un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pinrock2956 a écrit :
ok, je vais faire comme en cours, inventer et fdaire un blabla pour que tout le monde qoit content....
alors, j'ai choisit une guitare electrique, car plus tard je voudrais en faire mon métier, depuis petite je revait d'en avoir une....je trouve le son tres poetique, en jouer me ermet de m'évader.....
Sa vous va????? razz

Super, comme ça Mamie va pouvoir dormir sans prendre de cachets. icon_cheesygrin

hihi, mais elle va faire subir a ces proches.. a lres jeunes de nos jours.....bon que a inventer meme en cours:!!! vou vous rendez compte??!! moi de mon temp.....

hihi, mais elle va faire subir a ces proches.. a lres jeunes de nos jours.....bon que a inventer meme en cours:!!! vou vous rendez compte??!! moi de mon temp.....

Bienvenue et bonne musique

booobaaa a écrit :
... Stop pas de vannes sur Lisieux ^^

Pourquoi, il ne te reste plus que Lisieux pour pleurer ?

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pas dure celle la ,hein coluche smile_cool

Tu voulais quoi, un label de Cadix pour avoir Lisieux de velours ?

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Anakin maitre

Bienvenue a tous les nouveaux !!!!
Ca faisait longtemps que je n atais pas venu faire mon "ancien" ici... icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
booobaaa a écrit :
Heu j'habite une bourgade de normandie de 30 000 habitants "Lisieux" : Stop pas de vannes sur Lisieux
smile_cool

Pauvre Booobaaa,

J' avais bien la vanne de Coluche en Stock, mais bon, apparement tu l'as déjà entendu 53627 fois, dommage, elle était plutôt bonne.

N'habitant pas trés loin de chez toi, je vais essayer de te remonter le moral. bump
Entre toutes ces églises et basilique, cachée dans un petit coin de " les yeux " il existe un petit magasin de musique, n'est'il pas ??? bravo
Tu vois, ta ville n'est pas encore complétement livrée aux forces de l' obscurantisme.
Y'a de l'espoir

Salut à + smiley-guitar

Merci sandini icon_cheesygrin
Mais le marchant de musique c'est un arnaqueur smyleybleu
Il vent les truc super cher
en plus pour commander des partitions faut laisser une caution pour qu'il soit sur qu'on vienne les chercher...Boooooooo sad

littlepea
littlepea a écrit :
Anakin maitre

Bienvenue a tous les nouveaux !!!!
Ca faisait longtemps que je n atais pas venu faire mon "ancien" ici... icon_cheesygrin

J'avais pensé au jumelage avec Zagreb aussi, Zagreb Lisieux icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Les voyages en avion, ça te réussit, la grosse forme, là icon_cheesygrin

C'est sur t'es en forme la icon_cheesygrin

en tout cas, on peut souhaiter un joli bonjour à tous les nouveaux !! bravo razz

salut à tous et bienvenue!!!!
(pff tibo t'as même pas dit bienvenue aux gens...) icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+