Alors voilà, c'est à moi...
Raphaël, 21 ans et plein de poussière.
Je passe mes journées à tailler des copeaux (comprenez par là que je suis menuisier ^^) et mes soirées à jouer de la batterie (oh le grand mot, je devrais plutôt dire "taper sur"), chose à laquelle je me suis mis cet été, avec une méthode+dvd.
Méthode de m*rde, je comprend rien, à part un rythme de base que j'ai repris plein de fois, mais à force d'écouter de la musique, j'apprends de nouveaux rythmes, et je pense avoir un niveau pas trop mauvais de débutant.
Point de vue musique, j'écoute de tout, sauf (y a toujours une exception)du rap, r&b et toute ces soupes.
Grand fan de: Guns & Roses, Rage Against The Machine, Slipknot, System Of A Down, The Hives, AC/DC, et plein d'autre par-ci par là, dont j'ai pas le nom en tête, mais c'est les principaux.
Je suis également grand fan de manga, de jeux vidéo sur pc, d'informatique...
Je suis célibataire et fier de l'être!
...qu'est-ce que je raconte, c'est le plus gros problème de ma vie... marre d'être seul moi...
en même temps, j'ai pas a me plaindre, comme c'est le seul problème de ma vie, le reste c'est peinard...
J'adore aussi mettre des "..." de partout, mais vous l'avez surement remarqué... (qu'est-ce que je disais! ^^)
Voilà, c'est l'histoire de ma vie, j'espère être aidé et pouvoir aider les plus de membres possibles!