un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut j'en profite pour me presenter, je suis aussi un petit nouveau wink ca fais 1 moi que je joue (j'aissaye),j'ai 25 ans je suis militaire de cariere,la gratte c'est tout nouveau mais j'acroche pas mal smiley-guitar merci pour tout les conseil que l'on trouve ici bravo

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
encore un militaire hum mais y en a partout chanteur

bienvenu à tous,
et recoucou à doc que j'ai déjà croisé

smiley-guitar

ah un nouveau militaire, enfin! alors tu es de quel régiment, grade, fonction? si tu es sage, je t'en dirais un peu plus aussi smile_cool

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
endesaccord1 doucement rambo tu vas lui faire peur icon_cheesygrin

coucou à tous les nouveaux!!!!!

bienvenus dans la partochardie!!!!! c'est une très grande famille qui s'aime, se respecte...et qui ne cesse de s'agrandir!!! bravo bravo

pour repondre a snake j'ai 5 ans de service je suis chef d'equipe ,mon grade caporal j'ai etais 4 ans au 1er spahis a valence et maintenant je suis au 6em RCS en attendant d'integré St mex d'ici moin d'un an voilà tu c'est tout (ou presque) icon_cheesygrin

doc dav a écrit :
pour repondre a snake j'ai 5 ans de service je suis chef d'equipe ,mon grade caporal j'ai etais 4 ans au 1er spahis a valence et maintenant je suis au 6em RCS en attendant d'integré St mex d'ici moin d'un an voilà tu c'est tout (ou presque) icon_cheesygrin

ça c'est pas du ch'ti...j'ai rien compris à ce que ça voulais dire...mais je suppose que c'est normal (j'y connais rien!!!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

b moi je m'appelle caroline , j'ai 15 ans je suis en seconde (SMS) et j'aime euh etre avec mes potes, faire de la gratte, smiley-guitar composer des mélodies et des chansons et c'est tout

metaleuz-77 a écrit :
b moi je m'appelle caroline , j'ai 15 ans je suis en seconde (SMS) et j'aime euh etre avec mes potes, faire de la gratte, smiley-guitar composer des mélodies et des chansons et c'est tout

welcome! bienvenu à toi!

metaleuz-77 a écrit :

bienvenue dans un super pays: la partochardie!!

doc dav a écrit :

tu as de la concurrance snake!! violent2 wink

alors pour mon cher DOC DAV, j'ai 11 ans de services, je suis Sergent-chef au 13° Bataillon de Chasseurs Alpins, et je suis dans une unité 'spéciale' dont tu as peut-être entendu parler: l'Unité de Recherche Humaine ou aussi appellée la SR. avant j'étais sous-officier adjoint en section de combat. félicitation pour le semi-direct, si tu y vas c'est que tu fais partis des bons wink

endesaccord1 ah non là c'est trop!on est envahi par les militaires là!et doc dav toi aussi tu t'aime comme snake?enfin toi au moins t'as pas mis tes muscles en avatar!!
peace!!!

en reponse a tous icon_cheesygrin j'aime mon metier ,pour moi,c'est une igiene de VIE est ce metier m'aprend la vie ,apres 1 an et demi d'afrique j'ai appris plus que je n'aurrais esperé bravo et quand j'entend les mec parler sur la guerre et l'armée.....qu'ils y aillent ....aprés il parlerons endesaccord1 en attendant,qu'ils laissent les professionnels parler et mon collegue chef snake me comprendras surment bump (petite apartée pour un militaire qui aime trops sont metier sans rancune aucune icon_cheesygrin chacun vie de sa passion bonne gratte a tous bravo )

doc dav a écrit :
en reponse a tous icon_cheesygrin j'aime mon metier ,pour moi,c'est une igiene de VIE est ce metier m'aprend la vie ,apres 1 an et demi d'afrique j'ai appris plus que je n'aurrais esperé bravo et quand j'entend les mec parler sur la guerre et l'armée.....qu'ils y aillent ....aprés il parlerons endesaccord1 en attendant,qu'ils laissent les professionnels parler et mon collegue chef snake me comprendras surment bump (petite apartée pour un militaire qui aime trops sont metier sans rancune aucune icon_cheesygrin chacun vie de sa passion bonne gratte a tous bravo )

c'est bon de savoir qu'il y a des militaires fiers de leurs jobs...
tout le monde devrait être capable d'écrire ce que tu as mis sur son job et tout et tout; mais je suis pas sur que ce soit le cas malheureusement...

coucou à tous les nouveaux!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+