un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skoop a écrit :
salut à toutes et à tous,

je suis un petit nouveau dans la bande à partoch'...
Pour me présenter: je m'appel laurent, j'ai 22 ans, jh'abites à Lille dans le Nord et j'ai fini mes études donc, je suis un chercheur d'emploi!!!
A la base j'ai toujours voulu faire de la gratte mais comme mon grand frère faisait du piano et que sa prof ne faisait pas de gratte, je me suis mis à l'orgue pendant 8 ans (avec solfège et tout et tout), puis j'en ai eu marre de jouer que des "vieux trucs" et un beau jour j'ai décidé de m'offrir un guitare classique pour apprendre tout seul. Ce que je continue de faire depuis 2 bonnes années environ, voyant certaines des limites de cette guitare, je me suis plait un gros plaisir en m'achetant une Folk (hors de prix pour mes parents), mais à l'essai j'en tremblé tellement elle me faisait vibrer...et depuis je ne la quitte plus!!!
Je suis très très éclectik dans mon écoute de musique: ça peux aller de Jeff Buckley, en passant par Neil Young, Blink 182, ben Harper, Jack Johnson, Bob Marley, Massive Attack, Busta Rhymes, Robert Johnson, John Coltrane, tété, thomas fersen...
sinon, je pratique régulièrement le tennis, badminton, squash, tennis de table, basket-ball, ski, randonnée...et puis voilà quoi...
si vous voulez avoir de plus amples informations, n'hésitez pas...

@bon entendeur
On pense la meme chose de la folk et on a les memes gouts musicaux. Bienvenue à toi wink maitre

S et art en meme temps!!! pas mal... l'année prochaine kan t aura ton bac tu veu faire une école d art???t'as bien entendu le droit de n pas repondre icon_cheesygrin éh éh

Salut, moi c'est Splizz de Mars, presque 35 ans, j'essaie d'apprendre la guitare (je fais pas trop d'efforts, c'est vrai) et je suis caisse claire dans une batucada de style samba-reggae, qui n'existe que depuis quelques mois. Mes goûts musicaux : Cranberries, Nirvana, M, Fatboy Slim, Björk, Radiohead, U2, et plein de morceaux choisis en pop rock...
A Bientôt

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bien venu a toi splizz

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
bien venu a toi splizz

Merci, c'est cool.
Sinon, j'ai oublié de dire que j'ai vraiment l'intention de me mettre à la batterie, histoire de réaliser un rêve d'ado qui me paraissait alors inaccessible... Maintenant tout est possible !
bump bump bump

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
a la batterie? mais non.... la basse c'est mieu..... smiley-guitar LA BASSE
je suis bassiste c'est pour ca (en plus debutant)

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
a la battri? mais non la basse c'est mieu..... smiley-guitar LA BASSE

Meuh non ! ça fait pas assez de bruit, et puis les bassistes, ils restent toujours droits comme des i, on dirait qu'ils vont s'endormir...

wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
splizz a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
a la battri? mais non la basse c'est mieu..... smiley-guitar LA BASSE

Meuh non ! ça fait pas assez de bruit, et puis les bassistes, ils restent toujours droits comme des i, on dirait qu'ils vont s'endormir...

wink

ca se voit que tu n'as jamais vu un concert des Red Hot Chili Peppers toi
je te conseil a l'occassion d'en regarder un et tu verra que le bassiste il ne reste pas droit comme un "i"

Bonjour! Encore un petit nouveau!
Je m'appelle Jean-Francois, j'ai 16 ans (ciel, un jeune!) et jentre en term.
Niveau musique, je fais du piano depuis 10 ans, je me suis mis au synthé logiquement,et à la guitare comme ca, tout seul, il y a 3ans...Autrement je me débrouille à la basse,à l'accordéon et à l'harmonica... smile
Gouts musicaux:il y en a beaucoup, et des variés : de Brassens à Slayer, à peu près.Blackmore's Night,Jack Johnson,MetallicA,Dream Theater,et Dead Can Dance, principalement ces derniers temps.
Bonne musique à tous!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu a toi aussi

merci smile

Salut, je suis nouveau sur le site, je l'ai trouvé franchement canon icon_cheesygrin
J'ai donc décidé de m'inscrire su le forum, donc je me présente
Je m'appelle Romain, j'ai 15 ans et je vais commencer la guitare dans quelques temps, sa me fait franchement envie depuis un moment, j'ai donc décidé de satisfaire cette passion, car s'en est une icon_cheesygrin
Je compte fonder mon groupe dans quelques années, mes styles musicaux sont assez variés : Rock, Rock'N'Roll, Punk, Hard Rock (un peu moins mais j'apprécie cetaines chanson de ce style), Pop et un peu de variété, mais je déteste par-dessus tous les styles musicaux le rap, je ne considère d'ailleurs pas trop ça comme de la musique même si certaines chansons sont très bien au niveau musical, elles sont malheureuement rares dans ce style musical lol.

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bienvenue aux nouveaux : gizmo44 et jfk bump smiley-guitar

fish

Artiste motivé
159 messages
Bon alors me voici, ça fait un moment que je connais le site, mais pas le forum (je cherchais juste des tablatures... pardon)
Alors allons y: je me prénome Marc, 36 ans, conducteur de travaux en Sarthe.
J'adore la guitare mais ce qui m'ennerve c'est que je n'arriverai jamais à jouer comme je voudrais (comme Clapton ou Page par exemple). Mes autres passions, quand le boulot, les travaux de la maison me le permettent, sont le dessin, la nature et ecouter de la musique et prochainement mon enfant...
J'ai pas mal voyagé par mon boulot et mes études, Dijon, Paris, Toul, Metz, Re Paris, Aix Les Bains, Strasbourg, Rouen, Le Havre, Re Re Paris et Le Mans où j'ai trouvé l'âme soeur.
Mais j'avais toujours ma guitare (la même) classique.
Si vous voulez connaître d'autres choses de ma vie, n'hésitez pas

Merci vlps wink
Salut Marc, félicitations pour ton enfant, garçon ou fille?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+