![]() Je m'appelle Jeremy (Hinata.be), 17 ans et j'habite en Belgique. Sa fait depuis debut juillet que je joue de la basse et je joue avec des potes dans un groupe de post-rock ==> Velasco. Petite pub ==> http://www.myspace.com/velascotheband J'adore les groupes comme Rammstein, This Will Destroy You, God Is An Astronaut et Steak Number Eight... Le genre que j'adore est plutôt du post-rock. Bref si il y a encore des questions, ben poser les moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'aurais jamais cru sa possible ecouter anaal nathrakh ![]() et rihanna je trouve sa assez remarquable je voulais le souligner sinon moi je vais faire court alors je m'apelle matre ou max comme vous voulez je suis bassiste depuis 5 an je joue du death grind ![]() J'me présente donc, J'm'appelle Roberto, j'ai 16 ans, j'habite en Suisse dans le canton de vaud. J'adore la musique, plus précieusement le Rock/Pop, parfois le Rock Metal, j'aime aussi certain groupe de J-Rock et de Visual Kei. Voila la liste de Geek °° Citation : Alice Nine Pis sinon je fais du Handball, et j'ai commencer la guitare folk, plus tard également éléctrique. Voila ^^ Peace! Saxophoniste et guitariste amateur.. et un peu de clavier , histoire de taper aussi dur des p'tites touches noires et blanches ( des fois roses aprés moultes apéritifs !! ) j'aime le jazz, le blues, le jazz et occasionnellement le Jazz ... mais plus rarement ... Sinon, j'aime toutes les sortes de musique avec une trés nette tendance pour le Jazz ... mais je crois que je l'ai déjà dit !! voilou ... Zaplusse .. périgueux? vive le jazz! paul personne a écrit : salut, tu habites quelle région de dordogne??? Merci pour vos messages ![]() ![]() amuses toi bien sur les forum.
Oyo =^^=
![]() Je m'appelle Manon, mais je préfère Shoukii. Je fais de la Guitare depuis peu, mais je ne peux déjà plus m'en passer. Je ne peux pas passer une demi-journée sans Musique . J'aime aussi la Photographie, la Lecture & le Japon. Voilà, présentation merdique ... Mais présentation quand même ^^' Aisu'Cream ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+