un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon bah on va dire que c'est à moi alors! que dire que dire..... 20 ans en septembre, j 'suis en communication visuelle depuis 2 ans (et j 'vais entamer la troisieme année bientot!!!!))))... hem hem, me suis mis à la gratte y'a 1 mois environ (d'où résulte une chtite douleur aux doigts de la main gauche, hé hé)))) AHHHH, j'ai presque oublié!!!! "plus c'est haut, mieux c'est..." alors VIVE Lescalade, le saut à l'elastique, en parachute et tout les sports qui commencent ou finissent très haut!!!! voila voila!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
escalator a écrit :
bon bah on va dire que c'est à moi alors! que dire que dire..... 20 ans en septembre, j 'suis en communication visuelle depuis 2 ans (et j 'vais entamer la troisieme année bientot!!!!))))... hem hem, me suis mis à la gratte y'a 1 mois environ (d'où résulte une chtite douleur aux doigts de la main gauche, hé hé)))) AHHHH, j'ai presque oublié!!!! "plus c'est haut, mieux c'est..." alors VIVE Lescalade, le saut à l'elastique, en parachute et tout les sports qui commencent ou finissent très haut!!!! voila voila!

bienvenu escalator !
icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
john2005
john2005 a écrit :
je pense que c'est à moi maintenant

bonjour je m'appele jonathan (john ou joe pour les intimes) j'ai 21 ans j'habite sur Paris. je viens de passer mon Bac Pro de mecanique automobile que j'ai reussi et je suis officiellement au chomage a partir de septembre.
je suis en train de preparer un dossier pour aller travailler au Royaume-Unis afin de devenir Bilingue et de pouvoir devenir prof d'anglais en france
j'ai eu ma premier guitare à Noël 2003 merci au papa Noël. mais je joue reelement depuis fevrier 2005 avec un pote. j'ai acheté une electrique en fevrier egalement.
j'ai jamais pris de cours de guitare mais je progresse assez vite selon les temoignage wink
niveau musicale j'adore a peu pres tout les style de musique sauf le rap et le hip hop. j'adore prendre trois quatre accords et les enchainer avec differente rythmique,faire quelque compo qui n'aboutisse a rien
sinon en dehors de la musique j'aime lire les livres qui font reflechire, j'aime faire des sport extreme surtout le saut a l'elastique, mais je fais egalement du badminghton avec des potes le weekend.
avec mon pote guitariste on cherche un bassiste sur paris donc si il y en a ici qui sont interessé ils peuvent me faire signe.
ah oui j'oubliais j'aime rencontrer des gens aussi pour le plaisir de discuter et de connaitre du monde icon_cheesygrin

donc voila j'ai fais un gros paté et je pense que j'ai rien oublié......Si des gens veule en savoir plus je les invite a me poser des questions sur le forum ou meme en privé

Yes un joueur de Badmington, j'en ai fait pas mal d'années en club. C'est un super sport, bien crevant physiquement. Faudra que je m'y remette mais faut d'abord que j'arrete de fumer car j'ai plus de souffle... endesaccord1

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
un sport bien fatiguan c'est le tennis de table...
je connais pas plus lessivan. apres 2h on a le cerveau HS

mais c'est vrai que le badminton c pa mal

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

john2005
john2005 a écrit :
je pense que c'est à moi maintenant

bonjour je m'appele jonathan (john ou joe pour les intimes) j'ai 21 ans j'habite sur Paris. je viens de passer mon Bac Pro de mecanique automobile que j'ai reussi et je suis officiellement au chomage a partir de septembre.
je suis en train de preparer un dossier pour aller travailler au Royaume-Unis afin de devenir Bilingue et de pouvoir devenir prof d'anglais en france
j'ai eu ma premier guitare à Noël 2003 merci au papa Noël. mais je joue reelement depuis fevrier 2005 avec un pote. j'ai acheté une electrique en fevrier egalement.
j'ai jamais pris de cours de guitare mais je progresse assez vite selon les temoignage wink
niveau musicale j'adore a peu pres tout les style de musique sauf le rap et le hip hop. j'adore prendre trois quatre accords et les enchainer avec differente rythmique,faire quelque compo qui n'aboutisse a rien
sinon en dehors de la musique j'aime lire les livres qui font reflechire, j'aime faire des sport extreme surtout le saut a l'elastique, mais je fais egalement du badminghton avec des potes le weekend.
avec mon pote guitariste on cherche un bassiste sur paris donc si il y en a ici qui sont interessé ils peuvent me faire signe.
ah oui j'oubliais j'aime rencontrer des gens aussi pour le plaisir de discuter et de connaitre du monde icon_cheesygrin

donc voila j'ai fais un gros paté et je pense que j'ai rien oublié......Si des gens veule en savoir plus je les invite a me poser des questions sur le forum ou meme en privé

Yes un joueur de Badmington, j'en ai fait pas mal d'années en club. C'est un super sport, bien crevant physiquement. Faudra que je m'y remette mais faut d'abord que j'arrete de fumer car j'ai plus de souffle... endesaccord1

ouais c'est bien crevant physiquement c'est pour ca que j'aime bien moi bump
des que tu auras arreté de fumer on ira peut etre ce faire une partie parsqu'en general tous les weekend j'y joue

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je me suis patché y'a une semaine mais bon c'est un peu court pour retrouver du souffle. Vous jouer en interieur ou extérieur car en intérieur avec le filet réglementaire c'est carrement le pied. icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
non malheureusement on joue en exterieur mais avec un jeu complet qui comprend les raquettes et le filet

mais j'aimerais bien me refaire une partie en interieur depuis le temps sad

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah écoute ça me botte bien mais là les W-E à venir j'ai malheureusement pas mal de trucs à faire donc je te tiendrais au courant par MP si ^ça ne dérange pas que je vienne bien entendu smile

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
beh ecoute pas de probleme pour moi seulement mais pote ne sont plus la a partir du la premiere semaine d'aout et en aout je suis pas la non plus.

donc apres ca sera en septembre mais je serai tout seul icon_cheesygrin
de tout facon on se tient au courant en mp pas de probleme

salut à toutes et à tous,

je suis un petit nouveau dans la bande à partoch'...
Pour me présenter: je m'appel laurent, j'ai 22 ans, jh'abites à Lille dans le Nord et j'ai fini mes études donc, je suis un chercheur d'emploi!!!
A la base j'ai toujours voulu faire de la gratte mais comme mon grand frère faisait du piano et que sa prof ne faisait pas de gratte, je me suis mis à l'orgue pendant 8 ans (avec solfège et tout et tout), puis j'en ai eu marre de jouer que des "vieux trucs" et un beau jour j'ai décidé de m'offrir un guitare classique pour apprendre tout seul. Ce que je continue de faire depuis 2 bonnes années environ, voyant certaines des limites de cette guitare, je me suis plait un gros plaisir en m'achetant une Folk (hors de prix pour mes parents), mais à l'essai j'en tremblé tellement elle me faisait vibrer...et depuis je ne la quitte plus!!!
Je suis très très éclectik dans mon écoute de musique: ça peux aller de Jeff Buckley, en passant par Neil Young, Blink 182, ben Harper, Jack Johnson, Bob Marley, Massive Attack, Busta Rhymes, Robert Johnson, John Coltrane, tété, thomas fersen...
sinon, je pratique régulièrement le tennis, badminton, squash, tennis de table, basket-ball, ski, randonnée...et puis voilà quoi...
si vous voulez avoir de plus amples informations, n'hésitez pas...

@bon entendeur

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bienvenue parmis nous skoop icon_cheesygrin smiley-guitar

merci bien!

@bientôt j'espère

merci bien!

@bientôt j'espère Mlle crèpesuzette

Hello skoop, bienvenu ^-^

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
bienvenu skoop à partochardie

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+