skoop a écrit : salut à toutes et à tous, ![]() ![]() ![]()
apprendre la guitare (je fais pas trop d'efforts, c'est vrai) et je suis caisse claire dans une batucada de style samba-reggae, qui n'existe que depuis quelques mois. Mes goûts musicaux : Cranberries, Nirvana, M, Fatboy Slim, Björk, Radiohead, U2, et plein de morceaux choisis en pop rock...
Salut, moi c'est Splizz de Mars, presque 35 ans, j'essaie d'A Bientôt ![]() je suis bassiste c'est pour ca (en plus debutant) ca se voit que tu n'as jamais vu un concert des Red Hot Chili Peppers toi je te conseil a l'occassion d'en regarder un et tu verra que le bassiste il ne reste pas droit comme un "i" Je m'appelle Jean-Francois, j'ai 16 ans (ciel, un jeune!) et jentre en term. Niveau musique, je fais du piano depuis 10 ans, je me suis mis au synthé logiquement,et à la guitare comme ca, tout seul, il y a 3ans...Autrement je me débrouille à la basse,à l'accordéon et à l'harmonica... ![]() Gouts musicaux:il y en a beaucoup, et des variés : de Brassens à Slayer, à peu près.Blackmore's Night,Jack Johnson,MetallicA,Dream Theater,et Dead Can Dance, principalement ces derniers temps. Bonne musique à tous! ![]() ![]() J'ai donc décidé de m'inscrire su le forum, donc je me présente Je m'appelle Romain, j'ai 15 ans et je vais commencer la guitare dans quelques temps, sa me fait franchement envie depuis un moment, j'ai donc décidé de satisfaire cette passion, car s'en est une ![]() Je compte fonder mon groupe dans quelques années, mes styles musicaux sont assez variés : Rock, Rock'N'Roll, Punk, Hard Rock (un peu moins mais j'apprécie cetaines chanson de ce style), Pop et un peu de variété, mais je déteste par-dessus tous les styles musicaux le rap, je ne considère d'ailleurs pas trop ça comme de la musique même si certaines chansons sont très bien au niveau musical, elles sont malheureuement rares dans ce style musical lol. ![]() ![]() Alors allons y: je me prénome Marc, 36 ans, conducteur de travaux en Sarthe. J'adore la guitare mais ce qui m'ennerve c'est que je n'arriverai jamais à jouer comme je voudrais (comme Clapton ou Page par exemple). Mes autres passions, quand le boulot, les travaux de la maison me le permettent, sont le dessin, la nature et ecouter de la musique et prochainement mon enfant... J'ai pas mal voyagé par mon boulot et mes études, Dijon, Paris, Toul, Metz, Re Paris, Aix Les Bains, Strasbourg, Rouen, Le Havre, Re Re Paris et Le Mans où j'ai trouvé l'âme soeur. Mais j'avais toujours ma guitare (la même) classique. Si vous voulez connaître d'autres choses de ma vie, n'hésitez pas ![]() Salut Marc, félicitations pour ton enfant, garçon ou fille? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+