux nouveaux arrivants...bon courage pour l'instrument dont vous jouer et j'espere que vous vous plairez sur ce site aux repliques aussi diverses que variees... icon_cheesygrin

salut à tous !!
alors ben moi c edouard (ou eduardo pour ceux qui me connaissent bien voire "gringo" ou "le mexicain, bref!!) j'ai 19 ans
comme vous avez pu le constater je suis mexicain d'origine française (et non pas français d'origine mexicaine du fait que je sois né à mexico...)
j'habite dans un bled à côté de Valence dans la Drôme et je suis étudiant en 1ère année Langues Etrangeres Appliquées.
j'écoute un peu de tout même si mes préférences vont vers les Rage Against The Machine (d'origine mexicaine hé hé) que j'ai decouvert il y a a peine 3-4 et que j'idolâtre depuis...
je suis chanteur (enfin je pousse un peu la chansonnette et j'ai un pe de matos) et je cherche un goupe ds ma région pour reprises ou compos et concerts (j'ai déja de l'experience ds ce domaine là)...
voilà j'ai tout dit !!!
je voudrais juste rajouter que ce forums est vraiment génial : pas d'insultes ni de sujets HS c'est vraiment cool
merci!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

désolé pour le double post smyleybleu

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
salut a toi

topalov tu voulais faire comme les marque de vodka? ou tu est russe? wink

lol non trop pas !!! en fait c a l epoque ou j avais uncore un groupe on se donnait des surnoms qui voulaient rien dire et moi c tombé sur topalov et voila ca ma bien fait rire... icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
hello topalov et bienvenue a toi...
alors comme ca t'es fan des RATM et tu pousses la chansonnette bah je te souhaite d'aller loin et bonne chance... icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
vu mon avatar moi aussi RATM: maitre love
lesz red hots et muse aussi mais c bien ca ...mes trois groupes preferes...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
salut moi c'est david j'ai 25 ans
ca doit faire 15 jours que je suis membre l'ambiance a l'air plutot sympa et les conseils sont plutot bons dans l'ensemble
J'habite a rouen en haute normandie et je suis prof de physique depuis cette année (et ouais mais c'est pas une raison pour me demander de faire vos devoirs les enfants wink )
Sinon je joue de la batterie en groupe depuis quatre ans et je me suis mis a la guitare y'a 6 mois, et j'ai acheter une electrique y'a 15 jours(première paie oblige!!!) d(ou mon arrivée sur Partoch...
Voila c'est tout ce que j'ai à dire, et salut a tous
smiley-guitar

Je pense que tu dois etre sympa comme proff de physique ou t'est tres severe

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
re bienvenue a toi....
j'espere que tu te plairas ici...
et bonne chance en gratte...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
je pense etre plutot cool, tres cool, trop cool...
c'est ma premiere annee et je teste un peu

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
dit jai des pb en physique tu voudrais pas m'aider???
nan lool ca va j'arrive a m'en sortir...
t'es prof en quelle annee????college lycee...?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
En lycee
Ce qui fait que j'ai pas beaucoup d'ecart avec certains eleves...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ha enfin quelqu'un qui poura m'aider en physique.
j'ai quelque problem avec les champs de vecteur, les operateur vectoriel et les champ de gravitation....
mais vue que tu es prof au lycée tu doit connaitre tout ça non?
allé je plaisente ça c'est encore assez simple

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
salut c'est ashanti
j'ai 25 ans, je vis sur Pau(64), je fais de la gratte depuis 5 ou 6ans à peu près.
Je joue un peu de tout (rock, métal, chanson francaises...) mais ce qui m'éclate le plus le jazz et le manouche.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+