un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
Pig tu crois quoi !!!! attent

BonJours et bienvenue a toutes et a tous

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Bienvenue au pays des fous des YAQQUN des labradoriens des flooders des musicos

vvzeguitarehéro

7 messages
Salut à tous !
Moi c'est Hervé, 27 ans, informaticien (développeur web) à Villeurbanne (69).
J'ai du commencer la guitare à environ 10 ans, donc ça fait une bonne quinzaine d'année, mais vu que j'ai jamais vraiment bossé comme un dingue, je suis loin d'être un crack ...
Je suis en train de me mettre à la basse, et je trouve que c'est un instrument qu'il est vachement bien pour en jouer ! Il m'arrive aussi de bidouiller des trucs infâmes sur ordi, ou au sampler, ou en mélangeant tout ça ...
J'écoute pas mal de styles différents : reggae, dub, hip-hop, voir même un peu de pop et même du punk rock ! En fait, je pense qu'il y a du bon et du moins bon dans tous les styles, le truc c'est de ne garder que le meilleur de chaque :)
Je cherche des zicos du dimanche sur l'agglo lyonnaise, de préférence ayant à disposition un lieu ou on peut faire du bruit (tant qu'à faire) et qui seraient motivés pour faire de la musique pour le plaisir sans se prendre au sérieux. Je suis ouvert à (presque) tous les styles (euh, à part tektonik &cie) peux jouer de la gratte ou de la basse selon les intrus des autres, mais je préfère la basse ... genre, le mec il est pas chiant déjà !
Je cherche aussi activement des parts de Black Uhuru, mais j'en trouve nulle part, alors si vous avez ça, je suis prêt à payer pour un songbook au besoin.
Voilà, à bientôt sur le forum :)

bienvenu les gentes et gents!!!!!!

bonsoir a vous tous!!!

je viens de m'inscrire...
je me présente SAKURAI..

j'aurai je pense besoin de vous car je suis débutant de chez DEBUTANT!!!

bonne soirée à tous SAKURAI

nuno

Petit causeur
30 messages
Bonjour tout le monde,

Après avoir été l'auteur de quelques posts je me suis dis qu'il serait peut être bien de me présenter (mouais... Pas très logique de ma part comme raisonnement, mais au moins on ne pourra pas me reprocher ne pas l'avoir fait).

Nuno (Portugais d'origine), 22ans, j'habite à coté de Tours. Je suis actuellement en attente niveau boulot, j'attends que les produits illicite prennent leurs valises et déménagent de mon corps avant de pouvoir signer, ou plutôt re-signer à l'armée. Sinon, l'intérime est ma profession. wink

Je suis aussi débutant dans le monde de la musique, mise à part la flûte que j'ai pratiqué au collège et dont j'ai de très vagues souvenirs (faut dire que c'est bien un des instruments qui m'intéresse le moins). Donc j'aurai certainement quelques questions par moment, en plus de celle que j'ai pu déjà posé.

Niveau musique, j'ai écouté beaucoup de style différent mais le Rock (en général) est toujours resté dans mes racines. Le premier album qu'on a pu me passer (Oula on remonte loin là... icon_redface ) fût un album des Nofx, du Punk-Rock (quoi que certains trouveront à redire à ce niveau) pour ceux qui ne connaissent pas. Et pour ceux qui connaissent je vous rassure, j'écoute des choses beaucoup plus mélodique au jour d'aujourd'hui. icon_cheesygrin
J'ai continué sur ce style musical pendant de nombreuses années en agrandissant ma culture au niveau des groupes avec le temps, ce qui m'a, par moment, amené à dériver sur différents styles.

Enfin je vais m'arrêté là, ce n'est qu'une présentation et pas un monologue, on est pas chez le psy. wink

re salut à tous !! juste pour vous dire que tout va bien ma retraite est geante, je m'éclate comme un vieux DJEUNE. J'ai vu que la maison de retraite de partoch avait quelques infirmieres nouvelles , c'est pas grave j'ai les miennes qui me font de temps en temps d'exquises "picage" car j'ai pas mal de " veines" de "vieux ours bien léché " wink tu vois stone????? je ne suis pas une chevre tarnaise!!!! elles valent mieux que ça!!! icon_cheesygrin ??????les chevres tarnaises....pardi!!!!
aH au fait !!!! NON JE NE SUIS PAS BLACK SHEEP !!!!! mais phil tu as raison pour le carractere il me ressemble mais en moins pire !!!!! wink

Après plusieurs message je vais me présenter non^^

Donc je m'apelle Marion, 14ans,j'habite vers Metz.En 3ème dans un bahu surnomé la pro(j'abrève l'institut notre dame de la Providence ^^) aimerais exerser dans la médecine.
Je fais de la basse depui un an et de la flute au collège et aussi un peu de clavier (qui plante dès qu'on appui sur 3 touche à la fois hammer )
Au niveau musique j'aime bien tous ce qui est pop rock punk métal grunge....donc un peu tout sauf rap hip-hop... .Les 1ères chansons que je me souvien avoir écouter sont d'indochine note-8

Voilà wink

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Bienvenue aux nouveaux, et à ceux qui reviennent ! icon_cheesygrin wink

Au fait, je suis affreusement malpolie, parce que je ne me suis jamais présentée hammer Alors autant le faire maintenant icon_cheesygrin

Amy (pas amylynnkurt c'est trooop long !), bientôt 15 ans, parisienne de mon état. Guitariste depuis un peu plus d'un an. J'aime Guns 'n Roses, Led Zepellin, Metallica, Red Hot Chili Peppers, Nightwish et plein d'autres choses sympas.
La flûte au collège m'a toujours rebutée surtout pour ses sons suraigus quand on loupe sa note icon_cheesygrin
Bref, voilà ... icon_cheesygrin

Oulaah ... La présentation ! La flemme ! hammer

Alors moi c'est Kev' alias Mister PQ (ça part d'un délire entre potes a base de dédicace de rouleaux de PQ... C'est frais, printanier,... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ), j'ai 18 piges terrestres selon le calendrier de Goldorak, chui étudiant en Vente, mon avenir se situe soit sur scène soit dans mon futur magasin de musique, j'aime manger des steaks, boire du coca, dormir, glander, balancer des conneries (mais pas trop loin non plus icon_cheesygrin )

Bref ! Chui bassiste depuis presque 2 ans, je joue sur une Tenson imitation Fender Precision en attendant un ESP F-155DX. Niveau matos j'suis équipé d'un ampli Ashdown Five fifteen 100watts RMS, d'une pédale d'effet Electro Harmonix Little Big Muff et d'une Zoom B1-x.

J'aime jouer un peu de tout, rock, metal, progressif, symphonique, classique, pop rock, mélodique, antiseptique, assedic... bravo

Bref voila quoi !

PS un peu HS : j'aime la viande violent2

zegratteuz

2 messages
coucou !

Moi c'est mel 19 ans ça fait un petit moment que je traine discrètement sur le site je me décide enfin à ma présenter ... A part ma guitare, j'aime ma jument et c'est a peu prés tout wink ! sinon je fais des études dans le cheval pour monter un centre équestre ! Coté zik j'apprécie tout ce qui tourne autour du rock donc pas mal de trucs en fait, mais surtout les grands classiques du genre Led Zeppelin!

Bon voila que dire de plus ?

zegratteuz
zegratteuz a écrit :

Bon voila que dire de plus ?

Ben rien, en effet...

Bonjour aux p'tits nouveaux!

calculon

1 message
Hola !

Je m'appelle Olivier, j'ai 28 ans et je suis nouveau sur Nantes.

Ma passion est la musique avant tout; electro, punk-rock, industriel, metal, OST, emo/screamo, pop...en fait ce n'est pas forcément un style de musique, c'est plus les groupes en eux-mêmes.

Une liste succinte pour se faire une idée :
Ayria (electro/indus/pop)
Dead Can Dance (atmo/world music)
Anaal Nathrakh (death/black/grind)
The Prodigy (electro avec des tendances rock)
The Offspring (punk-rock avec des singles commerciaux, hé hé)
Fear Factory (neo-thrash indus atmo)
Sade (soul/jazz)
Blink 182 (punk-rock mélodique/pop punk)
Bloodhound gang (rock/dance/metal)
Dark Tranquillity (death mélodique)
Juno reactor (electro/indus/ambiant)
Depeche mode (synthpop)
Paradise Lost (metal gothique)
Hatebreed (hardcore/metal)
Atreyu (screamo)
Killswitch Engage (metalcore)
Paul Van Dyk (trance/techno)
Tiamat (metal gothique)
Simple plan (rock)
Papa Roach (rock/metal)
L'âme Immortelle (electro dark/metal gothique)
Armin Van Buuren (trance/techno)
Rihanna (pop/r&b/reggae)
Filter (rock/metal)
Nightwish (metal lyrique/symphonique)
Tristesse de la lune (electro goth)
Garbage (rock)

Je fais un peu de musique moi-même (par ordinateur), j'ai écrit des paroles et je chante.
Pour l'instant c'est de l'electro mais ça pourraît devenir de l'electro rock/metal si je fonde un groupe, pourquoi pas.

A part ça, j'adore la F1, je suis assez sportif (course à pied, basket, foot, muscu) sensible à l'art mais sans aller trop loin et j'aime bien réfléchir sur le monde et la société même si ça n'aboutit pas à grand chose.
image du forum
image du forum

J'aime beaucoup le cinéma; comédie, action, science-fiction mais aussi les dessin animés (Futurama, Madagascar...). Je me regarde pas mal de dvd aussi (bien pour la VO).

J'évite la télé car c'est une formidable machine à abrutir. Je regarde que quand il y a du sport, un bon film, un reportage, un débat...je zappe (pour ne pas dire boycotte) la reality tivi.

Si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre...ou pas.

++

nanicette

1 message
bonjour a tous!

j'ai découvert ce site très sympa en cherchant quelques cour de guitare pour débutant,
je suis enceinte et je voulais faire partager la musique a mon petit bout dés son plus jeune age!
j'aime principalement le rock maintenant, plus jeune j'écoutais beaucoup de métal de punk et de ska, aujourd'hui je m'assagis un peu!
voila j'espère donc réussir un jour a me servir de ma guitare correctement (je pense que vos exercices vont m'y aidé!) sans trop casser les pied a mon petit bout qui devrais déjà être né endesaccord3
voila donc a bientôt pour de nouvelle connaissance j'espère!
Alice

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Allez, à mon tour, depuis le temps que je me promène comme un fantôme sur Partoch :

Salomon, 19 ans, étudiant en Lettres Modernes à Tours (et ouais, il y en a !), 1m78 et 52 kg tout mouillé ! smile

J'aime écrire (romans, nouvelles), dessiner, lire, jeux vidéos (geek power) et sortir ; le métal bien lourd comme le plus doux, et la musique en général.

Je gratte depuis 2 ans et 6 mois sur une Cort X2 avec un ampli DRIVE CD200R (20W transo) et j'ai un petit groupe de métal auquel il ne manque plus qu'un batteur. J'officie en tant que guitariste + chanteur.

Et voilà, ça suffira comme ça icon_cheesygrin !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+