un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et bien disons, même si j'empiète une peu sur le post, que le métier de militaire représente tellement de contraintes et d'investissement personnel qu'on est obligé de l'aimer et d'être fier de ce qu'on fait. je suis sur qu'il y a pleins d'autres boulot qui sont aussi pas faciles, mais le métier des armes impose un discipline personnelle et collective particulièrement rigoureuse et de ce fait apporte un enrichissement personnel inestmable. d'autant plus que c'est la qualité des rapports humains qui dicte notre façon de travailler. et puis, quand on a vécu certaines choses, les séjours en camps, les opérations extérieures et, notamment être pris sous le feu, ça crée des choses qui sont très fortes et qui font qu'un militaire est fière de son job mais aussi fière de donner tout ce qu'il a à la France et aux français.
passer un mois pendant les fêtes de fin d'année à nettoyer les plages bretonnes ou gérer le taliban afghan qui pointe son RPG7 sur soi, c'est un peu différent du café qu'on a fait renverser pendant la pause syndicale.
mais il n'y a pas de métiers moins important que les autres.
Voilà, le snake a parlé avec conviction de son boulot et vous remercie vous les 86% de français qui aiment leur armée et dites vous bien qu'on fait ça pour vous.

Citation :
ah non là c'est trop!on est envahi par les militaires là!et doc dav toi aussi tu t'aime comme snake?enfin toi au moins t'as pas mis tes muscles en avatar!!
peace!!!

c'est pas mes muscles que j'ai mis en avatar, y'aurais pas eu assez de place smile_cool wink

snake a écrit :
et bien disons, même si j'empiète une peu sur le post, que le métier de militaire représente tellement de contraintes et d'investissement personnel qu'on est obligé de l'aimer et d'être fier de ce qu'on fait. je suis sur qu'il y a pleins d'autres boulot qui sont aussi pas faciles, mais le métier des armes impose un discipline personnelle et collective particulièrement rigoureuse et de ce fait apporte un enrichissement personnel inestmable. d'autant plus que c'est la qualité des rapports humains qui dicte notre façon de travailler. et puis, quand on a vécu certaines choses, les séjours en camps, les opérations extérieures et, notamment être pris sous le feu, ça crée des choses qui sont très fortes et qui font qu'un militaire est fière de son job mais aussi fière de donner tout ce qu'il a à la France et aux français.
passer un mois pendant les fêtes de fin d'année à nettoyer les plages bretonnes ou gérer le taliban afghan qui pointe son RPG7 sur soi, c'est un peu différent du café qu'on a fait renverser pendant la pause syndicale.
mais il n'y a pas de métiers moins important que les autres.
Voilà, le snake a parlé avec conviction de son boulot et vous remercie vous les 86% de français qui aiment leur armée et dites vous bien qu'on fait ça pour vous.

là je vois par quoi dire d'autres que RESPECT!!!!! maitre bravo

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Bonjour,

Pour ma part je suis née dans les années 80. L'abus de divers pesticide dans ce pays m'a transformé, pauvre kiwi, ainsi que tous mes frères en mutants avides de vengeance! C'est pourquoi je séjourne le plus de mon temps sur ce site afin d'éradiquer l'homme de la Terre à coup de décibels mortels!!! violent2 ( étant donné mon niveau actuel de guitare, il ne peut en être autrement...)

Sinon, je peux dire que j'aime la musique! (vraiment tous les styles...même le rap...oui oui je vous assure...)
Particulièrement un groupe en ce moment, The Dresden Dolls (qui ne possède pas de guitare...désolée...) mais qui reste un excellent groupe! love

Au plaisir! violent2 (gnahahahaha...)

snake a écrit :

Citation :
ah non là c'est trop!on est envahi par les militaires là!et doc dav toi aussi tu t'aime comme snake?enfin toi au moins t'as pas mis tes muscles en avatar!!
peace!!!

c'est pas mes muscles que j'ai mis en avatar, y'aurais pas eu assez de place smile_cool wink

lol icon_cheesygrin ouai,ah!!!Sacré snake!!

ouai ba moi j'aime pas trop l'armée mais bon bon aparament y a des bon gars bien tripant quand même dans l'armée,au moins 2!lol!

moi non plus j'aime pas l'armée: y'a que des prétentieux, que des mecs avec des corps de rève, un mental d'acier, super sympa et tout smile_cool

snake a écrit :
moi non plus j'aime pas l'armée: y'a que des prétentieux, que des mecs avec des corps de rève, un mental d'acier, super sympa et tout smile_cool

mais...c'est pas ta description ça? hum

ah si! zut je me suis trompé icon_cheesygrin

mais t'as oublié de mettre: des mecs fans de musique!!!

je ne l'ai pas mis parce que je ne suis pas fan de musique, je suis LA musique smile_cool

ha...mais là maintenant tout de suite t'as pas mal aux chevilles ou la tête qui gonfle? hum et si tu est vrament LA musique je veux une preuve! violent2

ben bonjour moi c'est neji , je suis du nord , de lille por etre précis .
j'adores les présentations j'ais toujours une tonne de trucs à dire ............
que dire j'ais 28 ans je joues de la gratte depuis environ 13 ans avec un gros break de 4 ans suite à une grave blessure à la main gauche ce qui fait que je n'ais répondre que depuis peu (grrrrrrrrr)
je joues dans un petite formation à tendance ska , vus qu'en fait on joues un peu de tout .

voili voiloo

neji a écrit :
ben bonjour moi c'est neji , je suis du nord , de lille por etre précis .
j'adores les présentations j'ais toujours une tonne de trucs à dire ............
que dire j'ais 28 ans je joues de la gratte depuis environ 13 ans avec un gros break de 4 ans suite à une grave blessure à la main gauche ce qui fait que je n'ais répondre que depuis peu (grrrrrrrrr)
je joues dans un petite formation à tendance ska , vus qu'en fait on joues un peu de tout .

voili voiloo

bienvenue!!!!

salut à tout les nouveaux !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+