un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wouah deux fois posté pour mieux qu'on comprenne hammer j'ai pas eu le courage de tous lire çà en fais trop beaucoup icon_cheesygrin Bienvenu a toi Jacky Mix smile

jackymix

Petit causeur
10 photos
42 messages
De rien
juste pour info 1 de mes sites http://musiquesherault34.monsite.wanadoo.fr
bonne reception
Jacky Mix

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonjour à tous ceux qui viennent d'arriver en Partochardie icon_cheesygrin

Bon a un moment sa a dérivé sur la gastronomie, plus particulièrement sur le "CHOCOLAT" icon_cheesygrin , qui n'aime pas... chanteur love
De plus s'est un anti-dépréseur hors pair, vous voyez donc son utilisation dans ces films Américains où une fille qui se fait larguer prend 5kilos...lol icon_cheesygrin
Me consernant, j'adore sa, le chocolat noir surtout, mais si je n'en ai pas je peux me contenter de chocolat au lait ou blanc...tant que sa arrive dans l'estomac... chanteur

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bonjour à tous les nouveaux icon_cheesygrin , bienvenue dans la partochardie smiley-guitar

Hello,
<a href="http://gtartarini.free.fr">
image du forum
</a>

Seul mon Maître me connait...Mais je vais quand même vous révéler mon identité...

Ben heu... je m'appele Marlon (c'est mon prénom)un peu comme Marlon Brando...mais en moins connu...et puis j'ai 15 ans,j'habite dans le Lot (et oui,Sméagol n'a pas toujours vécu dans les montagnes)et je suis Bassiste dans un super groupe !!(mais je suis tout seul,c'est pas très marrant)Voilà,voilà...mon précieux !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
gollum a écrit :
(mais je suis tout seul,c'est pas très marrant)Voilà,voilà...mon précieux !

Au moins, tu t'entends jouer , tu n'as pas de probleme icon_cheesygrin wink
Bienvenu a toi !!

Bonjour a tous

Moi c'est Simon je suis tout nouveau sur ce forum, j'espere que je vais m y plaire (il a lair bien sympa en tout cas)
Jai 16 ans je pratique la guitare. J'aime tout ce qui se fait pratiquement mais avec une nette preference pour le rock-metal. Je suis un grand fan de Eddie Van Halen et d'autres trucs du genre. Je peins quelques grattes donc jen cherche une type Strat qui soit pas trop chere.
Keep On Rockin' Dudes
A plus sur le forum

bienvenue a toi jeune padawan icon_cheesygrin

tiens ton sabre laser , et que la force soit avec toi ( lol icon_cheesygrin )

wolfsade

Petit causeur
42 messages
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Wolfsade j'habite a BREST en bretagne, j'ai 21 ans bientot 22 ans 5 jour avant le premier de l'an smile_cool !!
Bon je prend des cours de guitare depuis 1 an cette année sa vas faire ma 2em années donc je suis toute debutante icon_cheesygrin
J'aimerais faire mon groupe mais j'hésite encore sad
Bon mes gout musicaux: Batcave, metal, rock, electro, dark wave ect....
Mes groupe: Rammstein, cinema Strange, Indochine, Placebo, Lacuna Coil, Das ich ect...j'en finirais plus
J'aime aussi le visuel key!!
Bon ben voilas!!
Merci smiley-guitar

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
bienvenue aux nouveaux icon_cheesygrin

C'est part ici la visite lol
1) voici le forum ...ect lool si je te fait la visite maintenant on en sera encore demain

Bonjour a tous.
Je m'appelle Luka, j'ai 14 ans.
J'habite à Paris (dans le 15eme pour être précis) et je joue de la guitare depuis 1 mois tout seul.
Mes gouts musicaux : le rock, le punk, le néo-métal...et mes groupes "préferés", Pleymo, Simple Plan, The Offsprin, Sum 41, Aqme, Rammstein, Metallica et encore d'autres...
Bonne gratte !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+