un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut j'en profite pour me presenter, je suis aussi un petit nouveau wink ca fais 1 moi que je joue (j'aissaye),j'ai 25 ans je suis militaire de cariere,la gratte c'est tout nouveau mais j'acroche pas mal smiley-guitar merci pour tout les conseil que l'on trouve ici bravo

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
encore un militaire hum mais y en a partout chanteur

bienvenu à tous,
et recoucou à doc que j'ai déjà croisé

smiley-guitar

ah un nouveau militaire, enfin! alors tu es de quel régiment, grade, fonction? si tu es sage, je t'en dirais un peu plus aussi smile_cool

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
endesaccord1 doucement rambo tu vas lui faire peur icon_cheesygrin

coucou à tous les nouveaux!!!!!

bienvenus dans la partochardie!!!!! c'est une très grande famille qui s'aime, se respecte...et qui ne cesse de s'agrandir!!! bravo bravo

pour repondre a snake j'ai 5 ans de service je suis chef d'equipe ,mon grade caporal j'ai etais 4 ans au 1er spahis a valence et maintenant je suis au 6em RCS en attendant d'integré St mex d'ici moin d'un an voilà tu c'est tout (ou presque) icon_cheesygrin

doc dav a écrit :
pour repondre a snake j'ai 5 ans de service je suis chef d'equipe ,mon grade caporal j'ai etais 4 ans au 1er spahis a valence et maintenant je suis au 6em RCS en attendant d'integré St mex d'ici moin d'un an voilà tu c'est tout (ou presque) icon_cheesygrin

ça c'est pas du ch'ti...j'ai rien compris à ce que ça voulais dire...mais je suppose que c'est normal (j'y connais rien!!!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

b moi je m'appelle caroline , j'ai 15 ans je suis en seconde (SMS) et j'aime euh etre avec mes potes, faire de la gratte, smiley-guitar composer des mélodies et des chansons et c'est tout

metaleuz-77 a écrit :