BONJOUR A TOUS
je vien darriver sur le site et j'y trouve deja un bon accueil!Je me presente aussi: morgane alias momo (pas tres feminin je sais) ou "ch'russe" du fait de mon appartenance a la communauté lilloise et des 3 ans que j'ai passés a Moscou (au passage pr vous autres musicos,c une ville qui bouge bien niveau concerts--Paul Mc Cartney sur la place Rouge c'etait quand mm quelquechose!).
Je me suis inscrite sur le site parce que je m'efforce d'etre BASSISTE depuis 3 ans , meme si je suis probablement la bassiste la plus petite et aux plus petits doigts au monde!! et cest toujours interessant davoir lavis dautres musiciens, et detre aidé en cas de panne de tablature...voir de se rencontrer pour triper sur un morceau (avis aux lillois(es) intéressé(e)s!).
Je suis super curieuse dc en musique tout m'intéresse, jpique des trucs à droite et à gauche.
Bon c'est tout pr cette fois jretourne bosser mes plans!
siyou léyteur
salut !
bienvenue sur le forum le plus cool du monde !
 @+
flo
bon allez je me presente:je mapel tivcor,j'ai 19ans, je suis de clermont-ferrand,je suis chomeur,je suis bassiste aussi,a par la musique j'aime pas grand chose,enfin si,j'aime bien regarder des episodes des simpson en buvant une bonne binouz et en bouffant des paquet de chips,et sinon bah voila...  il est minable mon message...
God of Partoch 6 photos 6340 messages
salut a toi
ha je voi qu'il y a des pro de la glandouille qui arrive ca va me changer.
bon je peu dire que je fait a peu pret la meme chose mais......
Sous Dieu du Forum 2 photos 2845 messages
bon allez je me presente:je mapel tivcor,j'ai 19ans, je suis de clermont-ferrand,je suis chomeur,je suis bassiste aussi,a par la musique j'aime pas grand chose,enfin si,j'aime bien regarder des episodes des simpson en buvant une bonne binouz et en bouffant des paquet de chips,et sinon bah voila... il est minable mon message...
bienvenue à toi ami glandeur
merci!!
 ça en fait un de plus sur ce forum de glandeur.
bienvenue à tout les nouveaux partochard
BONJOUR A TOUS
je vien darriver sur le site et j'y trouve deja un bon accueil!Je me presente aussi: morgane alias momo (pas tres feminin je sais) ou "ch'russe" du fait de mon appartenance a la communauté lilloise et des 3 ans que j'ai passés a Moscou (au passage pr vous autres musicos,c une ville qui bouge bien niveau concerts--Paul Mc Cartney sur la place Rouge c'etait quand mm quelquechose!).
Je me suis inscrite sur le site parce que je m'efforce d'etre BASSISTE depuis 3 ans , meme si je suis probablement la bassiste la plus petite et aux plus petits doigts au monde!! et cest toujours interessant davoir lavis dautres musiciens, et detre aidé en cas de panne de tablature...voir de se rencontrer pour triper sur un morceau (avis aux lillois(es) intéressé(e)s!).
Je suis super curieuse dc en musique tout m'intéresse, jpique des trucs à droite et à gauche.
Bon c'est tout pr cette fois jretourne bosser mes plans!
siyou léyteur
welcome à la lilloise...ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui habite dans le nord!!!!!
nouvelle arrivante d'il y a environ 1h30...
alors j'm'appelle émilie, j'ai 17 ans, j'habite dans un ptit village à 20 min de lyon et j'rentre en terminale S spé physique -chimie.
ça fait environ un an que je me suis mise à la gratte (autodidacte), et c'est l'acoustique qui me branche le + . Un fond de guitare avec une ptite voix qui se marie bien, et le tour est joué !
sinon mes passions... : la montagne ! mon bonheur, ma raison de vivre. VIVE LE RIDE ! qui y a-t-il de plus beau que de se retourner après un run de ouf, et de commater devant la seule trace qu'on a faite dans 1m de peuf ???!!!!
alala.. j'pourrais en parler pdt des heures !
sinon j'fais du basket, c'est le truc qui me défoule bien, mais ça fait 4 mois que je joue plus à cause d'une mauvaise entorse au doigt qui ne se remet pas... j'en ai encore pour 3 mois minimum.. sniff
enfin voilà j'crois que le principal y est !
oh la la...jolie cursus! gratte accoustik, montagne, basket...j'ai l'impression kon parle de moi là...sauf que je suis ch'ti et pas lyonnais
ça fait 2 bonnes années que je joue de la gratte accoustik (autodidacte), je fais du ski depuis l'âge de 7 ou 8 ans, mais je pratique essentiellement le snowblade donc la poudreuse pas trop pour moi, et j'ai fais 5 ans de basket...
coucou à toi et bienvenu!!!
Ola !!
moi c'est remi, 23 ans, mais on m'appelle Z en general. apres 9 dures annees de violon, je me suis mis a la gratte en autodidacte, et ca va beaucoup mieux
sinon, je suis ingenieur (depuis 1 mois) et je commence une these en octobre sur toulouse sur la propagation des ondes, pr ceux que ca interessent (et pr les autres  ) .
donc ca fait presque 3 ans que je gratte, et mon repertoire se limite essentiellement a Brassens. bientot, j'achete une electroacoustique et je me lance pr de bon ds le rock qui deboite !! les influences musicales : brassens bien sur, et les vieux Korn, Deftones, Limp Bizkit. du blues (surtout le vieux comme skip james), du bjork.
2 groupes a conseiller :
Hed(pe) : de la fusion metal - hip-hop excellent
Les Notaires chanson francaise festive et musicale, du bonheur !!
voila voila
Z.
une petite foto de moi pour me présenter(d'habitude j'ai les cheveux attachés et je fais un peu moins peur):
(c'est la premiere fois que je poste une foto donc possibilités d'erreurs...)
God of Partoch Tabber motivé 5478 messages
Tu avais mis un liens entre deux balises "url" qui s'avère inutile,je l'ai supprimé,j'espère que ça ne t'ennuie pas...
non non pas de problemes
OLA tous les partochards,
moi c'est fredo, j'ai 21 ans, je suis du val de marne.
je fais de la gratte depuis... je sais plus en fait: j'ai commencé quand j'étais petit puis j'ai arrêter (QUEL IMBECILE!!!) pour pouvoir mieux recommencer. En fait c'est un pote qui m'a remotivé (c'est sympa un pote) depuis trois ans maintenant.
Je joue du jazz manouche avec lui et d'autres, genre jam-session bien trippante avec deux guitares (moi et lui), un piano, une clarinette, un bassiste, un trompettiste, des percus.
Bon on est jamais tous la en même temps, on aurait pas assez de place de toutes façon.
Sinon que dire, je suis en maitrise en électrique et info industrielle (en stage en ce moment même: AH pas de vacances, sniff) et en septembre, je rejoins le clan des nouveaux travailleurs ou nouveaux chômeurs, ca dépendra.
Pour décompresser de toute cette pression (trop dure), je fais du skate et personne pourra m'arrêter, avec la guitare ce sont les deux passions de ma vie  .
Bon si vous êtes au taff: bon courage
si vous êtes en vacances: bonne glandouille.
Ola !!
moi c'est remi, 23 ans, mais on m'appelle Z en general. apres 9 dures annees de violon, je me suis mis a la gratte en autodidacte, et ca va beaucoup mieux
sinon, je suis ingenieur (depuis 1 mois) et je commence une these en octobre sur toulouse sur la propagation des ondes, pr ceux que ca interessent (et pr les autres ) .
donc ca fait presque 3 ans que je gratte, et mon repertoire se limite essentiellement a Brassens. bientot, j'achete une electroacoustique et je me lance pr de bon ds le rock qui deboite !! les influences musicales : brassens bien sur, et les vieux Korn, Deftones, Limp Bizkit. du blues (surtout le vieux comme skip james), du bjork.
2 groupes a conseiller :
Hed(pe) : de la fusion metal - hip-hop excellent
Les Notaires chanson francaise festive et musicale, du bonheur !!
voila voila
Z.
"Z" c'est un pseudi qui te vient du personnage de Pulp Fiction ???
|