un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flotryo a écrit :
salut à tout les nouveaux !

+1!
salut à tous et à toutes !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

salut neji bien venu parmi nous icon_cheesygrin et chouette encor un cht'i bravo

welcome to partochland les nouveaux!!

neji a écrit :
ben bonjour moi c'est neji , je suis du nord , de lille por etre précis .
j'adores les présentations j'ais toujours une tonne de trucs à dire ............
que dire j'ais 28 ans je joues de la gratte depuis environ 13 ans avec un gros break de 4 ans suite à une grave blessure à la main gauche ce qui fait que je n'ais répondre que depuis peu (grrrrrrrrr)
je joues dans un petite formation à tendance ska , vus qu'en fait on joues un peu de tout .

voili voiloo

OH! YEAH! encore un lillois..quel communauté!!!!
bienvenue!!!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :

neji a écrit :
j'adores les présentations j'ais toujours une tonne de trucs à dire ............
que dire j'ais 28 ans je joues de la gratte depuis environ 13 ans avec un gros break de 4 ans suite à une grave blessure à la main gauche ce qui fait que je n'ais répondre que depuis peu (grrrrrrrrr)
je joues dans un petite formation à tendance ska , vus qu'en fait on joues un peu de tout .

voili voiloo

bienvenue!!!

on est envahi par les nordistes violent2 icon_cheesygrin
bienvenue à tout les nouveaux, hé ho ceux de la région Centre réveillez vous bump smiley-guitar

vlps
vlps a écrit :

skoop a écrit :

neji a écrit :

voili voiloo

bienvenue!!!

on est envahi par les nordistes violent2 icon_cheesygrin
bienvenue à tout les nouveaux, hé ho ceux de la région Centre réveillez vous bump smiley-guitar

Bienvenue aux nouveaux icon_cheesygrin
mais c'est vrai qu'il n'y a plus que des nordistes, ca commence a bien faire !! violent2 il va falloir filtrer...hé hé hé icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
Bienvenue aux nouveaux icon_cheesygrin
mais c'est vrai qu'il n'y a plus que des nordistes, ca commence a bien faire !! violent2 il va falloir filtrer...hé hé hé icon_cheesygrin

violent2 violent2 violent2 violent2 tu nous cherche ou quoi maialuna?!!!
wink

je ne sais pas si "chercher" est le bon mot... wink icon_cheesygrin

mouai, vas-y explique??? j'attends... violent2

taquiner serait plus juste... smile_cool icon_cheesygrin

mouai...je préfère ça
image du forum

pas mieux.... sad

image du forum

sauvageonne va...love

image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+